[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'avais 250 balles de "bons cadeaux" reçus par divers relatifs sur deux anniversaires + noëls consécutifs pour un magasin où je vais jamais... bah j'ai réalisé un de mes rêves avec ces bons, j'ai tout claqué en chaussettes ! (marque Falke, achetées à 50% pendant les soldes, modèle 100% coton)

En fait ça a nécessité un peu de préparations, j'ai dû liquider toutes mes autres paires de chaussettes avant (hormis les quelques paires de chaussettes de sport blanches).

Résultat j'ai plus qu'un seul modèle de chaussettes noires dans mon armoire, ce qui fait mon bonheur à chaque fois que je fais la lessive !
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ça m'arrive de porter des Artengo les jours ou je suis sûr que personne les verra.
Sinon, vous mettez quoi comme chaussette?
Ben j'ai des Artengo pour la maison, sinon des trucs acheté aux Galeries Lafayettes.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr l'inutilité de la chose me choque c'est même pas une question d'argent à ce niveau, je me demande vraiment à quoi ça sert d'acheter des chaussettes à 20€ la paire.
Ben comme je le dis plus haut, c'est un cercle vicieux. Tu commences à viser haut pour tes fringues, à acheter des jeans à plus de 200€, tu te dis forcément que le caleçon à 20€ voir 30€ sera meilleur qu'un no-name de supermarché.
Ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est à te dire que tu n'as que des trucs de marques. Parce que bon, quand vous faites vos courses je suppose que vous vous y reprenez à deux fois avant d'acheter du riz le moins cher ou autre.
Citation :
Publié par Calvin
Ben comme je le dis plus haut, c'est un cercle vicieux. Tu commences à viser haut pour tes fringues, à acheter des jeans à plus de 200€, tu te dis forcément que le caleçon à 20€ voir 30€ sera meilleur qu'un no-name de supermarché.
De plus, quand tu achètes un jean à 200€, le caleçon a 20€ a tout de suite l'air moins cher, c'est un principe de manipulation utilisé en vente, il me semble.
Quand t'achètes une veste ou un truc du genre, tu vas toujours avoir le vendeur qui va essayer de te faire passer une écharpe ou un truc du style en douce avec, bah c'est toujours ça de pris pour lui.
Citation :
Publié par Doudou
De plus, quand tu achètes un jean à 200€, le caleçon a 20€ a tout de suite l'air moins cher, c'est un principe de manipulation utilisé en vente, il me semble.
Quand t'achètes une veste ou un truc du genre, tu vas toujours avoir le vendeur qui va essayer de te faire passer une écharpe ou un truc du style en douce avec, bah c'est toujours ça de pris pour lui.
Mais en fait, j'ai souvent profité du fait que quand j'achetais un jeans cher, on m'offrait un accessoire, soit une ceinture, soit autre chose, du coup, je prenais le caleçon.
Citation :
Publié par Claret
ne … t'approche pas de moi
Tu manques de culture.

Sinon, liquidation Superga sur privateoutlet, des tennis à 25-30 € c'est toujours sympa à l'approche de l'été, et il reste des petites pointures (ce qui est cool).
Citation :
Publié par Calvin
Il existe encore des gens qui dorment en pyjama?
Surtout les filles j'pense, y'a rien de mieux qu'un bon gros caleçon pour dormir.
Citation :
Publié par Artifactory
Quand je suis malade j'enfile un Daniel Hechter, sinon je dors en boxer.
LE Daniel hechter ou un homonyme?
Reçu le cuir BS hier .

A l'arrivée, il est quand même nettement plus "froissé" que sur les tofs, mais je pense qu'une bonne partie est due au transport (dans un simple sachet plastique en provenance directe de Karachi, Pakistan ). J'espère que quelques jours sur un cintre + un repassage pas trop chaud avec un linge en coton dessus vont le dérider un peu.

Par contre je me pose la question de l'imperméabilisation. C'est un cuir "mat" non traité j'ai l'impression, et je pense que je devrais l'imperméabiliser un coup avec un imperméabilisant pour cuir avant de le sortir (surtout ces jours où il fait un peu humide ). Mais je suis pas sûr. J'vois beaucoup de posts sur divers forums disant "ouais faut le graisser avec ci ou ça" mais à mon avis c'est des conseils essentiellement pour des cuirs "lissés/brillant", j'suis presque certain qu'appliquer une substance grasse sur mon cuir le tacherait irrémédiablement.
Citation :
Publié par Kala
Par contre je me pose la question de l'imperméabilisation. C'est un cuir "mat" non traité j'ai l'impression, et je pense que je devrais l'imperméabiliser un coup avec un imperméabilisant pour cuir avant de le sortir (surtout ces jours où il fait un peu humide ). Mais je suis pas sûr. J'vois beaucoup de posts sur divers forums disant "ouais faut le graisser avec ci ou ça" mais à mon avis c'est des conseils essentiellement pour des cuirs "lissés/brillant", j'suis presque certain qu'appliquer une substance grasse sur mon cuir le tacherait irrémédiablement.
Tu devrais tester une bombe du style imperméabilisant pour nubuck, ça tâche pas si tu l'utilise pas trop près et ça marche pour les pompes donc ...
Tof de ton cuir au fait, histoire de voir ce que ça donne en réel et pas sur leurs site ... est-ce que le cuir a l'air vraiment beau ou pas ?
Citation :
Publié par Cthulhu
Tof de ton cuir au fait, histoire de voir ce que ça donne en réel et pas sur leurs site ... est-ce que le cuir a l'air vraiment beau ou pas ?
Bah j'espère juste que l'effet froissé va s'atténuer en le portant/suspendant comme il faut, parce qu'actuellement c'est "too much", ça fait sale. La tof porté du cuir attendra, aujourd'hui c'est lendemain de cuite + bossing sur mon mémoire => journée en calbute devant le pc .

(tofs qualité iPhone, my bad )
photo.jpgphoto(2).jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés