Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Tu te faisais appeler Super Tonton dans les rassemblements de joueurs ? Mi-superman/mi-tterrand ?
Citation :
Publié par TabouJr
Il y a des Ohms aux appels desquels je ne sais résister.

Voilà, les amis : qu'est-ce que je vous disais ? Nous entrons dans l'ère du calembour ...
Citation :
Publié par Mala[tU]
Pourrais-tu dans ce cas avoir l'obligeance de respecter les prérogatives du type pantois {Modéré par Doudou : Myeupi !}

Alors traditionnellement, t'es censé faire en sorte que ce thread dure assez longtemps pour laisser le temps a Tabou ou Selty de le lock, alors évite de t'enflammer trop vite..
Citation :
Publié par Eikachi
Doudou il fait une fixette sur Piwi
Depuis que j'ai vu ce que c'était, j'ai peur de Doudou
Seulement depuis ce moment-là?
Doudou, y as un truc à jouer la.
Citation :
Publié par La Clef
Voilà, les amis : qu'est-ce que je vous disais ? Nous entrons dans l'ère du calembour ...
Touché, coulé, t'as démoli mon chalutier.

http://img228.imageshack.us/img228/9684/mitterrand.png
Ça me rappelle mon paint injustement modéré où j'avais déguisé Stephen Hawking en myopatheman.
C'était excellent, j'en ris encore rien que d'y penser.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Les prochains sont déjà en préparation !
Non.

PS: Need la lettre de motivation de sadrophis too (et celle de crevard s'il en a fait une)
Citation :
Publié par John Constantine
mdr Tabou modératrice, j'avais jamais vu un fake aussi peu crédible depuis le tag de C R O I X par Doudou.
J'ai vu bien pire, crois moi, et je pense qu'il faut leur laisser le temps avant de porter un jugement, juger, c'est beaucoup trop facile, tout l'monde peut le faire.
Putain enfin !

Ce qui est trop bien avec ces nominations c'est que Nyu nous revient en Nyu. On aura plus le droit à l'ersatz édulcoré mais à la fine fleur 100% moelle.

NYUUUUUUUU TE REVLA MON BICHOUNEEEET !!!
Et bien... bon courage m'ssieurs dames.

Tabou stp, modère de préférence pas trop tard dans la nuit, enfin avant que tu te sois transformée en TABOUJR Grooooar.
C'est qui TabouJr ???

Nyu is back, on rigolera un peu +.
Citation :
Publié par La Clef
Pendant longtemps, on a eu des modérateurs qui venaient de jeux qui méritent ce nom et qui ont fait leurs preuves T4C, DAoC, CoH, EvE Online, Petit Poney RPG (ça, c'était Hot), etc. Après Roger, c'est au tour de TabouJr de nous arriver de Dofus.

Chacun en tirera de soi-même les conclusions ...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et Caniche Tycoon je crois me rappeler aussi.
Grâce à vos mensonges j'ai retrouvé un thread intéressant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=497324
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés