[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Bah quand on voit que les Hero commencent à peine à voir le bout du tunnel pour la 2.1... Par contre j'ai bon espoir pour Motorola, vu que le Milestone est très proche de la rom d'origine, pour la 2.1 on a juste eu 2 mois de décalage.
Et surtout que le Droid était utilisé par Adobe pour tester le Flash.
Citation :
Publié par cfc
...

Tu l'as trouvée ou cette mise à jour ? C'est la version finale de chez finale ou encore la beta du N1 ?
Sinon tu perds pas trop de fonctionnalités sans le Sense ? (Désole ça fait beaucoup de questions )

Citation :
Publié par Borh
htc n'a pas vraiment la réputation d'être super réactif. Ils ont dit avant la fin de l'année, mais ça pourrait bien vouloir dire le 31 decembre.
Selon une rumeur il serait peut etre dispo dès le 23 Juin : http://android-france.fr/2010/05/24/...ur-le-23-juin/
Espérons..

EDIT : Merci cfc pour ces précisions
Citation :
Publié par Vangel
Selon une rumeur il serait peut etre dispo dès le 23 Juin : http://android-france.fr/2010/05/24/...ur-le-23-juin/
Espérons..
j'y crois pas une seconde, mais bon, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Citation :
Ecoutez moi je ne vous ai rien dit…. Mais grâce à une nouvelle mise à jour prévue pour le 23 juin vous pourrez déplacer certaines de vos applications sur votre carte sd.
gros lol si c'est c'est véridique. "Je ne vous ai rien dit" et le lendemain, ça fait le tour du web.
Citation :
Tu l'as trouvée ou cette mise à jour ? C'est la version finale de chez finale ou encore la beta du N1 ?
Ici:
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14570
Apres faut avant tout rooter l'appareil et apres tu peux mettre la defrost.
Si tu n'y connais rien, laisse béton, c'est direct, c'est mon conseil.
Version pas finale mais parfaitement fonctionnelle.
Je garde celle la en attendant de l'officielle.
Et sans sense, tu perds, enfin façon de parler, des conneries pour les réseaux sociaux, enfin lol, pour moi, c'est des conneries vu que je ne les utilise jamais, je préfère passer par les sites directement apres l'interface sense (ou mettre des widgets), c'est pareil présenté differemment.
Mon pote avec son nexus déteste le sense par exemple, moi les deux me vont, c'est pareil en fait.
Apres la rumeur du 23 juin, pourquoi pas vu que le 4G arrive le 25.

La 0.7 de defrost est la je vais l'installer cet aprem ya l'overclocking possible (lol), faut que je teste ça.
Je viens d'install la 0.7 de defrost et ya l'o/c de possible jusqu'à 1267 mgh en 2.2
Batterie max à 39 degrés, jamais de plantage, processeur de toute facon qui ne peut pas aller au dela de 43(je l'ai bloque pour redescendre à 450 mghz s'il monte à cette temp), c'est de la bombe 1420 sous quadrant
Jeux encore plus fluides, menu de base android mega fluide (je l'avais toujours vu avec une legere saccade).
Ca bouffe le slip
P@m@L. Il y a la reconnaissance vocale sur le Milestone 2.1 ? Je suis resté en 2.0.1 à cause des problèmes de reboot moi (enfin en tout cas j'y suis repassé. Pas testé la 2.1 assez longtemps pour m'en souvenir).

Et si elle y est pas, elle y sera en 2.2 ?
Pour la reconnaissance vocale il faut dl une appli (de Google), enfin il y a une nouvelle appli "Recherche Vocale" (vu que je suis au taf j'essaye pas), je l'ai DL dans les 50 premiers comme twitter, c'est trop la claaasse \o/
Waou la nouvelle qui éclaire ma journée Hopla, dock voiture commandé direct (ouais RdC s'était chié dessus, j'ai un chargeur au lieu d'un dock).

Edit : j'ai essayé la reconnaissance vocale, y a du boulot quand même, et ce serait super cool qu'il cherche dans les contacts aussi.
Putain j'ai testé navigation, ça rox trop. La voix est un peu à chier, mais la vue et la fluidité
Edit : Je trouve pas d'appli de recherche vocale made in google O_o
Edit2 : Faut être en 2.1 imo.
Citation :
Publié par Von
Waou la nouvelle qui éclaire ma journée Hopla, dock voiture commandé direct (ouais RdC s'était chié dessus, j'ai un chargeur au lieu d'un dock).

Edit : j'ai essayé la reconnaissance vocale, y a du boulot quand même, et ce serait super cool qu'il cherche dans les contacts aussi.
Enfin je me rappelle que j'avais mis celle en Anglais, premier truc que je test "Bioshock 2" avec un accent bien Français, il m'a cherché "you suck dick" cet enflure :/
Citation :
Publié par Von
Link tu dock voiture ?
Accessoirement je cherche un chargeur allume-cigare qui recharge aussi vite que le secteur (850mA non ?).
Le petit communiqué de la part de Google sur ces ajouts :

Citation :
Google annonce le lancement de Google Maps Navigation (version bêta) et de Recherche vocale (Voice search) en France

Paris, mercredi 9 juin – Google annonce la sortie en France de deux innovations qui aideront les utilisateurs à rechercher des informations lors de leurs déplacements et à obtenir des instructions sur l’itinéraire à suivre depuis leur mobile.

