[CRASH du 21 Fevrier] Fil unique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xDangerous
Dernier jours des vacances serveur crash on va avoir une pousse de machin encore le truc qui sert pas
Ou 2ème pour certain

Vive l'équipe divisé en 2 à une salle du boss :/
Citation :
Tagazokc, ---Alista---, ---rocky---, -Beelzebuth-, -MîX-, -Risor-, -Tanker- [Hecate], Abbyssion, ace-claw, Amertine, ankkador, Appy, Aquilae, ArThAs-S, Azkell, BillySnipes, Black-Ngel [Hyr], blegnat, Bloudih, BoucheBée, bouly-dylan, Bourinneur, Bover, BowisseHol, Bworlia, ChBlack, chouchounet, Crozak, Crystallis, Damve, Darlex, dikwetz, Durdyn, Eggman, Eiti, Elanna, Elroye, Feldi, Fipop [Maimane], Fitzchevalery, Flambo DeBourbon, Ghandix, Guacamoule, Hakita, Hcsuperstar, Hollister, Honorable, Hug., Hydrocarbure, Ignatius, Iron-Vlad, Jaded, jimyny, kadde, Kakashihatakee, Kar-Ambar, Khyrra, laerimian, Lapineu, Lazy-Ed, Le Comte d'Ottière, Likhas, Loukiya, lulhum, Madi-Eni, Master-yaichi, Mhoulak, Mihoupi, Minerbe, Monaco[jiv], Monkey D. Onizuka, nastya, Neli-Nelu, Neo-tiste, Ojin, Olol Saiks Oopah Owi, Olxinos, Ophius, PiTow, Povol, Powndz, Pyrouli, RaiÐerZ, Rakushu, rotcivi, Ryû-Ryûu, sakuyer, Sang-blaireau, scram-sama, Scratsh, Sediorie [Hécate], sergento, Serifas+, Sgohan, Shad'Lol², ShanaRushu, Silvos, Slidaen, Stiglitz, supee, Takun.... Koui, Tholos [Jiva], Tit-Iop, Toile, Toxiik Ménalt, Tøx¡´, ulnar, Ultime-archer, War-yo, Whol, XogowOks, Xxthe-sramxX, Yama, Younglink, Zadrache, Zivius, ZOgla, zzgobz, [All]Monkey, [Dja]Dragness, [HEC]-Sadida-SHAKA-, [Hec]Auraclea, [Rav]Harumi, [Sio]Vieux-Crevard, [Vil]Lord-Hinatheur, µBe
309 connectés (131 membres et 178 invités) Afficher la liste détaillée des connectés
Haha, toujours aussi lolz les crash. Je vais faire gaffe à pas deco :°
Fait un bon moment qu'on, pour ma part surtout, avait pas eu un problème de ce genre là.

Je veux bien comprendre qu'on est dimanche, et dans une période plutôt actif, mais bon depuis le temps j'aimerais comprendre comment AG fait pour nous donner un serveur de connexion en carton.
Même chose. Mais cela a été dit dans le Fil du Crash qui a été locker il y a peu de temps. Attendre est l'unique arme *o*
Ou alors on va tous à Tourcoing avec nos Faux, haches, torches, fourche et on guillotine l'entièreté des Devs après avoir foutu le feu au bureau \o/ Révolution quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Damve
Ou alors on va tous à Tourcoing avec nos Faux, haches, torches, fourche et on guillotine l'entièreté des Devs après avoir foutu le feu au bureau \o/ Révolution quand tu nous tiens...
owi. j'aime cette idée ! on se retrouve à la gare de là-bas ?!

perso, ça bug un peut mais en attendant quelques minutes on peut passer d'une page à une autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés