Dark-Angel |
Dernières publications

Tout a fait d'accord avec toi ;).... Lire la suite

J'aime bien le style du couteau et le chapeau du "Soldier" :).... Lire la suite

Pour être franc, la boutique "Allods" ne vend que des objets du genre a agrandir ton sac ou réinitialisé tes point de talents... Lire la suite
Effectivement, les guildes recrute des nouveaux ;). Aucun barre d'xp sur l'écran, la barre d'xp se trouve sur le profil de t... Lire la suite

J'ai commencé ce jeu en 2007-2008, et quand on voit les modifications qu'ils sont en train en de faire actuellement, ça devient ... Lire la suite

Pour moi c'est "Gobelin", j'ai quand même un petit faible pour les "Elfe de sang" :). ... Lire la suite
C'est un peu difficile de choisir entre un "Gobelin" ou un "Worgen" :p.... Lire la suite

Le "Porte-voix astral"et le "Coursier astral" sont vraiment pratique :cool:... Lire la suite

Effectivement, la classe "Paladin" peut porter une hache a deux mains, mais seulement au niveau 20 :).... Lire la suite

Sa reste marrant :p, je pense qu'ils vont faire d'autres montures un peu plus futuriste ;). Je ne sais pas du tout, essaye... Lire la suite

En tout cas, il y a des bateaux de guilde qu'il faut construire pour faire des guerre dans l'astral. Sinon j'espère que les mo... Lire la suite
Jeux
Dark-Angel joue à :
Urban Rivals (depuis 2007) |
Critiques
Urban Rivals J'ai commencé ce jeu en 2007-2008, et quand on voit les modifications qu'ils sont en train en de faire actuellement, ça devient un jeu vraiment sympa, surtout pour se faire des amis. J'aime le côté collection de cartes, les cartes sont vraiment nombre... Lire la suite |