Bon, bah... Ce tirage au sort... C'est comme d'hab', toujours deux équipes qui se détachent, si les gros jouent sérieusement ils passent, pas de groupes beaucoup plus durs que d'autres.
Groupe 1: l'Allemagne et la Turquie devraient truster les places qualificatives directement ou pas. Je ne crois ni à la Belgique ni à l'Autriche. Je parle même pas des deux autres équipes.
Groupe 2: Russie et Irlande pour moi, la Slovaquie 3ème. Le reste ils vont compter les buts "contre".
Groupe 3: Italie et Serbie mais la Slovenie a fait de bons éliminatoires pour la CM il me semble (de mémoire) alors peut être que la Serbie pourrait passer à la trappe. Le reste ne sert à rien. Je suis content qu'on choppe pas les Iles Féroés pour une fois.
Groupe 4: Le groupe de la France. Sans Raymond et avec un bon meneur d'hommes, on devrait passer quand même. La Bosnie 2ème j'espère (beurk la Roumanie). Après on va se trimballer dans l'Est de l'Europe et chez les Banquiers.
Groupe 5: Les Pays-Bas et surtout la Suède j'espère. Le reste semble en dessous.
Groupe 6: LE groupe de merde. Croatie/Israel/Grece ça donne presque la gerbe... mais bon les Grecs et les Croates devraient passer.
Groupe 7: Groupe à 5, ça peut être un peu piège mais les Anglais passeront et, sauf faux pas, les Suisses devraient finir devant la Bulgarie.
Groupe 8: Je pense pas que les pays Scandinaves (surtout la Norvège) inquiètent le Portugal. Je pense donc que les Portugais passeront avec le Danemark.
Groupe 9: Espagne sans problèmes et je vois bien l'Ecosse passer devant la République Tchèque.
--------
Bilan: Allemagne / Russie / Italie / France / P-B / Croatie / Angleterre / Portugal / Espagne
Meilleur 2ème: Grèce.
Barragistes: Turquie/Irlande/Serbie/Bosnie/Suède/Suisse/Danemark/Ecosse.
mais le Belarus je m'interroge, je n'ai aucune idée du niveau de cette sélection. Quelqu'un en saurait plus ?
Dans FM2010, il y a de super Belarus pas chers