Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon, je reviens avec mon desire en mains. Avez vous des sites de customisation, et co a donner ? ( je pense a cfc et son oc de proc
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai deux adresses GMail sur mon HTC Desire, comment changer le mail "principal" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
euh, je suis le seul pour qui l'actualisation des notifications de facebook n'aboutit plus ?
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
LauncherPro c'est un "home" alternatif, un bureau d'accueil quoi.
|
![]() |
|
|
Marc Rouanne, directeur de la division réseau de Nokia Siemens Networks, a dévoilé les technologies utilisées par Free Mobile pour son réseau. En effet, le réseau démarrera en HSPA+, une évolution du HSPA actuellement utilisé par les opérateurs mobile. Ce dernier propose un débit de 42 Mbps au lieu de 7,2 Mbps pour HSPA ou 3G+ dans le sens descendant et de 5,8 Mbps dans le sens montant.
Il a aussi déclaré que Free Mobile sera "très orienté Internet mobile". (source) Voilà une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Android en france. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, Motorola Droid X est officiellement annoncé, il sortira le 23 juin (comme par hasard :°) aux USA :
Il à franchement l'air génial (pour un portable sans clavier ![]() Engadget : http://www.engadget.com/2010/06/15/e...oid-x-preview/ PS : L'écran ne fait pas 4,3" mais 4,4" pour 9mm d'épaisseur ![]() |
![]() |
|
|
Ouais fin c'est quand même un peu gros de téléphoner avec un truc comme ça :/
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Tu as les légendes pour ta pic?
Sinon le Droid est réellement trop gros... c'est pas gérable d'avoir ça dans une poche de jean... déjà le Desire c'est limite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dis pas qu'il est pas bon, je suis très satisfait du mien, et c'est un succès commercial (surtout aux USA). Je veux juste voir des évolutions dans ce domaine.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|