Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Gobelin Prêtre&Chaman

Shaman juste pour les totems
Prêtre juste parce que c'est une classe que j'ai envie de jouer depuis longtemps mais jamais eu le courage ... de rererererereroll (5 80 et 4-5 lvl ~60 ).

Le problème c'est que la zone de px bc me sort par les trous de nez =[
Citation :
Publié par Sharnt
Le problème c'est que la zone de px bc me sort par les trous de nez =[
Idem, les quêtes sont toutes pareilles c'est immonde comme zone.

Sinon, je ne ferai ni l'un, ni l'autre, j'adore trop mon druide.

Edit : Ohh up Archange.
Les gobelins au pouvoir ! (Financier)
Ce sont des maîtres en marchandages, des maîtres explosif de taré et par dessus tout dans les romans que j'ai lus j'adore leur attitude un peu perfide, sournoise (dommage qu'on vote pas plusieurs fois j'aurai spammé les gobs)
Worgen pour ma part mais pas sûr de reroll pour ça, je pense que je paierai (je pensais pas dire ça un jour) pour changer la race de mon DK elfe vers DK Worgen (si ça permet de changer le nom car j'aimerai bien faire un mâle vu la tronche des femelles)
Citation :
Publié par Threepwood
Une fois de plus, c'est les H2 qui se tapent la classe toute moche.
Non ça en jette, les H2 ont clairement des races qui en imposent, alors que les A2 c'est fleufleurs et papillons. (et si la plupart des gens avec qui je joue n'étaient pas A2, je me ferais le troll prêtre dont je rêve *_*)

Gobelin pour moi, même si j'envisage pas de reroll.
Aucune des deux, les Worgen me font vraiment penser aux Gnolls, que je trouve aussi laid, et les Gobelins, j'adore cette race, mais là je me vois pas vraiment jouer avec une race que j'ai vu en tant que PNJ depuis des années.
Citation :
Publié par Eyfos
Aucune des deux, les Worgen me font vraiment penser aux Gnolls, que je trouve aussi laid, et les Gobelins, j'adore cette race, mais là je me vois pas vraiment jouer avec une race que j'ai vu en tant que PNJ depuis des années.
tu sais y'a aussi des pnjs humains, mort vivant, elfe de la nuit etc ...

Gobelins forever !
Pour moi ça sera un gobelin chaman, car le chaman est la seule classe qui me manque (mon plus petit reroll est démo 54) sur mon compte.

Ensuite je vais passer ma prêtresse gnomette quand ça sera possible pour conquérir le monde
Je ferais un reroll gob (je sais pas encore quelle classe, prêtre si je peux mais je sais même pas ) mais je continuerais quand même principalement sur mon chamy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés