[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Incruste - Conseils :)
Hèèp

Tout d'abord bien le bonjour a vous tous !
Alors voila, je vais faire vite et simple

J'ai actuellement un Iop 7x , et tout a l'heure j'ai une idée, et sur cet idée que je viens vous demander votre avis

Voila la pensée ( qui peut être bien sur totalement débile, je m'en rend pas compte .. ) :

Level 105

Stats :
500 Vita ( Tout en vita )
0 Sagesse
0 Force
101 Intel ( Parchoté )
0 Chance
101 Agi ( Parchoté )

Stuff :
_____________________ _______

__ ______ _____________

_____________{Bottes Antrin}________

Voila ( Désolé pour la présentation du stuff c'est un test )

Ce qui donnerai un total d'environ ...
~300 Intel
~150 Agi
~ Belle vita
~ Trop peu de dommage o/
~ +5 Po

Tout ca en 11 Pa , 5 Pm .

*** En gros, pour joué en mode 11 Pa, donc Bond + 2 Tempete, mais aussi avec pas mal de PO pour joué ( un peu ) a la Jugement a 8 Po a travers tout, avec un minimum de frappe . Tout ca avec une belle vita, et 5 PM. LE TOUT POUR ONLY PVP JE PRECISE !!!

J'attend toutes vos critiques !
Idée débile ou améliorations !?

Merci

Petit devient grand et ?
Bonjour a tous !

Voila je me décide enfin a venir présenter mon build et demandé vos conseil.
C'est un build 100% pvm donc les familier sont Dragoune Rose et Nomoon
Le stuff :
/ - - - - - -
et Pour finir {Bottes Antrin}

Se iop est parchotté 101 partout et j'ai investit jusqu'a 300 en vita et jusqu'a 200 en sagesse, le reste en force.

Voila je voulez savoir que pensés vous de se stuff et comment l'améliorer si amélioration il y a a apporté

Cordialement Moi !
En fait le truc c'est que l'XP solo est largement plus rentable qu'en groupe.

Je te conseil donc d'utiliser le jeu multi seulement pour dropper

Je peux te proposer deux panoplies distinctes.
De base, tout en sagesse soit 330 au niveau 139.

Mode XP solo :

Talisman du chêne mou Anneau du meulou Gelano (FM PM) Tongues du dimanche du chêne mou Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Bandeau kaliptus Hache du guerrier zoth Dragoune rose Dofus cawotte.

10 PAs / 5 PMs / 3 PO / 2200 Vitalité / 610 Sagesse / 55 Dommages / 30 % Dommages / 220 Force / 180 Intelligence / 295 Agilité / 100 Chance / 1700 Initiative.

Ce qui te permet d'XP rapidement tout en amusant.

Mode PP team :

La feuille de printemps Anneau ancestral Anneau du dragoeuf Bottes du dragoeuf Cape dragoeuf Ceinture du dragoeuf Doro le blak Hache du dragoeuf Nomoon Dofus kaliptus.

Mode eau : /on.
Ça te donne 400 - 410 de PP.
Merci de ta réponse Mirroir mais j'aimerais garder un jeu avec les Botte Antrin car c'est très plaisant a joué, de plus pour un iop multi tu veut xp où en solo ?
Sinon pas mal ton stuff full pp ^^
Quelqun aurait d'autre idée pour améliorer mon stuff ?
Citation :
Merci de ta réponse Mirroir mais j'aimerais garder un jeu avec les Botte Antrin car c'est très plaisant a joué, de plus pour un iop multi tu veut xp où en solo ?
Sinon pas mal ton stuff full pp ^^
Quelqun aurait d'autre idée pour améliorer mon stuff ?
Tu es quel niveau? Au moins 141 si on en crois ton stuff, les plaines d'otomai sont parfaites pour un iop comme le tien, la jungle obscur est sympa également, le sanctuaire dragoeuf peut être très rentable sur les petits groupes a étoiles.

Ton stuff est très bon, pour le moment rien à changer, sagesse/agi/PO/dom, un petit GZ fm air ou pas en groupe, la zone de frappe est superbe en PvM multi en solo tu tapera principalement à distance avec couper, épée de Iop et jugement.

Ce mode est plus que plaisant a jouer, depuis que j'y ai gouté, je ne peux pas m'en séparer, j'ai d'ailleurs prévu de les jouer dans un mode PvP dès que je serais 194.
Je suis 142, donc j'ai accès a jugement 6 et je pensée mettre un Gamine zoth pour xp solo quand pensée vous ?
Pour les stats la répartition est bonne ? ( De base 300 vita 200 sagesse et le reste en force )
Bonjour, venant de dropper un magnifique turquoise + 20 cc, se pose à moi un problème. En effet, j'ai préparé un stuff mais je n'ai que 44 cc...
J'ai bientôt l'ocre (me manque que quelques archi) je le compte donc dedans :

Solomonk
voile d'encre
kralamansion
annolamour
kralano
ceinture rasboulaire du rasboul
chaussons pignons / [bottes antrin]

et je compte alterner les cac entre ougarteau, az'yech, kukri, rilleuse, rose, etc...

Comment puis-je avoir mon 45eme cc ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'suis vraiment pas un fana des circu, je leur préfère largement les harry.

Edit : ouais le chap' est meilleur que le solo.
Mais je me tâte vraiment pour les circu vs les harry, on perd un peu de vita, de resistance, mais on gagne de l'agi, ce qui est important sur un Iop (on a pas de sort eau a ma connaissance ^^) et de l'ini...
A très haut niveau la force de frappe ne doit pas prendre le dessus sur la vitalité et les résistances, donc contre les classes feu on prend des Bottes harry car 8 % de 3500 c'est tout de même 280 de vitalité soit 430 vs 300 et là c'est intéressant.

En revanche contre les classes eau et terre, on prendra les Sandales circulaires du kimbo, 10 % de 3500 c'est 350 donc 650 vitalité vs 150 il n'y a même plus besoin de réfléchir.

Contre les classes agilité, quel intérêt d'avoir de l'agilité quand on sait qu'on en aura toujours moins que l'adversaire full agilité ? Sandales circulaires du kimbo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés