[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Et rien ne dit que HTC va pas les emmerder non plus.
C'est pour ça qu'il vaut mieux le télécharger dès maintenant, en faire une sauvegarde pour soi même et éviter de le mettre a jour au cas ou il deviendrait payant
Citation :
Publié par Kylyox.
C'est en aucun cas une attaque, je ne vois pas pourquoi tu te braques. Je ne suis pas développeur java, donc non je n'ai absolument pas les compétences pour le faire, mais le type qui a pondu Fancy Widget a réalisé ta demande.

Ca reste très subjectif, et je suis quand même content d'avoir financé Tama-chan, qui reste un excellent développeur. Quand je dis que je n'aime pas BW, je parle essentiellement des skins. L'appli en elle-même est très bien.

edit : en fait j'avais mis un smiley pour ajouter une pointe d'humour dans la phrase. Ca a pas fonctionné faut croire
Bah, il est tard, et ça tombait dans la critique facile.

Et Fancy Widget est ptet pas mal, mais y a pas les animations météos.

Après, 3/4 des skins de BW sont pas faites par Tama hein, donc dire que l'appli pue parce que t'aimes pas les skins, c'est quand même un peu gros et ça tient limite du troll. *o*
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée ici mais est-ce que vous savez comment supprimer un compte Google (GMail) sur un HTC Desire ? Les solutions que j'ai trouvé sur Internet ne marchent pas. Faut-il vraiment reset tout le téléphone (et donc les contacts, sms, etc) ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée ici mais est-ce que vous savez comment supprimer un compte Google (GMail) sur un HTC Desire ? Les solutions que j'ai trouvé sur Internet ne marchent pas. Faut-il vraiment reset tout le téléphone (et donc les contacts, sms, etc) ?
Bah si c'est le compte Google principal, oui, faut reset.

Tout est lié à ton compte Google : les contacts, l'agenda, les applis que tu as achetées, etc.
Citation :
Publié par Adriana