Aller à la page... |
Combien de personnes se sont fait hacker leur compte Aion?
Affichage des résultats du sondage: Avez vous été victime de vol de compte sur Aion? | |||
Non jamais. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
490 | 82,63% |
Oui une fois. |
87 | 14,67% |
Oui plusieurs fois. |
16 | 2,70% |
Votants: 593. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je pense que 90% des hackés ne fréquentent plus ce forum, c'est donc pas évident de comptabiliser tout ce beau monde^^
|
![]() |
|
|
En faite ctout con pour dl le client faut aller dans
https://secure.ncsoft.com => mon compte => compte jeu => aion tu arrive a la page détails de compte du jeu dernière ligne télécharger le client. Pour ce qui est de la sécurité des donner aucun site n'est a l'abris sncf qui ce fait hack et voler les donner, alors bien sur si le site du compte ou gestion de personnage n'est pas ou mal crypter. |
![]() |
|
|
Suffit surtout d'installer le launcher et ensuite tu peux installer n'importe quel jeux NCSOFT à partir de ce même launcher
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la SNCF ce ne sera ni les premiers ni les derniers ![]() Ca rappelle aussi le vol d'half life 2 à une époque, lié si je dis pas de bétise à une faille dans outlook. Bref le vrai problème qui se pose maintenant aux mmos c'est que le hack de compte rapporte maintenant des sous et que du coup ça intéresse de plus en plus les vrais hacker. |
![]() |
|
Impératrice
|
C'est drôle de voir une personne qui a vote "Oui plusieurs fois". Y'a vraiment des gus malchanceux partout...
|
![]() |
|
|
Jamais en 8 ans de mmorpg
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en 9 ans de mmorpg donc 8 ans de Daoc,jamais changer de mots de passe,ils ont jamais réussi a m'avoir
![]() |
![]() |
|
|
jamais non plus en 6 ans et environ 20 jeux testés
|
![]() |
|
|
Nb de personnes hack : 23. Ca va pour l'instant.
|
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
Aion et victime de sont succès voila pourquoi il y a autant de compte piraté si war aurait rassembler autan de monde sa se serait passer pareil c'est un exemple bien sure
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|