Le service Recherche vocale de Google en France permet aux utilisateurs d’effectuer une recherche par reconnaissance vocale plutôt que de la taper sur les téléphones Android 2.1, iPhone, Blackberry, et Symbian S60. Cette fonctionnalité convertit la voix en texte pour faciliter et accélérer les recherches sur le Web lors des déplacements. De nombreuses recherches peuvent être effectuées par reconnaissance vocale, ainsi que des recherches par mots clés. Il est également possible de réaliser des conversions d’unités (par exemple de l’euro au dollar), de trouver les dernières nouvelles sur un sujet donné, de rechercher un restaurant à proximité, etc. grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

La Recherche vocale est également intégrée à Google Maps Navigation en version bêta, qui vient compléter les services de géolocalisation proposés par Google en offrant gratuitement dans Google Maps une navigation GPS avec connexion Internet ou un système de navigation par satellite avec guidage vocal à chaque changement de direction pour les téléphones Android 1.6 et versions ultérieures.

Google Maps Navigation utilise la connexion Internet de votre téléphone pour vous donner accès aux cartes les plus récentes, aux informations commerciales et à l’état du trafic routier en temps réel. Vous n’aurez jamais besoin d’acheter des mises à jour de cartes ou d’actualiser manuellement votre appareil car vous utiliserez à tout moment les données les plus récentes disponibles sur Google Maps.

Google Maps Navigation a été conçu dès le départ comme un système GPS avec connexion Internet, rendant possible les fonctionnalités suivantes :

Recherche vocale : indiquez votre destination à haute voix dans votre téléphone.

Street View : visualisez les rues grâce aux images de Google Street View. Le système de navigation bascule automatiquement sur Street View lorsque vous approchez de votre destination.

Vue satellite : visualisez votre itinéraire superposé à des images satellites en 3D grâce aux clichés aériens haute résolution de Google.

La recherche s’effectue comme dans Google Maps : nul besoin de connaître l’adresse exacte de votre destination. Vous pouvez taper le nom d’un commerce (par ex., « quincaillerie ») ou même une catégorie d’établissement (par ex., « Restaurant chinois »), comme vous le feriez dans Google.

Infos trafic : un témoin lumineux sur l’écran s’affiche en vert, jaune ou rouge selon l’état du trafic routier pendant votre trajet. En appuyant sur ce témoin, un aperçu de la circulation apparaîtra pour vous permettre de visualiser l’état du trafic en temps réel.

Recherche sur le trajet : cherchez n’importe quel commerce sur votre trajet, ou visualisez les services du quotidien tels que stations service, restaurants ou aires de stationnement.

Pour installer Google Maps Navigation, téléchargez la dernière version de Google Maps sur Android Market depuis votre téléphone Android 1.6 ou versions ultérieures.

Pour la Recherche vocale Google, les personnes possédant un téléphone Android de version 1.6 et ultérieure verront apparaître dans le widget de recherche une icône représentant un micro, tandis que les utilisateurs de BlackBerry et de Nokia Series 60 peuvent le télécharger sur m.google.fr. Les utilisateurs de Nokia ayant déjà téléchargé l’application Google Mobile App devront télécharger la nouvelle version pour obtenir la fonctionnalité Recherche vocale.
Citation :
Publié par Kylyox.
Edit : Je trouve pas d'appli de recherche vocale made in google O_o
Edit2 : Faut être en 2.1 imo.
Non pas besoin, je suis en 1.6 (ROM d'origine SFR sur mon Magic) et je l'ai trouvé sans aucun soucis sur le market.
En tout cas avec mon N1 sous Froyo, pas besoin de télécharger quoique ce soit pour la reconnaissance vocale en français.

Le français est apparu tout seul dans le menu de choix de langue de reconnaissance.

Edit : Après test, la reconaissance vocale marche nickel. Pas de problème pour reconnaitre tout ce que je dis alors que je suis en plein rhume des foins. ;p
Un reboot ou deux et il apparaitra, c'est magique ^^.
C'est fun mais faut vraiment bien parler, pas avoir de bruits de fond etc.
Mais c'est sympa
Dites les roxxors, je recherche une appli/widget d'un truc qui m'a l'air con comme la lune, mais ce que je trouve et ai essayé s'avère assez à chier :

un outil qui me permette de voir les niveaux d'utilisation Ram/proco en temps réel, avec indications sur quelles fonctions/logiciels me tirent du jus, et un killer dans la foulée.

Si le tout pouvait s'afficher dans la barre de notif, en % (et on ouvre la barre puis clic sur le blabla pour ouvrir l'appli), alors là ce serait carrément le Pérou.

J'ai essayé wouatmilles machins, de la merde qui fonctionne plus ou moins. C'est quoi donc le ptit votre ?

Merci :]
Bon je suis pas le seul Milestone 2.0.1 à ne pas trouver l'appli ni à pouvoir installer l'apk. Le plus important reste quand même la navigation
Je veux la 2.2 maintenant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés