Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère Gob' de loin ... mais la monture me laisse de glace ...

Je vais me farmer un raptor pvp pendant mon leveling parce que l'automobile à la pierre-à-feu j'le trouve bof
Worgen, toujours en un faible pour les loup-garous. Alors que bon... gobelin c'est comme gnome, ça n'a jamais été héroïque comme race donc hérésie dans un jeu imho.
Citation :
Publié par Myrio
Worgen, toujours en un faible pour les loup-garous. Alors que bon... gobelin c'est comme gnome, ça n'a jamais été héroïque comme race donc hérésie dans un jeu imho.
Depuis quand les Worgens c'est héroïque comme race?
Citation :
Publié par Lunium
Gobelin bien évidemment. C'est trop la classe ces petites têtes vertes
Et l'espère de Kart en monture est énorme je trouve
que quoi mais heu heiiin lien ?

edit : j'ai trouvé d'ailleurs voici le lien

Gob : http://static.mmo-champion.com/mmoc/...wpanel_020.jpg < ROX

Worgens : http://static.mmo-champion.com/mmoc/...wpanel_011.jpg < ROX aussi
A ce que je vois les gobelins règnent toujours en maître sur ce sondage (pour l'instant et espérons pour ceux qui ont voté gobelins que ça durera^^)

Je vote pour qu'à la place de Garrosh on nous mette un gobelin comme prochain chef de guerre (rassurez vous ce n'est qu'un fake :P)
bin sa-va vite changer .. quand mon Mort vivant chasseur sera 85 avec un pet mort vivant .. tout le monde va trouver sa super beau et va faire la même chose

je suis futur Mort vivant et mytho
Citation :
Publié par kheelan
Salut,

Worgen sans hésiter : ce qui me fait peur c'est tout les Belgarath, Belgarion et leurs déclinaisons qui vont fleurir avec cette race...
donc on risque de voire beaucoup de lassie

Au pied Lassie !
Citation :
Publié par Wylloh
Gnome! gomeuh! les gnome viveuh les gnomes! ils roks ils sentent bon les gnomes! gnome >> all / {gnome}. Et vous savez pourquoi! parceque c'est des gnomes! dites de gnome, gnaume, gnôme ou Khnome!


pardon
Les gnomes sont les plus marrants selon moi !
J'ai répondu la classe que j'ai actuellement, mais j'hésite franchement avec gobelin, j'ai toujours rêvé de jouer nain, et le gnome est son penchant hordeux encore plus fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés