Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
C'est ton avis, je ne le partage pas du tout. Roxxé en PL et être juste moyen en L1, pour moi y'a une différence énorme . Et si tu trouves que Gomis et Gignac sont bons en ce moment, bah c'est que je ne dois pas être aussi indulgent que toi alors ^^. Gomis encore, il est pas mauvais mais vraiment pataud quand même et Gignac, je le trouvais moyen avant Lyon et contre eux c'était pire que tout, lent et manquant tout ce qu'il a entreprit. Bref, pas surpris par sa blessure, il devait être pas top physiquement à mon avis.
Saha, si il jouait en L1, genre à Bordeaux, et qu'il était meilleur buteur du championnat, tout le monde le voudrait en EDF.
Le soucis avec Saha, c'est son âge. Il n'a pas eu la carrière internationale qu'il aurait mérité. Ce mec, c'est du talent.
Finale de la CdM France-Algérie ça sera 3-0 dans tous les cas

Saha, pourquoi pas, je l'aime bien moi. Les blessures on s'en fou un peu on va pas lui demander de tenir 3 mois. Si il nous fait 2 semaines sans blessures c'est suffisant.

Moi, la question que je me pose est la suivante: Avec le retour probable de Vieira comme capitaine, Henry en on fait quoi? Il joue plus au barça, on a Ribery à gauche...
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain mais ça me révolte ce genre de messages.
A part attiser la haine, ça sert à quoi franchement ?

Procès d'intention tellement gerbant.
France en finale? Moauis c'est encore plausible... L'Algérie en finale euhhh aucun risques . Je ne me souviens pas d'une finale de coupe du monde avec une équipe de seconde zone.
Citation :
Publié par Seif'
Bah ça dépend si on considère que l'Italie c'est une équipe de seconde zone ou pas.
Clairement de seconde zone, tout comme la France d'ailleurs, il est loin le temps où ses deux équipes faisaient peurs à quelqu'un, à raison cela dit.
Citation :
Publié par Kaname
Clairement de seconde zone, tout comme la France d'ailleurs, il est loin le temps où ses deux équipes faisaient peurs à quelqu'un, à raison cela dit.
Bha parlez pour vous. L'Italie n'a jamais fais vraiment peur, mais le palmarès est là. On a gagné la coupe du monde en 2006.
On a été éliminé de l'Euro pour le vainqueur en 2008.
On a fini premier de notre groupe de qualification pour la coupe du monde... Niveau fond de jeu c'est pas encore tout à fait ça, mais les résultats sont là.

Ps: Pour l'équipe de seconde zone, je parlais de l'Algérie.
Citation :
Publié par St Thomas
On a été éliminé de l'Euro pour le vainqueur en 2008.
C'est un peu facile ça... le fait est qu'en 2008 vous étiez nul à chier.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est un peu facile ça... le fait est qu'en 2008 vous étiez nul à chier.
Ah bon? On est quand même la seule équipe a avoir tenu tête à l'Espagne durant la compétition.

En 2006 on était tellement nul qu'on a terminé avec la meilleur défense (2 buts, dont 1 peno et 1 csc) et la meilleure attaque.
Citation :
Publié par St Thomas
Ah bon? On est quand même la seule équipe a avoir tenu tête à l'Espagne durant la compétition.
T'es d'une mauvaise foi c'est dingue
A Lym : Ouais mais la cdm c'est en 2010 non ?
Pour au dessus, bah TaB quand même, la France a bien tenu tête à l'Italie en finale 2006 dans les mêmes conditions non ?
Citation :
Publié par St Thomas
En 2006 on était tellement nul qu'on a terminé avec la meilleur défense (2 buts, dont 1 peno et 1 csc) et la meilleure attaque.
Oui un parcours mémorable sur toute la Coupe du monde. Tout ça pour dire qu'imo hormis l'étoile sur le maillot, ça restera pas dans les annales.
Citation :
Publié par Lymnoreia
En 2006 aussi, pourtant ils ont bien gagné la coupe du monde ...
C'est la force des italiens, même sans briller, ils parviennent à faire de belles performances, même si en l'occurrence, cette coupe du monde est relativement honteuse quand on suit le parcourt de l'équipe, parcourt qui a été entaché d'erreurs d'arbitrage plutôt colossales. Quand tu vois que l'équipe victorieuse n'avait même pas le niveau pour battre à la régulière l'Australie, tu te poses quand même de sérieuses questions.

Puis en 2008 on n'en parle même pas, c'est peut-être la seule équipe qui était aussi mauvaise que la France, pour dire.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui un parcours mémorable sur toute la Coupe du monde. Tout ça pour dire qu'imo hormis l'étoile sur le maillot, ça restera pas dans les annales.
Ca me fait rire cette histoire de parcours. On a pas éliminé le Brésil certes, et alors? le but d'une coupe du monde c'est d'arriver au bout que je sache. En 1998, avant la finale gagnée 3-0 la France est passé au moins 3 fois par le petit trou, c'est pas pour ça que l'on vous gonfle avec le parcours de l'EDF.

Puis contrairement à ce que tu dis, je pense que cette coupe du monde restera bien dans votre anal.

