Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
D'ailleurs pour le paladin tauren, c'est quoi la pirouette rp qu'ils ont trouvé pour justifier ?
C'est pas pire que nain chaman, gnome prêtre ou edn mage franchement.
Chaman nain, edn mage je trouve que c'est bien justifié par rapport au Bg des races

Mais bon Taurens paladins --> censés utilisé un art dérivé du druidisme c'est très mal justifié selon moi.

Gnome prêtre j'sais pas

(Y a pas aussi truc... euh UD hunt déjà? ou c'est seulement humain?)
Pour ma part, ce s'ra les deux (si blizzard a la bonté de mettre deux slots supplémentaires par serveurs !), mais j'ai voté Worgen car l'idée me plait bien, donc c'est sans doute par eux que je commencerai.
Gobelin sans hésiter!

Si j'avais été du coté alliance, j'aurai monté un gnome car ils m'amusent pas mal. Rien à voir avec les Gob's mais ayant commencé le jeu en incarnant le Tauren et donc, à me prendre littéralement la tête dans chaque passage étriqué, et en me sachant faire une bonne cible facile, j'ai eu le temps de regretter qu'aucune race dans la Horde ne soit petite.

Et puis....
Some girls like
To dress like a witch
Some girls like to
dress like a queen
Best way a girl
Can dress for me
Is in a Goblin suit
(They look so cute...)

When they're a goblin
There ain't a problin
When they're a goblin
I start a-wobblin'
Pink all over
Some is tan

Goblin Girls
From every land
They look good
From any which-a-way
Every Halloween
You can hear me say:
"Goblin Girl, take
it away..."

Hob-noblin
Wit de goblin
De Goblin Girl
From da mystery world
Citation :
Publié par Vaulkar
C'est pas pire que nain chaman, gnome prêtre ou edn mage franchement.
La culture chamanique est très ancrée chez les nains, en particulier au sein du clan wildhammer.
Les elfes de la nuit mage ont toujours existé même s'ils ont jusque là évité de faire de la pub vu l'accueil qui pouvait leur être réservé.
Pour les deux autres je ne connais pas l'explication officielle.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Mais bon Taurens paladins --> censés utilisé un art dérivé du druidisme c'est très mal justifié selon moi.
Le truc c'est qu'il fallait d'autres paloufs chez les h²
Et a regarder, les autres c'est pas nécessairement mieux

http://img375.imageshack.us/img375/1306/20091211.jpg
Citation :
Publié par Fulupic
Pour ma part, ce s'ra les deux (si blizzard a la bonté de mettre deux slots supplémentaires par serveurs !), mais j'ai voté Worgen car l'idée me plait bien, donc c'est sans doute par eux que je commencerai.
La zone de départ à Gilneas ça doit être quelque chose, j'adore ce genre d'ambiance.
Je ferais aussi les deux, même si aucun atteindra le lvl max.
Pour ma part, je crois que ça ne sera aucune des deux. J'aime les races massives et imposantes (Orc et Tauren > * de ce point de vue) donc Gobelin, aussi fun soient-ils, no way.

J'en attendais beaucoup du worgen, adorant ce skin aggressif au visage famélique des fils d'Arugal, et quand j'ai vu la gueule de bon toutou à sa mémère bien nourri qu'ils ont imposé aux worgens

Donc bon. Je pige même pas pourquoi on file systématiquement à l'alliance des gueules aussi bisounours. Merde quoi, c'est sensé être un loup, pas un caniche.
Citation :
Publié par Elric
Pour les deux autres je ne connais pas l'explication officielle.
Les gnomes ne sont pas très religieux, mais certains le sont. Il y a des clercs gnomes dans le fort des Terres Foudroyées, par exemple.
Il y a donc des prêtres gnomes dans le background, mais ils sont rares.

Sinon, Worgen pour l'ambiance de Gilneas et avoir des poils partout. Grrr !
Je trouve les gob particulièrement hideux... et je pourrai, je pense, pas les jouer, tout comme les gnomes.

J'aime assez les worgen, mais je pense sincèrement rester sur mes persos actuels! (eds et poulpes!)
Sûrement aucun des deux pour ma part, worgen si vraiment le look est agressif. Et changement de race de ma prêtresse elfette => gnomette.
moi je vote pas aux sondages lancés par un bot nah !
Citation :
Worgen, même si j'ai peur que ça devienne la classe kikoo ... :/
Race ...
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je monterais un reroll des deux races des deux sexes, mais je sais pas encore quelle classe (je PvP dans les deux factions).

En espérant que les gobelins et les nouveaux combos race/classe vont faire baisser le nombre de peaux-roses à Orgri.
j'ai voté worgen en espérant qu'il y ai un air agressif mais j aurais déjà quelque perso à up et comme le disait bella les zones de départs vont être sur-chargée donc on verra après la tempête ^^
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
On dit que le worgen sera "populaire", mais on vote pour le gobelin.
Non. On dit que le worgen sera la classe pour kikoo, mais chacun sait que les joliens ne ont pas des kikoos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés