Combien de personnes se sont fait hacker leur compte Aion?

Affichage des résultats du sondage: Avez vous été victime de vol de compte sur Aion?
Non jamais. 490 82,63%
Oui une fois. 87 14,67%
Oui plusieurs fois. 16 2,70%
Votants: 593. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Sur WAR l'argent avait peu d'importance il me semble, donc pas de GS et donc pas de hack.
J'ai bien préciser que c'était un exemple j'aurai pus en prendre un autre
hacké une fois...

trois jour avant noël si mes souvenir sont bon.

sous linux (ubuntu et si sa vous fait marrer je vous e****de) donc a l'abri des virus et autre saloperie + avast version linux (la aussi c'est pour éviter d'infecter les autres pc sous Windows en réseau alors, poupougne les rageux ! )

après le hack recherche dans firefox de site bizarre ou de page web copiant le site de nc soft rien, nada, que t'chi, peau de balle, zero, mon vol de compte est, et , resteras un mystère.
Citation :
Oui mais tu sais d'où vient ton erreur, et si tu bosses dans l'informatique tu sais que le risque nul n'existe pas, mais que la source du problème est entre la chaise et le clavier.
Je sais très bien que le risque nul n'existe pas et comme déjà dit, j'ai pu trouver le cheval de troi dans mes fichiers d'aion.
Il a était trouvé lors d'une des récentes mises à jours de mon antivirus, mais c'était hélas trop tard, avant celà l'antivirus n'avait rien trouvé et il était à jour.
De mon coté, aucun soucis si ce n'est que j'ai sans arrêt un mail qui me préviens d'une tentative de remise à zéro de mon compte et qu'il faut que je me log pour éviter le problème et évidement, c'est un lien caché par une adresse officielle de NCsoft ramenant droit vers la copie de la page NC.

L'adresse mail commence d'ailleurs par NO-Reply@ncsoft.com je crois où quelque chose du genre. (manque peut être un tiret ou un point)
Citation :
Publié par nodoka
hacké une fois...

trois jour avant noël si mes souvenir sont bon.

sous linux (ubuntu et si sa vous fait marrer je vous e****de) donc a l'abri des virus et autre saloperie + avast version linux (la aussi c'est pour éviter d'infecter les autres pc sous Windows en réseau alors, poupougne les rageux ! )

après le hack recherche dans firefox de site bizarre ou de page web copiant le site de nc soft rien, nada, que t'chi, peau de balle, zero, mon vol de compte est, et , resteras un mystère.

Il me semble que c'est toi et tu a affirmé visiter des site X.....
Citation :
Publié par nodoka
heuh t'est sur de ton coup là ?

je me rappelle avoir dis des conneries sur un site de cus mais rien de plus

Sur

Citation :
Publié par nodoka
moi ce que je comprend toujour pas, c'est comment je me suis fait hacké

virus : linux j'ai même clamAV pour héviter les virus sur ma partition windobe

hack : pas de site de cus ( enfin... si mais osef ), firefox+ linux = powa

phising : bin... ouai... mais sur quel site ? le site officiel de nc soft ?!? je n'ai jamais entrer mes identifiant sur aucune des databases ni sur un site de phishing j'ai même chercher dans tout l'historique de Firefox : aucun site bizzare.

par ce que à part un "filoutage" , virus ou hack pure je vois pas d'autre possibilité...

ha si... hack du site de merde qui est même pas en HTTP"S" sur le quel on met tous nos identifiant pour faire le kéké ( le site officiel quoi )
Apres 7 ans de MMO, 1er hackage sur Aion.

Apres beaucoup disent que l'erreur est forcement entre la chaise et le clavier.... je ne contredirait pas car il est trop facile de remettre la faute sur NCsoft mais pour être franc je ne voit pas ce que j'ai pu faire pour l'etre...

Et pour augmenter mes doutes, j'ai été hacker le lendemain après mettre 'logger' pour la premiere fois sur le site officiel (afin de poster un commentaire).

Donc bon....

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Ekainen
Ah si, d'après l'onglet "poubelle" de ma boite mail, mon compte WoW se fait hack toutes les semaines ... mais j'ai pas de compte WoW
moi aussi depuis peu
Citation :
Publié par Mikou

Et pour augmenter mes doutes, j'ai été hacker le lendemain après mettre 'logger' pour la premiere fois sur le site officiel (afin de poster un commentaire).

Donc bon....
dernièrement, quand le site pop après la fermeture du jeu, je ne suis pas tombée sur mon compte mais par contre, je ne pouvais cliquer nul part.

donc quelques doutes sur la fiabilité aussi...
Jamais hack, tentative de Pishing par contre ça on ne les compte plus. Ceci dit dans le cas d'Aion, c'est un peu particulier. Je m'explique: cette tentative arrive sur une adresse mail que seul NC Soft et... JoL connaissent, j'en déduis donc assez facilement que l'un des deux a eu sa base de données visitée récemment de manière "non légale"
A titre d'info mon cas avance chez NCsoft, et dans le dernier mail reçus ils parlent bien de ce dont j'ai été victime:

Citation :
***Veuillez noter qu’un programme enregistreur de frappe (keylogger) développé spécifiquement pour le vol d’identifiants de comptes Aion a récemment fait son apparition sur le net. Ce keylogger, appelé "aion2010.dll", tourne en processus furtif et ne sera donc pas détecté par certains des anti-virus existants ; merci donc de vous assurer que l’anti-virus que vous utilisez détecte bien les processus furtifs. Si vous détectez ce programme sur votre système, assurez-vous de le mettre en quarantaine ainsi que de le supprimer avant de répondre à ce message.***
Et tel qu'ils le disent d'ailleur certains antivirus ne le detecte pas, c'est le cas du miens jusqu'à une récente mise à jour.
Citation :
Publié par Aelumniël
Jamais hack, tentative de Pishing par contre ça on ne les compte plus. Ceci dit dans le cas d'Aion, c'est un peu particulier. Je m'explique: cette tentative arrive sur une adresse mail que seul NC Soft et... JoL connaissent, j'en déduis donc assez facilement que l'un des deux a eu sa base de données visitée récemment de manière "non légale"
Bizarre je reçois aussi beaucoup de mail de phishing depuis quelques temps sur la boite mail qui me sert pour les forums uniquement comme.... JoL
1 fois aion

pc clean ,anti-virus a jour .
me suis pas fait avoir par un message bidon .
ni goldseller bot ou quoi que ce soit
rien de détecter a ce jour sur ma machine

hacker 3 jours après m être connecté sur le site nc-soft pour renouveler l abonnement .
aucun message indiquant que mon mot de passe a été changé .

hack de mon compte inexplicable sur ma machine

plus de 10 ans de mmorpg

daoc , ddo , lotro ,war ( je continue ) , aion

/drink

bjerk buveur de bières
Mankind : De 1999 à 1999
La Quatrième Prophétie : De à 1999 à 2001
Dark Age of Camelot : De 2001 à 2004
World of Warcraft : De 2004 à 2008
Le Seigneur des Anneaux Online : De 2007 à 2007
Warhammer Online: De 2008 à maintenant
Aion : de 2009 à maintenant