Citation :
C'est la force des italiens, même sans briller, ils parviennent à faire de belles performances, même si en l'occurrence, cette coupe du monde est relativement honteuse quand on suit le parcourt de l'équipe, parcourt qui a été entaché d'erreurs d'arbitrage plutôt colossales. Quand tu vois que l'équipe victorieuse n'avait même pas le niveau pour battre à la régulière l'Australie, tu te poses quand même de sérieuses questions.

Puis en 2008 on n'en parle même pas, c'est peut-être la seule équipe qui était aussi mauvaise que la France, pour dire.
lol. N'importe quoi, mais quelle frustration, Dieu que c'est bon !

Tu veux qu'on reparle de la simulation de Malouda pour obtenir le peno en finale mon coco? Ou de celle qui a permis à la France de marquer contre l'Espagne?

italia_campione_del_mondo_2006.jpg

SIAMMMM' CAMPIONIII DELLLL MONNDOOOOOO
Citation :
Publié par St Thomas
Ca me fait rire cette histoire de parcours. On a pas éliminé le Brésil certes, et alors? le but d'une coupe du monde c'est d'arriver au bout que je sache. En 1998, avant la finale gagnée 3-0 la France est passé au moins 3 fois par le petit trou, c'est pas pour ça que l'on vous gonfle avec le parcours de l'EDF.

Puis contrairement à ce que tu dis, je pense que cette coupe du monde restera bien dans votre anal.
Pour ce qu'il se qu'il s'est passer en final, pas pour le niveau de jeu.
Sinon il me semble pas avoir parler de 98 comme une coupe du monde mémorable...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pour ce qu'il se qu'il s'est passer en final, pas pour le niveau de jeu.
Sinon il me semble pas avoir parler de 98 comme une coupe du monde mémorable...
2006 pas un vainqueur mémorable.
2002 le Bresil ne devait pas passer la Belgique, merci l'arbitre
1998 la France n'est pas un vainqueur mémorable
1994 Le Brésil gagne aux pénos contre l'Italie, c'est pas mémorable non plus alors...
En 1990 tu trouves que l'Allemagne mérite ou il faut aller encore plus loin?

Halala ces français...
Citation :
Publié par St Thomas
2002 le Bresil ne devait pas passer la Belgique, merci l'arbitre
MAIS CLAIR ON AURAIT ÉTÉ CHAMPION DU MONDE

Hormis le vol des huitièmes contre nous, faut avouer que le Brésil cette année la, ils étaient très fort.
Citation :
Publié par M.a.X
MAIS CLAIR ON AURAIT ÉTÉ CHAMPION DU MONDE

Hormis le vol des huitièmes contre nous, faut avouer que le Brésil cette année la, ils étaient très fort.
Cette coupe du monde était une mascarade.
Citation :
Publié par St Thomas
lol. N'importe quoi, mais quelle frustration, Dieu que c'est bon !
Je t'invite à ouvrir un dictionnaire pour regarder la définition du mot frustration, ça t'évitera de l'employer à tord et à travers.

En tout cas je suis impressionné, je pensais que tu jouais un rôle sur Jol mais non en fait tu ne fais pas semblant.
Citation :
Publié par St Thomas
Cette coupe du monde était une mascarade.
En résumé : quand l'arbitre favorise l'Italie pas de problème (cf 2006 / l'Australie toussa), par contre quand il entube l'Italie (cf 2002 la Corée toussa) alors la CdM devient une mascarade. :/
Citation :
Publié par Rask
En résumé : quand l'arbitre favorise l'Italie pas de problème (cf 2006 / l'Australie toussa), par contre quand il entube l'Italie (cf 2002 la Corée toussa) alors la CdM devient une mascarade. :/
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que niveau erreur d'arbitrage, en 2002 on a atteint des sommets. Ca ne concerne pas seulement l'Italie.

Citation :
La compétition a été entachée par des critiques soutenues concernant l'arbitrage, notamment en raison du manque d'expérience de certains arbitres, choisis pour des raisons de politique d'élargissement aux pays émergents[12],[13]. En particulier, l'Italie s'est vue refuser plusieurs buts au cours de la compétition ; un leur a été refusé dans leur match perdu contre la Corée du Sud en huitièmes de finale et les journaux italiens[14],[15] y ont vu, avec l'expulsion de Francesco Totti dans les prolongations, une erreur d'arbitrage lourde. L'entraîneur italien indique : « Je ne comprends pas pourquoi nous avions à être victimes de mauvaises décisions. Je pense que le gagnant devrait être l'Italie. »[16] Le refus d'un but en or et un hors-jeu signalé lors du match Espagne-Corée en quarts de finale ont également été critiqués par la presse espagnole[17],[18]. Des reproches similaires ont été faits à l'arbitrage lors du match de premier tour entre le Portugal et la Corée[19]. D'autres décisions contestables ont été commises ; on pourra citer la rencontre entre la Belgique et le Brésil en huitièmes de finale, où l'arbitre annule de manière litigieuse un but du joueur belge Marc Wilmots[20].

Des accusations de conspiration visant à favoriser la Corée ont été portées à l'encontre de l'organisation du mondial. Tout en reconnaissant des erreurs d'arbitrage, le président de la commission des arbitres de la FIFA a démenti ces allégations[21].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés