|
Hop, aller, Froyo enfin officiel.
Sources dispo en open source sur le repo AOSP. Et dernière mise à jour pour les N1 en FRF83, qui est la version finale, trouvable sur le net. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement non, tout le monde utilise LPro parce que c'est le launcher le plus fluide que t'ai jamais vu
![]() |
![]() |
|
|
C'est beaucoup plus fluide, et plus pratique que la home de base. C'est tout, et c'est énorme
![]() |
![]() |
|
|
Briquer un tel Android faut vraiment être une brute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tout d'abord, merci de vos réponses.
Si j'ai proposé le HERO, c'est qu'il semblait se démarquer avec les 2 autres ^^mais je me suis planté a priori ^^ Pour le Nexus ONE, il est pas encore dispo chez Bouygue à priori (je le trouve pas sur le site). Donc du coup, ca se joue entre le samsung et le desire. Je pense passer en boutique demain dans l'après midi pour voir un peu le sentiment qui ressort, car le voir sur le net et l'avoir en main, la sensation est pas la même ^^ De prime a bord, le samsung à un aspect visuel qui m'attire beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit avant, il me semble que les smartphone (telephone tout court ?) smasung c'est pas genial. Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ? Sinon pourquoi je ne veux pas d'un iphone 4 ? c'est pas le sujet mais je vais vite répondre en espérant que ca parte pas trop en HS ^^ En fait je sais pas trop, j'ai envie de voir autre chose je pense, plus le temps passe et plus l'iphone ne change pas. Ok c'est plus puissant, mais au final je iOS figé. Même si il y a des nouveautés (multi tache par exemple), il est impossible de personnaliser plus que la sonnerie. ENfin c'est le cas avec l'os 3. sauf JB et ça, ça me tente pas du tout. Ensuite y'a aussi le prix. SI je change juste de téléphone, ca va me coûter les yeux de la tête. si je veux l'avoir a un prix "attractif", faut que je change de forfait pour prendre celui qui est encore plus cher que mon forfait actuel. Maintenant, y'a aussi cet envie de découvrir autre chose et d'apprendre à développer dessus (je risque d'avoir un job de développeur iPhone/Android donc je pense que ça peut être un plus de connaitre au moins en tant qu'utilisateur les deux OS). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Rien à voir mais je viens de voir ça sur Twitter. Aller sur cette URL avec votre téléphone Android : http://www.apple.com/iphone/apps-for-iphone/ ![]() Puérile ![]() |
![]() |
|
Citation :
Par conte, le nexus one sans abo derrière il est juste hors de prix ^^ Si je craque sur le htc Desire, je vais déjà exploser mon budget alors que y'a un abonnement derrière ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Car acheter un Galaxy ou un Hero a ce jour c'est un peu du gâchis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|