Oui un parcours mémorable sur toute la Coupe du monde. Tout ça pour dire qu'imo hormis l'étoile sur le maillot, ça restera pas dans les annales.
Ca me fait rire cette histoire de parcours. On a pas éliminé le Brésil certes, et alors? le but d'une coupe du monde c'est d'arriver au bout que je sache. En 1998, avant la finale gagnée 3-0 la France est passé au moins 3 fois par le petit trou, c'est pas pour ça que l'on vous gonfle avec le parcours de l'EDF.
Puis contrairement à ce que tu dis, je pense que cette coupe du monde restera bien dans votre anal.
C'est la force des italiens, même sans briller, ils parviennent à faire de belles performances, même si en l'occurrence, cette coupe du monde est relativement honteuse quand on suit le parcourt de l'équipe, parcourt qui a été entaché d'erreurs d'arbitrage plutôt colossales. Quand tu vois que l'équipe victorieuse n'avait même pas le niveau pour battre à la régulière l'Australie, tu te poses quand même de sérieuses questions.
Puis en 2008 on n'en parle même pas, c'est peut-être la seule équipe qui était aussi mauvaise que la France, pour dire.
lol. N'importe quoi, mais quelle frustration, Dieu que c'est bon !
Tu veux qu'on reparle de la simulation de Malouda pour obtenir le peno en finale mon coco? Ou de celle qui a permis à la France de marquer contre l'Espagne?
SIAMMMM' CAMPIONIII DELLLL MONNDOOOOOO
|