Shokaah

Dernières publications

RSS
31 August 2010 à 13:41 - Discussion
Bonjour à tous, Jouant à WoW depuis maintenant un bon paquet de temps, j'ai été tantôt hardcore, tantôt casual. Aujourd... Lire la suite
19 July 2010 à 16:53 - Messages
Et Android aussi. Je l'ai, ça demande juste d'avoir ton téléphone à coté. Mauvaise expérience cependant, suite à un bug téléph... Lire la suite
13 July 2010 à 15:35 - Messages
Traduction !!! :p 1k9 mmr ?? En tous cas je reviens encore sur ce que j'ai dit, car je suis passé à la vitesse supérieure. T... Lire la suite
9 July 2010 à 13:53 - Messages
Y a pas à dire, un nain ça court beaucoup plus que les autres races !... Lire la suite
Bon après avoir vu la vidéo, un commentaire plus constructif :) Premièrement, je crois qu'en 5 ans et des brouettes de WoW, c'e... Lire la suite
9 July 2010 à 09:36 - Messages
Je suis étonné de voir autant de Gobs ici ! À l'origine, de ce que j'ai vu, la plupart voire quasi-totalité des sondages mettai... Lire la suite
9 July 2010 à 09:26 - Messages
8 July 2010 à 17:52 - Messages
Personnellement j'aime beaucoup cette modification. Les rerolls seront directement dans le bain dès le niveau 10. En fait je n... Lire la suite
8 July 2010 à 17:44 - Messages
Eh bien me revoilà sur les forums JoL ! Ben oui, comme beaucoup, j'ai décidé de déserter l'officiel. "Bienvenue !!" Merc... Lire la suite

Jeux

Shokaah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shokaah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shokaah n'a publié aucune critique de jeu.