[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Je suis assez surpris de ne pas voir plus de projets de smartphone avec clavier physique d'ailleurs, c'est un marché qui existe, et qui permet de bouffer sur Blackberry et Apple sans trop de difficulté. Parce que bon, à part l'hypothétique Droid 2, et l'espèce de HTC Milestire, on peut pas dire que les tels avec clavier haut de gamme courent les rues.
Il y a des leaks de photos ou de specs concernant ces tels hypothétiques ? Parce que je change de tel dans tous les cas en septembre, et ça me ferait un peu chier de :
1/ Garder mon Milestone alors que j'ai la possibilité d'avoir mieux.
2/ Ne pas avoir de clavier physique, et donc avoir moins bien
Citation :
Publié par Kylyox.
Il y a des leaks de photos ou de specs concernant ces tels hypothétiques ? Parce que je change de tel dans tous les cas en septembre, et ça me ferait un peu chier de :
Oui, avant c'était flou avec le Shadow/X mais maintenant on est un peu plus sur. Bref remonte dans le topic pour voir (au pire la page d'avant), mais tu risques d'être déçu :/

Sinon, SWYPE était en béta fermé (enfin fermée, vite fait), et maintenant c'est ouvert \o/

http://beta.swype.com/

EDIT : Dans la journée Swype
Citation :
Publié par Kylyox.
http://www.frandroid.com/21323/samsu...e-chez-sprint/
Citation :
Publié par Christobale
J'ai un petit problème, quand je regarde l'utilisation de la batterie par application, j'ai toujours google earth entre 10 et 20% alors que je ne l'ai même pas lancé. Il y a moyen de virer? j'ai essayé taskiller mais ca ne le vire pas (au passage taskiller fait bug a fond le téléphone).
tu fais comment pour regarder l'utilisation de la batterie par application ?
Citation :
Publié par Borh
tu fais comment pour regarder l'utilisation de la batterie par application ?
Paramètres/A propos du téléphone/Utilisation de la batterie

enfin c'est sur le N1 je sais pas si c'est pareil pour les autres.

Bon sinon je n'installe plus de task killer sur mon téléphone, le réveil à pas sonné ce matin à cause de çà (au passage thx le mail de spam qui m'a réveillé)

Sinon j'ai remarqué qu'avec les livewallpaper on avait un peu de lag (très léger) surtout quand on clique sur le raccourcis pour aller sur toutes les applications, c'est un peu chiant, c'est tellement la classe
C'est incroyable le nombre de chose qui arrive ce 23 Juin.
Sortie aux USA le 23 je suppose? Vu la qualité de distribution de Motorola en France, je pense qu'il y a aucune chance pour qu'il soit dispo chez un vrai opérateur début aout ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il y a déjà une version fonctionnelle de 2.2 pour Liquid

Bon, pas d'apn, pas de wifi, bugs graphiques et pas de LED, mais d'ici 3 mois on devrait avoir des roms sympas.
Sur le Liquid?!
J'ai pas tout suivi la.
Citation :
Publié par Von
Sympa Après l'écran reste de la même taille, et surtout je vois marqué Motoblur
Faut voir si il sera bloqué comme le Milestone. Sinon, une ROM Custom viendra vite en remplacement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quoi que t'a pas suivi ?
Ce que j'ai mis en gras c'est ce qui ne marche pas sur le liquid depuis la 2.2?
Citation :
Publié par Kylyox.
Arf ouais, mais je touche pas à Samsung moi
Je préfère perdre mon clavier.
Ca vient d'où cette mauvaise réputation de Samsung d'ailleurs ?
Bah c'est qu'ils ont joué dans la catégorie "téléphone du peuple" pendant trop longtemps. C'est un peu le même problème pour Packard Bell chez les ordis quoi.
J'ai une question conne mais je me la posait hier.

Le bouton en haut à gauche du clavier, il sert à quoi (à part aller d'un caractère vers la droite, comme le pad) ? (le ->|)

motorola-droid2-1-1-dl-600x382-540x343.jpg
Bah c'est "Tab" non ?
Touche qui manque cruellement au Milestone (au même titre que "Ctrl") quand on utilise un client SSH entre autres.

edit : oh shit, je viens de trouver Tab sur le Milestone
Testé à l'instant avec Connectbot, ouaip ça gère. Que avec le "Alt" de gauche par contre, le Alt droite lâche un "/".

Mais bon vu que le Droid 2 a une touche dédiée, ça marchera ouais
Ouais il a l'air mieux c'est clair, après le problème de Motoblur, c'est que ça va beaucoup retarder les mises à jour officielles. Sinon ça me gène pas plus que ça, on peut toujours l'ignorer je suppose. Si il sort directement avec Froyo ça me dérangera pas trop j'imagine, sinon bah on attendra un With Google avec clavier physique et specs qui tue... (on peut attendre longtemps je pense, sauf éventuel Nexus Two).

Un peu déçu qu'ils en profitent pas pour passer l'écran à 4" non plus, mais c'est vrai que le Milestone est assez massif de base, et il risquerait d'être vraiment lourd si on l'agrandit encore.
SFR annonce via l'Atelier SFR que le Nexus One et le Magic bénéficieront de Froyo dans le courant de l'été 2010 !!!

=> http://atelier.sfr.fr/lemag/froyo-la...rsion-dandroid

Citation :
Publié par Christobale
Paramètres/A propos du téléphone/Utilisation de la batterie

enfin c'est sur le N1 je sais pas si c'est pareil pour les autres.
C'est une fonction accessible a tous depuis la version 1.6

Tout comme le fait de faire affiché le menu caché en faisant cette manip : *#*#4636#*#* Vous noterez au passage que 4636 en sms ça fait "info"

Par contre que les choses soit clair, ne faites aucune modification la dessus sous peine d'allez pleurer sur les forums parce que votre tel ne reçoit plus vos sms ou pires, vos appels
Donc, voila, vous êtes le seul et unique responsable de ce que vous faites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés