[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Bah te prends pas la tête à prendre des sous vêtements qui te donnent l'impression d'avoir tes attributs sur un nuage alors.
Moi aussi je veux poser mes bijoux de famille sur des fesses de bébé! Dis-nous où tu les as achetés!
Citation :
Publié par Artifactory
Moi aussi je veux poser mes bijoux de famille sur des fesses de bébé!
ne … t'approche pas de moi

Est ce que je critique vaut lacet à 70 dollars la paire ! non bon alors
Me dite pas que dim coûte moins de 20/25 la paire je dois avouer qu'avec mes Diesels & kaporal, je suis plutôt bien dedans pas comme mes chaussettes artengo (@decathlon) qui au bout d'une marche/lavage/séchage deviennent un morceau de tissus irritant ! (Donc parfois j'évite d'acheter des produits de ce type pour mes caleçon et j'adore mettre en valeur mon petit cul ) mais faut pas complexer hein ! Pi je te vois oui toi au fond qui n'arrive pas à porter ton cuir en homme, un jour tu verras tu comprendras
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Sinon, vous mettez quoi comme chaussette
Des trucs blancs achetés chez Leclerc en paquet de 10 paires. Et toujours dépareillées, parce que c'est plus fun.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Même si c'est pas ton cas certaines personnes ont eux l'occasion de les montrer leurs sous vêtements !
Techniquement c'est quand même mieux d'enlever le sous vêtements

Ou alors allons plus loin : "Hey, chérie, t'as vu ma capote D&G ? Impressionnant hein ?"
Non, mais je critique pas ceux qui investissent la dedans hein, mais je trouve que c'est quand même un peu plus du luxe que le reste, c'est quand même le genre de trucs qui doit arriver en dernier dans un renouvellement de fringue. Après si c'est une question de confort, ça se tient, je dois avoir des couilles en titane.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr l'inutilité de la chose me choque c'est même pas une question d'argent à ce niveau, je me demande vraiment à quoi ça sert d'acheter des chaussettes à 20€ la paire.
Je crois qu'on répond à la question depuis 2-3 pages, et Calvin a donné un bon argument. Je cherche et je le mets.

EDIT :
Citation :
Publié par Calvin
Y'en a aucun. Mais après, quand tu commences à acheter des fringues de marques, tu te dis que les caleçons doivent être meilleurs que du no-name.
Citation :
Publié par Mezcal
Moi j'ai acheté celui-là, parce que voilà quoi lol.
http://www.notresphere.com/upload/Pu...ion-Batman.jpg
mdr marrant mais chaud à porter, perso je préfère rester sobre.

Sinon j'ai finalement craqué et acheté la veste, elle est très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés