Shokaah |
Dernières publications

Bonjour à tous, Jouant à WoW depuis maintenant un bon paquet de temps, j'ai été tantôt hardcore, tantôt casual. Aujourd... Lire la suite

Et Android aussi. Je l'ai, ça demande juste d'avoir ton téléphone à coté. Mauvaise expérience cependant, suite à un bug téléph... Lire la suite

Traduction !!! :p 1k9 mmr ?? En tous cas je reviens encore sur ce que j'ai dit, car je suis passé à la vitesse supérieure. T... Lire la suite

Y a pas à dire, un nain ça court beaucoup plus que les autres races !... Lire la suite
Bon après avoir vu la vidéo, un commentaire plus constructif :) Premièrement, je crois qu'en 5 ans et des brouettes de WoW, c'e... Lire la suite

Je suis étonné de voir autant de Gobs ici ! À l'origine, de ce que j'ai vu, la plupart voire quasi-totalité des sondages mettai... Lire la suite

Personnellement j'aime beaucoup cette modification. Les rerolls seront directement dans le bain dès le niveau 10. En fait je n... Lire la suite

Eh bien me revoilà sur les forums JoL ! Ben oui, comme beaucoup, j'ai décidé de déserter l'officiel. "Bienvenue !!" Merc... Lire la suite