|
|
Ah oui lol au temps pour moi. C'est les matchs de préparation d'avant la cdm qu'on a défoncés avec des scores fleuves alors.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Equipe de France de football (#20)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Saha a toujours été énorme, mais il est super fragile. Ce serait pas mal de le rappeler oui.
|
|
|
|
|
|
Et là, Rayman sélectionne Saha qui se blesse au premier match
.
|
|
|
|
| Aketo DarkSoul |
| Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #280175 |
|
|
Son défaut c'est son age en fait (bientôt 32 ans). Mais bon pour l'habituelle surprise de Raymond ça peut le faire. (Chimbonda!)
|
|
|
|
|
|
[Oh et puis osef]
|
|
|
|
|
|
Benzema aussi il est pas mauvais sinon. ( je parle en tant que titulaire bien sûr , vu que vous allez l'air de proposer en titulaire depuis tout a l'heure ).
|
|
|
|
|
|
De toute façon M. Sissoko sera le vrai sauveur de l'EDF avec 6 buts décisifs sur le tableau des phases finales dont un doublé du gauche en finale contre l'Algérie
|
|
|
|
| Ray aime pas Robert |
| Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
Beurk, j'espère qu'il n'y aura pas de finale de ce type. J'ai pas envie qu'une guerre civile soit déclarée ce soir-là...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non les mecs c'est relou là, dès qu'on parle de l'Algérie ca troll et on a le droit à 3 pages de dispute, stop.
Jeremy Ménez et Hatem Ben Arfa en remplaçants EdF, évidemment. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
. Et si tu trouves que Gomis et Gignac sont bons en ce moment, bah c'est que je ne dois pas être aussi indulgent que toi alors ^^. Gomis encore, il est pas mauvais mais vraiment pataud quand même et Gignac, je le trouvais moyen avant Lyon et contre eux c'était pire que tout, lent et manquant tout ce qu'il a entreprit. Bref, pas surpris par sa blessure, il devait être pas top physiquement à mon avis.