[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Bah j'espère juste que l'effet froissé va s'atténuer en le portant/suspendant comme il faut, parce qu'actuellement c'est "too much", ça fait sale.
Ah vé !
Citation :
Publié par Tzioup
my god il est dégueulasse, c'est pas rattrapable à ce niveau
J'vais voir un cordonnier demain ou samedi pour voir si il a des conseils pro pour le défriser ;p ! Sinon la photo made in iphone + trop de lumière dessus ne lui fait pas justice (il est pas vraiment brillant en fait à la base, alors qu'on a l'impression qu'il l'est sur ma tof), porté c'est moins pire

Citation :
Publié par Crowzer
A la base, c'était ce modèle là ?
Wé, les tofs ebay: http://cgi.ebay.fr/ROHOOD-leather-ja...-/220511370173

Bref, BS ça rime assez avec bullshit actuellement
Le mien est moins froissé. Tu l'as pris en size quoi ?

Après c'est un rip off DRKSHDW aussi, donc froissage à la clé. J'hésite à m'en recommander un en noir du coup.
Citation :
Publié par Kala
Bah j'espère juste que l'effet froissé va s'atténuer en le portant/suspendant comme il faut, parce qu'actuellement c'est "too much", ça fait sale. La tof porté du cuir attendra, aujourd'hui c'est lendemain de cuite + bossing sur mon mémoire => journée en calbute devant le pc .

(tofs qualité iPhone, my bad )
photo.jpgphoto(2).jpg
Effet sac poubelle
Oh ! Je viens de la commander mais j'hésite à annuler tout de suite au vue de la photo. On pourrait avoir plus de précision, pourquoi une telle différence entre la veste de Sayn et celle de Kala ?
Oh wow et dire qu'encore hier j'hésitais à l'acheter Je vais attendre de tes nouvelles du coup

Edit : Je serais toi je le renverrais ou j'essaierais au moins de les contacter parce que c'est juste pas la même veste quoi... Si au final c'est pas rattrappable oublie pas de laisser une évaluation négative sur leur shop, c'est ouf qu'avec autant de critiques positives on en arrive à ça :x
Citation :
Publié par Calvin
Il existe encore des gens qui dorment en pyjama?
Les gens qui économisent le chauffage la nuit, genre moi.

Citation :
Publié par Neyh
Oh ! Je viens de la commander mais j'hésite à annuler tout de suite au vue de la photo. On pourrait avoir plus de précision, pourquoi une telle différence entre la veste de Sayn et celle de Kala ?
A ta place j'annulerais tout de suite, même un peu défroissé ca restera de la merde.
Citation :
Publié par Sayn
Le mien est moins froissé. Tu l'as pris en size quoi ?

Après c'est un rip off DRKSHDW aussi, donc froissage à la clé. J'hésite à m'en recommander un en noir du coup.
XL, tof du tiens ?
Message supprimé par son auteur.
Au fait, personne ne sait où je peux trouver un chapeau (gris de préférence) et surtout qui ne fait pas "papi". Je cherche un tel accessoire depuis un petit temps maintenant mais je ne trouve pas. Niveau forme c'est dur à décrire le modèle que je voudrai mais j'ose espérer qu'il y a des sites sur lesquels on peut trouver ce genre d'accessoires en masse. Que ce soit de la marque ou pas je m'en moque au final, c'est juste qu'il m'en faut un
Citation :
Publié par Qaid
Au fait, personne ne sait où je peux trouver un chapeau (gris de préférence) et surtout qui ne fait pas "papi". Je cherche un tel accessoire depuis un petit temps maintenant mais je ne trouve pas. Niveau forme c'est dur à décrire le modèle que je voudrai mais j'ose espérer qu'il y a des sites sur lesquels on peut trouver ce genre d'accessoires en masse. Que ce soit de la marque ou pas je m'en moque au final, c'est juste qu'il m'en faut un
Perso je porte que un modèle, je trouve qu'il fait pas vieux, c'est le tribly, de differente marque, j'ai un Borsalino qui coute assez cher mais sinon des Stetson pas cher du tout et une autre marque plus casual, j'irais voir le nom et j'editerais.

En gris j'ai un comme ca http://4.bp.blogspot.com/_Pvixtc0K0p...son_tribly.jpg
Citation :
Publié par Kala
Bah j'espère juste que l'effet froissé va s'atténuer en le portant/suspendant comme il faut, parce qu'actuellement c'est "too much", ça fait sale. La tof porté du cuir attendra, aujourd'hui c'est lendemain de cuite + bossing sur mon mémoire => journée en calbute devant le pc .

(tofs qualité iPhone, my bad )
photo.jpgphoto(2).jpg
Hum à voir une fois sur le dos, mais la couleur pas glop !
Il est vraiment en cuir ?
Citation :
Publié par Claret
Hum à voir une fois sur le dos, mais la couleur pas glop !
Il est vraiment en cuir ?
Nan la couleur est nickel, c'est juste le combo iphone + ampoules space qui jaunit le truc, c'est du vrai cuir d'agneau oui. J'suis en contacte avec BS là. Imo ça sent le retour/le renvoi d'un produit qui est pas à l'état de serpillière .
J'ai eu un des deux patron de BlackScissors au téléphone ce soir, super sympa, il m'a guidé au travers d'un procédé pour tenter de lisser leur cuir. Et si le résultat est pas à ma convenance ils me le changeront Tofs demain post opération .

By the way, y salue les modeux JoLiens et nous affirme que leur but c'est que chaque client soit satisfait de son cuir Blackscissors. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés