|
Non surtout pas, le Evo est CDMA.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, c'est noté. Réponse, claire, nette et précise :> Thx.
|
![]() |
|
|
Si tu trouves la solution, je suis preneur du tuto
![]() |
![]() |
|
|
T'as demandé sur la section Desire du forum frandroid ?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Tu te déco d'internet pour empêcher Seven d'aller chercher les pilotes lui-même.
J'avais eu le même problème pour mon Hero, et cette solution m'a bien aidé. |
![]() |
|
|
J'ai franchement eu aucun soucis à installer les drivers Android sur Seven... Il te dit quoi au juste ?
|
![]() |
|
|
Ceci dit, ça apprendra à ton pote à jamais acheter un smartphone chez Orange
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as bien la dernière révision des drivers ? http://developer.android.com/sdk/win...l#WinUsbDriver |
![]() |
|
|
Citation :
J'abandonne et c'est dommage car je trouve que c'est un des seuls point faibles d'Android ![]() Ils peuvent pas faire des logiciels plus simplifiés ou de simple exécutable si on veut changer de ROM ? La entre la goldcard, flashé son tel, la rom, les drivers usb et le risque de "briquer" le mobile (qui n'est pas a moi) j'en ai juste ma dose ... |
![]() |
|
|
Bah c'est la qualité et le défaut d'Android. On peut changer les ROM, plus ou moins facilement, sauf que du coup certains opérateurs ne s'en privent pas :/
|
![]() |
|
|
Bon, j'irai me renseigner chez Orange, j'espère tomber sur un vendeur compétent.
Sinon c'est compliqué/risqué de changer de ROM? Mci! |
![]() |
|
|
HTC Desire enfin avec la ROM officiel HTC Sense et a la poubelle la ROM Orange
![]() Rha j'étais content que ça ai pu enfin marché, par contre sur son PC avec XP, sur mon PC avec Seven ça voulait pas. Accessoirement pour faire la GoldCard, faut vraiment passer par un lecteur de carte externe et non via le mobile. Bon alors pour l'erreur 170 et 171 le soucis est du a cause de HTC Sync, c'est lui qui fout la merde au niveau des drivers et du coup, tu te retrouves avec ce message d'erreur quand tu essayes d'installer la ROM. Donc la soluce, c'est de désinstaller/réinstaller HTC Sync. Citation :
![]() C'est pas trop compliqué, faut juste suivre la procédure a la lettre. Le risque, c'est que si tu ne suis pas le tuto exactement tu risques de "Briquer" ton mobile ... En gros, il sera bon pour la poubelle. Mais dans le cas du Desire, suffit juste de suivre le tuto ici => http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Bien lire tout le tuto avant de se lancer et roule ma poule ![]() |
![]() |
|
|
Le premier truc à faire quand on reste sous la rom orange c'est quand meme de mettre launcher pro, pour avoir une interface fluide et belle.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.launcherpro.com/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|