|
C'est meme plus que tendu, c'est juste un iop qui se dit multielement parcqu'il a boost ses sorts et/ou qu'il est parcho.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous rappel qu'on parle de pano CM, jamais vu quelqu'un dépassé les 350*3 en CM... Pour des iops feu, c'est pas c'qu'il manque
|
![]() |
|
|
Euh completement HS ,mais j'ai jamais vu un iop feu même 200 faire du 600/tempête .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
A mon avis le plus dure c'est que tu perd 1PA ^^ |
![]() |
|
|
Oulah...
J'ai dû lire de travers. La boulette ![]() Merci de me l'avoir fait remarquer xD |
![]() |
|
|
[Iop][200][Multi-éléments] Avis.
Bonjour / bonsoir à tous.
Voulant convaincre un ami de jouer son Iop multi-éléments, qui ne tardera pas à passer niveau 200, voilà ce que j'aimerai lui faire jouer (voir ci-dessous.) Aussi, j'aimerais recueillir vos avis, si vous avez des propositions de modifications. Ce stuff est destiné à PvP majoritairement tout en pouvant continuer le PvM. Il n'a pas de Dofus rares en sa possession. Caractéristiques de base : Parchottage 101 partout. • 300 force. • 300 vitalité. • 200 sagesse. • 101 intelligence. • 101 chance. • 101 agilité. Stuff : Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Statistiques : 10 PAs / 6 PMs / 6 PO / 3450 Vitalité / 610 Sagesse (152 % esquive) / 68 Dommages / 85 % Dommages / 260 Intelligence / 220 Chance / 410 Force / 260 Agilité / 2650 Initiative / 26 CCs / 10 % neutre / 30 % eau / 20 % feu / 20 % air / 20 % terre / 5 Créatures invocables / 20 Soins / 257 PP / 10 fixe neutre / 10 fixe feu / 10 fixe eau. Sorts : 70 parchemins de sorts. (20 millions de kamas sur Helsephine, malheureusement.) Bond 6 Intimidation 6 Épée du destin 6 Mutilation 6 Couper 6 Souffle 6 Épée de iop 6 Puissance 6 Vitalité 6 Tempête de puissance 6 Épée célèste 6 Concentration 6 Colère de iop 6 Dopeul 6 Épée du jugement 6 Pression 6 Compulsion 6 Amplification 6 Dégâts des sorts avec puissance et compulsion + 13 : x 1 Mutilation + x 4 Pression : 198 à 227 x 4. x 1 Intimidation : 115 à 143. x 1 Mutilation + x 2 Epée du destin : 140 à 182 x 2. x 1 Amplification + x 3 Couper : 151 à 179 x 3 à 9 PO, 11 PO avec la zone. Avec une sagesse aussi bonne, les retraits de 2 PMs par coup seront très bons. x 1 Mutilation + x 2 Epée du jugement : 258 à 514 x 2. x 1 Amplification + x 3 Tempête de puissance : 288 à 310 x 3. x 1 Mutilation + x 2 Epée célèste : 235 à 319 x 2. x 2 Mutilation + x 3 Concentration : 284 à 347 x 3. x 1 Mutilation + x 2 Epée de iop (je rappel que les dégâts indiqués sont faussés, en réalité ils sont très stables, de l'ordre de 26.) : 300 - 350 x 2 à 10 PO, 14 avec la zone. x 1 amplification + x 1 mutilation + x 1 colère de iop n° 2 : 1000 à 1500. Suppléments : Je pense que jouer Cawotte pourrait être sympathique pour bloquer les lignes de vue, tout en se soignant de 48 à 58. L'avis de personnes expérimentées en PvP serait appréciable. Probabilité de coup critique : 1/50 devient 1/12. 1/45 devient 1/10. 1/40 devient 1/7. 1/30 devient 1/2. Je pensais que forgemager le CaC à 85 % eau pourrait être sympathique pour pouvoir taper eau et avoir vraiment tous les éléments pour taper. Les dégâts de La baguette des limbes forgemagée 85 % eau avec une maîtrise niveau 6 et x 1 mutilation. Dégats ![]() Ce qui, je pense, n'est absolument pas négligeable en PvM. En plus de la cawotte, cela ferait donc 100 parchemins de sorts. Et les dégâts de flammiche 6 avec x 1 amplification + x 1 mutilation : Dégats ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Pietro a raison, le fait est qu'un Iop n'est ni un Crâ ni un Ecaflip, donc le CaC est primordial.
|
![]() |
|
|
Je m'attendais bel et bien au problème du CaC.
