|
|
J'ai un Bs depuis 2 mois, j'en suis très content. Par contre ça taille petit, j'ai du prendre un XL.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #26268 |
|
|
Tu devrais pouvoir en trouver chez Zara, Gap ou quoi pour moins cher, voire H&M sinon.. Enfin y en a partout cette saison, ça manque vraiment pas dans les vitrines.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Ca empêche pas d'en trouver dans presque tous les magasins casu-cheap que j'ai cité.. Franchement j'ai l'impression d'en voir partout.
|
|
|
|
|
|
J'avoue. Autant la chemise bûcheron c'est devenu has been autant la chemise vichy, c'est encore hype.
|
|
|
|
|
|
Jette un oeil chez American Appareil, une 40aine d'euros pièce je crois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je sais pas ou vous habitez et en fait j'men osef mais à Paris c'est trop vu les chemises bûcheron. Ca m'empêche pas d'en porter de tps en tps mais bon.
|
|
|
|
|
|
C'est partout pareil, j'en porte plus que rarement sous un petit pull ou quoi en mode discret, c'est vraiment trop vu maintenant.
|
|
|
|
|
|
Coucou les mecs branchés
!Juste pour avoir votre avis sur ceci : http://www.asos.com/Creep-By-Hiroshi...rt=-1&clr=Blue Vous la trouvez comment ? La marque vous dit quelque chose ? Des remarques ? Merci !
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je la trouve dégueulasse si c'est un avis personnel que tu veux.
|
|
|
|
|
|
Oui l'avis personnel m'intéresse aussi
! Mais ne connaissant pas vraiment la marque, j'aimerais surtout connaitre l'expérience de certains.
|
|
|
|
|
|
Pas mieux que Calvin :/
|
|
|
|
|
|
Alala décidément
..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme les autres, la marque ne me dit rien, et comme les autres, je ne suis pas fan du tout. Mais que ça ne t'empêche surtout pas de la prendre si tu aimes
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon c'est le modèle à capuche ? J'aimerais bien le voir porté de dos ( oui je suis chiant)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!