Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je connais pas trop les iop, mais un mode arc (genre Arc Hisedaisange) ca pourrait pas le faire? Sinon un bete Marteau de la Terps ou un Rhizome du Tynril qui doit bien faire mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai une solution pour toi pietro .
Up lvl 199 t'aura tous les stuffs que tu veut ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Désoler poster au mauvaise endroit
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonsoir à tous, ayant remarquer que les iops feux buzay avec amande orchi me roxxer dès le début sur une petit map comme les sram terre j'ai décider de maximiser mon ini sans
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et les bottes antrin Et un parchotage agi/intel/vita/sagesse/chance à 101 Je me retrouve avec : +1100 ini que avec le stuff je compte pas le reste et 235 + 101 agi Est-ce suffisant sachant qu'avec ma ![]() ![]() ![]() http://img43.imageshack.us/content_r...ng&via=mupload Merci d'avance Edit : Si j'ai le ocre je me met 11PA ou 10PA en enlevant la baguette des limbes et je met ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut mettre au plus tôt le GZ qui offre de meilleurs bonus que la Limbes à mon avis.
En dinde, si tu manques d'initiative, c'est la Dragodinde Amande et Émeraude ou la Dragodinde Prune et Amande qu'il faut prendre et non cette ... |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|