Le problème c'est que perdre le PM de La baguette des limbes ça veut dire jouer 5 PMs, et 5 PMs, c'est très limite. Éventuellement, une Epée loponèze si il peut se procurer un Dofus ocre mais là ça devient un peu du décalquage sur Talu. Les dégâts de l'épée avec une mutilation : Dégats totaux : 254 à 587 par coup (403 à 748 en coup critique) x 2. Une Baguetterelle est jouable ? Elle à l'air tout simplement énorme, x 1 mutilation + x 2 CaC : Dégats totaux : 393 à 544 par coup (502 à 666 en coup critique). x 2. Donc en gros il faudrait un Dofus ocre pour le 10 ème PA, un Dofus turquoise + 19 pour le 1/2 à 1/50. Mais j'ai du mal à croire au jeu 5 PMs :s (Les pré-requis impliquent un investissement de 40 points en chance ou 30 points en intelligence.) (J'ai ajouté les dégâts de flammiche Pietro, et ça a l'air plutôt attrayant.) Là ou Talu à fait fort, c'est que l'épée permet de taper dans tous les éléments, et elle permet de taper assez bien au CaC, pour un coût en PAs assez faible. De plus le gain d'initiative permettrait de mettre une Dragodinde prune et emeraude et d'avoir 7 PO, 3800 de vitalité et 40 % eau / 30 % air. Donc au final le build de Talu me paraît parfait, à part les 5 PMs. Merci beaucoup à tous pour votre coup de main (particulièrement à Pietro.) |
![]() |
|
|
Salut, j'ai entamé le stuf de mon iop multi-élément mais je le trouve assez court niveau PO. Je vous fait défiler le stuf.
Solomonk Voile d'encre Annolamour Kralano Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Racine Cithi Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +11(oui il est petit...) Dofus Ocre. Je suis parchotté 101 partout et j'ai mis mes caractéristiques comme cela 895 en vita et 201 en force. Le choix de mon cac est surtout pour être 1/2 à tout les sorts, de plus j'aime bien frapper neutre il y a souvent pas beaucoup de résistance en face. Grâce a ce stuf j'ai 4057 vita ; 377 sagesse ; 418 force ; 213 intel ; 142 chance ; 295 agilité ; 10 PA ; 5 PM ; 6 PO (c'est la que ça coince) ; 3 créature ; 68 dommages ; 102 % dommages ; 45 cc ; résistance au max et 2286 initiative. Des fois j'alterne avec un terps PM et les bottes de classes ( ça dépend contre qui je me bats). Donc voilà je me retrouve un peu court sur la PO avec la racine. C'est le seul bémol que je lui trouve. J'ai pensé à mettre un Bandeau Kaliptus ou un Masque Vaudou Thierry mais j'y perd en cc , en %res (pour le bandeau). Aussi j'ai pensé à L'Épée Nice pour le gain de %rés mais je ne tape pas en cac avec elle et c'est vraiment contraignant. Je crains qu'il me faille un tutu supérieur au mien pour accéder à un jeu avec plus de PO, le 1/2 au 1/50 et le cac. Qu'en pensez vous ? Edit pour Garaik : 6 PO c'est bien oui mais trop court contre certaines classes ... et pour Marrkus oui je ne suis pas 1/2 avec antrin/terps je perd 10 cc |
![]() |
|
|
Did, 6PO, c'est déjà bien
![]() |
![]() |
|
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
Le souci c'est qu'avec le terps et les antrins tu perds le 1/2 non :/ ? Et les boosts 1/50 en cc ils sont juste magnifiques sur.. le stuff jugement avec les antrins.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|