[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
By the way, y salue les modeux JoLiens et nous affirme que leur but c'est que chaque client soit satisfait de son cuir Blackscissors. ^^
C'est cool de leurs part ^^
Citation :
Publié par Kala
J'ai eu un des deux patron de BlackScissors au téléphone ce soir, super sympa, il m'a guidé au travers d'un procédé pour tenter de lisser leur cuir. Et si le résultat est pas à ma convenance ils me le changeront
Oh putain ça défonce, bon point pour eux.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai acheté ça aujourd'hui, manches longues, 65€.
IMG_0283.JPG
This is England.
Citation :
Publié par Kala
J'ai eu un des deux patron de BlackScissors au téléphone ce soir, super sympa, il m'a guidé au travers d'un procédé pour tenter de lisser leur cuir. Et si le résultat est pas à ma convenance ils me le changeront Tofs demain post opération .

By the way, y salue les modeux JoLiens et nous affirme que leur but c'est que chaque client soit satisfait de son cuir Blackscissors. ^^
Sympa, j'espere tout du moins que le mien ne sera pas dans le meme etat que celui que tu as recu

Prends des tofs a plat et porte voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Calvin
J'ai acheté ça aujourd'hui, manches longues, 65€.
IMG_0283.JPG
Pas mal. Une idée où on pourrait trouver ce type de modèle à 20 € de moins (une autre marque j'entends) ? D'autant plus que je n'aime pas trop non plus les logos de marque sur les chemises.

Sinon, les boutons et la poche sur la poitrine, je valide.
Citation :
Publié par kaari`
Tu devrais pouvoir en trouver chez Zara, Gap ou quoi pour moins cher, voire H&M sinon.. Enfin y en a partout cette saison, ça manque vraiment pas dans les vitrines.
Disons que l'imprimé vichy, c'est pas ce qui est à la mode cette saison.
Citation :
Publié par Spleet
Pas mal. Une idée où on pourrait trouver ce type de modèle à 20 € de moins (une autre marque j'entends) ? D'autant plus que je n'aime pas trop non plus les logos de marque sur les chemises.

Sinon, les boutons et la poche sur la poitrine, je valide.
Jette un oeil chez American Appareil, une 40aine d'euros pièce je crois.
Citation :
Publié par Sayn
J'avoue. Autant la chemise bûcheron c'est devenu has been autant la chemise vichy, c'est encore hype.
Perso je les assume encore sans problème. J'irai voir chez American Appareil.

Sinon, les bon shops de jeans sur Paris avec beaucoup de choix ? des adresses en particulier ?
Citation :
Publié par Sayn
J'avoue. Autant la chemise bûcheron c'est devenu has been autant la chemise vichy, c'est encore hype.
Je suis ému que tu me traites de has been moi et ma chemise
Je sais pas ou vous habitez et en fait j'men osef mais à Paris c'est trop vu les chemises bûcheron. Ca m'empêche pas d'en porter de tps en tps mais bon.
Citation :
Publié par Kala
J'aime pas non plus :/ !

En plus il est bien bien cher quand même .

Edit: ha au fait les gens, j'vous avais promis des tofs du cuir après le sauvetage guidé par le patron de chez Blackscissors, voilà le résultat:

photo(3).jpg

Le avant / après est flagrant
T'as pris quelle taille ?
Sinon c'est le modèle à capuche ? J'aimerais bien le voir porté de dos ( oui je suis chiant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés