Toujours à la découverte de mon HTC Desire, j'avoue que je commence à comprendre un peu le système, et c'est vraiment pas mal foutu en fait, j'avais testé l'iphone et Android c'est carrément plus customisable. Dans le genre truc con, je commence à peine à comprendre comment la personnalisation du "bureau" fonctionne, c'est pas super intuitif quand on connait pas. Le mec qui a pas envie de chercher passe à côté de pas mal de trucs.
Le microUSB c'est une vraie révolution pour moi aussi, là t'a un unique câble usb, c'est reconnu directement par le pc, le tel te propose tout seul de le passer en lecteur externe et t'a juste à clipser l'adaptateur secteur sur ledit câble. Woot quoi, j'ai toujours eu des mobiles avec 2 ou 3 câbles(chargeur, pc..).
Sinon j'ai une question à propos du rangement sur les cartes SD android. Comment on fait pour que ce soit pas le bordel au niveau des dossiers? Genre j'en ai une bonne vingtaine, et j'en ai créé moi même... un

J'avoue que c'est un peu le merdier, j'ai constaté que t'a plein d'applis qui créent elles-même un dossier propre, je suis pas du genre à avoir 500 applis comme certains, mais bon. Pour le reste, disons que pour le non connaisseur, la solution semble s'imposer toute seule : Iphone, la plupart ne connait même pas Android.
Non, tu peux très bien accéder aux Agendas et GMails des adresses secondaires. Après je crois que ça synchro aussi les contacts de l'adresse secondaire.
Par contre le Market est lié à l'adresse principale.
Je confirme, j'utilise au quotidien deux adresses gmails(une étant plus formelle que l'autre), j'ai voulu mettre les deux sur le HTC et tout est synchro, du coup c'est un peu le merdier dans le widget mail et je suis un peu emmerdé par les alertes récurrentes de mails ayant pas mal de trucs pas forcément essentiels genre newsletters qui arrivent sur la 2e.
Quelques questions pour ma part aussi.
- J'ai parfois des lenteurs au moment d'ouvrir une appli, normal ?
- J'ai entendu parler de Launcher Pro un peu plus haut dans le sujet, ou un truc du genre. C'est quoi ? Un "os" alternatif ?