| Aller à la page... |
Equipe de France de football (#20)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mdr 4-4-2. Losange en plus. Stop rêver, Rayman est là. Faudrait au moins 2-3 blessures de plus pour en arriver là. (Une fois on a eu un 4-4-2 à plat pour finir un match j'avoue !)
|
|
|
|
|
|
Putain ça f'rait plaisir à voir quand même.
|
|
|
|
|
|
Si votre compo n'a pas 4 défenseurs et 2 milieux très défensifs, c'est pas la peine.
|
|
|
|
|
|
Gourcuff il s'est remis a bien joué ? Non parce que bon je trouve qu'il confirme pas du tout sa saison de l'année derniere et le voir titulaire indiscutable c'est un peu choquant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Parfait-Inconnu |
| Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
|
|
|
|
|
|
Même si j'aime pas Ribéry, je pense qu'il aurait plus d'impact a la place de Malouda a gauche, si on joue en 4-4-2. Ce qui n'est pas prévu vu qu'on a encore Domenul...
|
|
|
|
|
|
question redondante, il se passe quoi si un joueur sur la liste de Domenech se blesse genre gravement ? il peut le remplacer après avoir soumis la liste définitive ?
|
|
|
|
| Parfait-Inconnu |
| Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
Cissé c'est le Fighting Spirit
|
|
|
|
| Ray aime pas Robert |
| Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
| #107969 |
|
Invité
|
Cissé est aussi bon de la tête qu'Henry, c'est pour dire
|
|
|
|
| #96347 |
|
|
C'est l'impression que j'ai aussi mais paradoxalement il a toujours été conchié à Marseille et continuait de claquer 10+ buts par saison par exemple.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #107969 |
|
|
Pré-retraité cissé?
Vous avez craqué, il a que 27 ans le mec. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
... Perso entre Remy, Gignac et Brilland si il faut choisir un remplacant qui rentre et a la gnac pendant la CDM, je préfère largement un Cissé qui a une bonne expérience en EDF, qui ne va pas se chier dessus et qui mérite de jouer une coupe du monde en plus quand on se souvient de sa blessure juste avant la CDM 2006.