Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite anecdote marrante dans le 77 hier soir, je cherchais un mac do via google map pour accéder au plus proche, je lance la navigation et MDR
![]() Voici le mac do le plus proche de chez moi d'après Google Map http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...3&z=16&iwloc=A Le pire dans tout ca, c'est qu'il est réellement accessible en voiture ![]() |
![]() |
|
|
il y a pas d'espace en France je crois
![]() Sinon j'ai essayé new york, il m'a dit chemin introuvable ![]() |
![]() |
|
|
Il faut bien adapter la voix avant d'utiliser la reconnaissance vocale.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah ca marche avec n'importe quel mot clé.
Te suffit d'activer ton GPS, d'allez sur Google Map, tu lui laisses le temps qu'il te geolocalises et ensuite tu tapes ton mot clé dans la recherche et ca te donne un truc du genre ca : Recherche d'une boulangerie a Evry par exemple : http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...ie&hnear=&z=14 C'est super pratique et t'as plus qu'a reperer qu'elle est la recherche la plus proche de ta position. Fin bref, donc en fonction du zoom sur la carte, t'as les réponses souhaités et ca marche pas pour mal de choses. Perso je m'en sers souvent, y a juste hier soir ou je me suis tapé ce bug pas bien méchant. |
![]() |
|
|
Tu as dû le dire avec un accent made in usa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Edit : Hen bah voilà, il remarche. Je suis presque déçu
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Vous connaissez une appli pour faire des projections GPS ?
Du genre à partir de coordonnées, donner un angle et une distance et fournir le résultat ? |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
#72627 |
|
Gtalk => paramètres => connexion automatique.
Avec ca, j'ai aucun soucis personnellement. |
![]() |
|
|
http://www.frandroid.com/21899/nouve...de-du-droid-2/
Et là j'ai eu une grosse érection, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à pas craquer si il sort en Europe à l'automne. Dommage que le design soit si similaire au Milestone (j'aurais pas craché sur un écran 4"), mais franchement là ils semblent corriger tous les défauts du Milestone, avec un processeur surpuissant et beaucoup plus de RAM. Manque quelques détails comme la taille de la ROM (j'aimerais beaucoup une ROM à 8 Go), et à voir si ils ont amélioré l'APN, qui est vraiment le gros raté du Milestone. Mais quand je vois les benchs, et notamment le Quadrant (j'avais 340 environ sur le mien, donc ça correspond), surtout sur Froyo... wow quoi. Ca confirme tout le bien que je pensais du Cortex A8. A voir la conso, mais vu que la finesse de gravure baisse aussi, ça devrait être à peu près la même chose. Maintenant la question principale, c'est quelle va être la réaction de Qualcomm. Vu qu'ils n'ont pas encore annoncé officiellement le successeur du Snapdragon (on parle d'un 1,5 GHz dual core), je doute qu'on voit des smartphones équipés avant 2011. Ah enfin, dernière question, est-ce qu'il y a Motoblur sur le Droid 2. Ca me ferait assez chier, mais y a moyen de le virer non ? Si on change la home ça vire le Blur ? |
![]() |
|
|
Mouais bof. Il est vraiment trop similaire pour que ce soit mon prochain.
Bon j'avoue, le Quadrant fait assez peur. Je suis à 580 overclock à 1Ghz là ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|