Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chouette on va pouvoir bailler devant notre écran au moins 3h déjà (Roumanie).

Après le Luxembourg on devrait les écraser, l'Albanie risquent aussi de jouer à 11 derrière, la Bosnie ça va être très sympa par contre, surtout dans les tribunes LOLOL, quant au Bélarus j'les connais pas trop mais c'est toujours sympa de jouer contre une dictature.

Et olol le présentateur noob en histoire qui comprend pas qu'on mette pas l'Arménie avec l'Azerbaïdjan. Il veut des morts lui.

Sinon pas de grosse surprise, y'a des groupes super semblables aux derniers éliminatoires, genre Grèce Israël Lettonie.
Citation :
Publié par Leni

Et olol le présentateur noob en histoire qui comprend pas qu'on mette pas l'Arménie avec l'Azerbaïdjan. Il veut des morts lui.
Pourquoi pas avec les Turques tant qu'on y est.
Super, encore la Roumanie. J'espère qu'avec le nouveau sélectionneur on aura un tout petit peu plus de spectacle contre eux. Bon, la Bosnie c'est très fort, l'Albanie et le Luxembourg on devrait s'en sortir, mais le Belarus je m'interroge, je n'ai aucune idée du niveau de cette sélection. Quelqu'un en saurait plus ?
Bon, bah... Ce tirage au sort... C'est comme d'hab', toujours deux équipes qui se détachent, si les gros jouent sérieusement ils passent, pas de groupes beaucoup plus durs que d'autres.

Groupe 1: l'Allemagne et la Turquie devraient truster les places qualificatives directement ou pas. Je ne crois ni à la Belgique ni à l'Autriche. Je parle même pas des deux autres équipes.

Groupe 2: Russie et Irlande pour moi, la Slovaquie 3ème. Le reste ils vont compter les buts "contre".

Groupe 3: Italie et Serbie mais la Slovenie a fait de bons éliminatoires pour la CM il me semble (de mémoire) alors peut être que la Serbie pourrait passer à la trappe. Le reste ne sert à rien. Je suis content qu'on choppe pas les Iles Féroés pour une fois.

Groupe 4: Le groupe de la France. Sans Raymond et avec un bon meneur d'hommes, on devrait passer quand même. La Bosnie 2ème j'espère (beurk la Roumanie). Après on va se trimballer dans l'Est de l'Europe et chez les Banquiers.

Groupe 5: Les Pays-Bas et surtout la Suède j'espère. Le reste semble en dessous.

Groupe 6: LE groupe de merde. Croatie/Israel/Grece ça donne presque la gerbe... mais bon les Grecs et les Croates devraient passer.

Groupe 7: Groupe à 5, ça peut être un peu piège mais les Anglais passeront et, sauf faux pas, les Suisses devraient finir devant la Bulgarie.

Groupe 8: Je pense pas que les pays Scandinaves (surtout la Norvège) inquiètent le Portugal. Je pense donc que les Portugais passeront avec le Danemark.

Groupe 9: Espagne sans problèmes et je vois bien l'Ecosse passer devant la République Tchèque.

--------

Bilan: Allemagne / Russie / Italie / France / P-B / Croatie / Angleterre / Portugal / Espagne

Meilleur 2ème: Grèce.

Barragistes: Turquie/Irlande/Serbie/Bosnie/Suède/Suisse/Danemark/Ecosse.

Citation :
mais le Belarus je m'interroge, je n'ai aucune idée du niveau de cette sélection. Quelqu'un en saurait plus ?
Dans FM2010, il y a de super Belarus pas chers
Citation :
Publié par Seif'
Pour le Belarus, en gros, ils ne se sont jamais qualifiés pour une phase finale que ça soit en coupe du monde ou pour l'Euro et leur meilleur joueur c'est Hleb.
Et encore, il est souvent blessé Hleb.
Citation :
Publié par Leni
Et si ils se qualifient tout les deux et qu'ils se retrouvent en finale comment on fait ?
Citation :
Publié par Herzblut ~
Et si ils se qualifient tout les deux et qu'ils se retrouvent en finale comment on fait ?

On sera déjà dans un monde parallèle si ça arrive donc y'aura des chances qu'ils seront bons potes
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ok Houiller : "La poule est jouable". Genre on est pas favori mais on a notre chance ?
Au vue de nos difficultés depuis le lendemain de finale de 2006 à nous qualifier dans des poules "faciles", je ne pense que le DTN allait dire : "olololol les noobs, France qualifiée dès avril 2011"

Là il sort une phrase neutre, pas arrogante, mais pas non plus défaitiste. Bref tout ce qu'on attend d'un DTN réaliste.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ok Houiller : "La poule est jouable". Genre on est pas favori mais on a notre chance ?
C'est l'effet Domenech ça , le type qui commentait le tirage au sort sur Itélé était en panique sur la moitié des groupes aussi ...
Citation :
Au vue de nos difficultés depuis le lendemain de finale de 2006 à nous qualifier dans des poules "faciles"
Nos difficultés en poules "faciles" ne datent pas de 2006.
Citation :
Publié par Apteis
Nos difficultés en poules "faciles" ne datent pas de 2006.
Oui je sais, mais ça s'est quand même accentué depuis 2006. Avant en phase finale dans les poules à l'exception de 2002, nous n'avions pas eu de soucis (2000, 2004), depuis 2006 que ça soit en qualif ou en phase finale on tremble à chaque fois.
Euro 2000, on n'a qu'un point de plus que l'Ukraine il me semble (avec une défaite contre la Russie 3-2 au SdF et un doublé de Panov ^^), et deux points pour les qualif 2006 devant la Suisses (avec 5 matchs nuls...). Il n'y a qu'en 2004 ou ca a été très facile.
Je me rappelle de la qualification gagnée lors du dernier match 3-2 contre l'Islande avec Trézéguet qui marque le but décisif. Je sais plus pour quelle compétition c'était par contre.

Sinon la Bosnie et la Roumanie ça peut se valoir je pense, mais ça reste largement à notre portée.
Citation :
Publié par sikismek
Je me rappelle de la qualification gagnée lors du dernier match 3-2 contre l'Islande avec Trézéguet qui marque le but décisif. Je sais plus pour quelle compétition c'était par contre.
Euro 2000 je crois.

2002 ça avait été super facile non ? Meilleure équipe du monde toussa. Et paf, cdm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés