Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Gobelin !!!!

Je rêve d'en jouer un depuis que j'ai mis les pieds à Baie-du-Butin y a 5 ans ! J'ai déjà stoppé mon abonnement, j'ai plus l'envie de monter un perso que je vais abandonner, j'attends Cataclysme pour me mettre dans la peau d'une gobeline chasseresse mineuse/ingé, j'ai hâte !!!
No thx, j'ai pas rerol juste pour les eds ou les dreanai, je rerolerai pas pour ces 2 nouvelles.

Peut etre quand j'aurai tombé DW Hm 25 un bras attaché olillol, je penserai a rerol
J'attends de voir ce que donnent les animations des worgens en combat. Celles des humains ont salement vieilli mais en même temps j'ai pas envie de renoncer à mon racial qui m'évite de jouer les vh sur pattes quand je farme ou que je journa.
J'aurai tendance à dire Gobelin...

Mais je crois plutôt que c'est les kikoos Hordeux qui vont se jeter dessus, et personne pour les Worgens...

Je vote Worgen !
Gobelin parce qu'il est trop top ce petit machin vil et méchant
Mais plus, beaucoup plus tard, j'ai d'abord plusieurs personnages existant à monter au lvl 85; et rien que ça avec les craft qui vont bien, me prendra déjà pal mal de temps.

Puis faut être lucide, la zone gobelin à Cata sera tellement encombrée qu'on se marchera dessus, et c'est carrément le truc que je déteste.

Par contre j'aurais aimé un sondage sur les nouvelles combinaisons classes/races, par exemple le truc qui me donne trop envie c'est de jouer gnome prêtre ou nain chaman
Goblin, et Goblin Ingé .... EVIDEMENT !
Pour toute ces choses inutiles et donc indispensables qui font Boom!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Atris
Moi j'garde ma Drae


Moi je garde ma prêtresse, elle a tellement de jolis titres et holy priest c'est la meilleure classe du jeu

Après je ferais surement un racechange pour le racial le plus opti pour prêtre mais je resterais Blood elfette puputte mignonette pour le 85
Gobelin
Race avide de fric, battre un gobelin en marchandage je demande à voir !

edit:
Citation :
Goblin, et Goblin Ingé .... EVIDEMENT !
Pour toute ces choses inutiles et donc indispensables qui font Boom
+1 !!! Plus pyromane et expert en explosif qu'un gobelin je demande aussi à voir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés