Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai finie ma pal qui est en cours de level up je pense que j'explorerai les nouvelles terres de wow avec un Worgen chasseur ou demo, j'ai tous joué sauf les dps donc y aura plus qu'a ^^
Citation :
Publié par 77Jackpot
Inugami?
Je crois qu'en japonais ça veut dire loup (référence au manga seinen Wolf Guy- Wolfen crest)
Bien entendu, le classique, un nom japonais ridicule qui completera les Darkwølf et autres Wolflol . Ridicule tout comme la masse de péons EDS et humains avec une coupe de Songohan
Putain ça me fait mal au coeur de jouer à WoW, quand je vois le nombre d'attardés qui y évoluent lol

Sinon Gobelin évidement
Citation :
Putain ça me fait mal au coeur de jouer à WoW, quand je vois le nombre d'attardés qui y évoluent lol
Euh sa compte quand même pas pour moi? T_T
Je disais ça pour rigoler
Worgen, il s'appellera Jacob.
Gobelin chaman et ingénieur.

Pas très original mais je l'attends depuis bien longtemps mon gob sur wow alors je vais me faire plaisir, peu importe si nous sommes légion.

J'ai hâte de me faire des babouches en peau de worgen moi, pas vous ?!
C'est pas pour crasher dans la soupe, mais le gobelin coté horde on pouvait l'avoir sous Vanilla, on échangeant les fichiers de models (technique très utiliser, pour changer la skin du druide en change-forme ou la couleur du set hunter, à l'époque), naturellement seul la personne avec les fichiers modifier pouvait voir ces changements.
Je suis étonné de voir autant de Gobs ici ! À l'origine, de ce que j'ai vu, la plupart voire quasi-totalité des sondages mettaient les Worgen en surnombre. Voilà qui est intéressant.

Je monterai certainement un Gob chaman, mais pour ma part uniquement quand mon guerrier sera 85
Pourquoi choisir ? Au moment de Cata, j'aurais au moins 6*80 (il m'en reste encore deux 79 et 71 à faire monter mais y'a le temps) à monter au 85 et quelques rerolls dans les cartons, il y aura bien un worgen et un gobelin dans le tas, lequel je ferais en premier dépend de quel côté j'ai passé le plus de temps avant (si j'ai passé beaucoup de temps côté alliance avec ma guilde, je ferais plutôt le gob en premier histoire de trainer avec mon autre guilde côté horde, ou inversement).

En plus, ça tombe bien, je n'arrive pas à me décider sur laquelle des deux races m'attire le plus
Le gros problème ça va etre de choisir quoi jouer en gob. J'ai toute les classes sauf palouf mais le gob n'y a pas accès. Hors j'ai vraiment envie de jouer les premières quetes de race. Et j'ai aussi envie de monter mon palouf (donc tauren forcement).

Je vais quand même pas delete...je veux une place de plus par royaume !!!
Citation :
Gobelins !

Car je le vaux bien.
Goblins forever

Je pense qu'on verra plus de gobelins que de worgens perso (ne se base sur rien en particulier enfin un peu sur le sondage j.o.l quand même )
Citation :
Pourquoi choisir ? Au moment de Cata, j'aurais au moins 6*80 (il m'en reste encore deux 79 et 71 à faire monter mais y'a le temps) à monter au 85 et quelques rerolls dans les cartons, il y aura bien un worgen et un gobelin dans le tas, lequel je ferais en premier dépend de quel côté j'ai passé le plus de temps avant (si j'ai passé beaucoup de temps côté alliance avec ma guilde, je ferais plutôt le gob en premier histoire de trainer avec mon autre guilde côté horde, ou inversement).

En plus, ça tombe bien, je n'arrive pas à me décider sur laquelle des deux races m'attire le plus
Ca fait un gros pavé pour au final n'apporter aucune réponse excepté du fait que tu as tout pleins de persos trop forts.

Pour ma part je reste UD et j'en profiterai même pour me faire un Hunt avec une bestiole bien dégeu. Worgen non car Ally et les Gobs pas à mon goût aussi.
Je me laisserai bien tenter par un Drood Troll mais j'ai un peu peur d'être une goutte dans un océan de troll druide alors à voir.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ca fait un gros pavé pour au final n'apporter aucune réponse excepté du fait que tu as tout pleins de persos trop forts.

Pour ma part je reste UD et j'en profiterai même pour me faire un Hunt avec une bestiole bien dégeu. Worgen non car Ally et les Gobs pas à mon goût aussi.
Je me laisserai bien tenter par un Drood Troll mais j'ai un peu peur d'être une goutte dans un océan de troll druide alors à voir.
On va pas se plaindre d'avoir beaucoup de troll.(faut la peuplé la capital)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés