Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que c'est pour PvP, franchement autant jouer full feu, ça impliquera moins de sacrifices tout en étant plus efficace.
|
![]() |
|
|
Petit devient grand et ?
Bonjour a tous !
Voila je me décide enfin a venir présenter mon build et demandé vos conseil. C'est un build 100% pvm donc les familier sont Dragoune Rose et Nomoon Le stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et Pour finir {Bottes Antrin} Se iop est parchotté 101 partout et j'ai investit jusqu'a 300 en vita et jusqu'a 200 en sagesse, le reste en force. Voila je voulez savoir que pensés vous de se stuff et comment l'améliorer si amélioration il y a a apporté ![]() Cordialement Moi ! |
![]() |
|
|
PvM multi ou PvM solo ?
|
![]() |
|
|
[EDIT : rah, pas vu les antrins §§]
Sinon bah, le stuff est pas mal, tu peux moduler l'anneau pour gagner en sagesse bien sur avec un bon vieux DC... |
![]() |
|
|
Ce serais pour PVM multi et solo.... Enfin solo je vois pas trop ou mais sinon je joue quasiment toujours en team.
|
![]() |
|
|
En fait le truc c'est que l'XP solo est largement plus rentable qu'en groupe.
Je te conseil donc d'utiliser le jeu multi seulement pour dropper ![]() Je peux te proposer deux panoplies distinctes. De base, tout en sagesse soit 330 au niveau 139. Mode XP solo : Talisman du chêne mou Anneau du meulou Gelano (FM PM) Tongues du dimanche du chêne mou Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Bandeau kaliptus Hache du guerrier zoth Dragoune rose Dofus cawotte. 10 PAs / 5 PMs / 3 PO / 2200 Vitalité / 610 Sagesse / 55 Dommages / 30 % Dommages / 220 Force / 180 Intelligence / 295 Agilité / 100 Chance / 1700 Initiative. Ce qui te permet d'XP rapidement tout en amusant. Mode PP team : La feuille de printemps Anneau ancestral Anneau du dragoeuf Bottes du dragoeuf Cape dragoeuf Ceinture du dragoeuf Doro le blak Hache du dragoeuf Nomoon Dofus kaliptus. Mode eau : /on. Ça te donne 400 - 410 de PP. |
![]() |
|
|
Aux lacs enchantés, merveilleux spot d'XP.
|
![]() |
|
|
Si c'est en pvm, sagesse/force après la vita c'est toujours un plus, mais en pvm c'est pas autant utile qu'en pvp.
|
![]() |
|
|
Bonjour, venant de dropper un magnifique turquoise + 20 cc, se pose à moi un problème. En effet, j'ai préparé un stuff mais je n'ai que 44 cc...
J'ai bientôt l'ocre (me manque que quelques archi) je le compte donc dedans : Solomonk voile d'encre kralamansion annolamour kralano ceinture rasboulaire du rasboul chaussons pignons / [bottes antrin] et je compte alterner les cac entre ougarteau, az'yech, kukri, rilleuse, rose, etc... Comment puis-je avoir mon 45eme cc ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je veux le 1/2 all sorts aussi... Pas que sur le Cac.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Limite une paire de harry, mais, a TTHL valent elles vraiment le coup comme bottes ? Et dans le cas ou je met une paire d'antrin, je fais quoi ?
|
![]() |
|
|
Une vents ? Mais tu fais une croix sur les nombreux bonus de la rasboulaire.
|
![]() |
|
|
Je trouve que la rasbou est irremplaçable tellement cette ceinture est belle.
|
![]() |
|
|
Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise.
46 CCs et des bonnes résistances pour PvP. |
![]() |
|
|
Des Bottes harry ne valent rien à côté des Sandales circulaires du kimbo.
En PvP : 10 % résistances terre / eau et 150 de vitalité de plus. En PvM : 25 de sagesse de plus, 17 de PP de plus. Solomonk < Chapignon. En PvM : 30 de sagesse de plus, 15 PP de plus. En PvP : 10 % résistances feu / air, 50 de vitalité de plus. |
![]() |
|
|
A très haut niveau la force de frappe ne doit pas prendre le dessus sur la vitalité et les résistances, donc contre les classes feu on prend des Bottes harry car 8 % de 3500 c'est tout de même 280 de vitalité soit 430 vs 300 et là c'est intéressant.
En revanche contre les classes eau et terre, on prendra les Sandales circulaires du kimbo, 10 % de 3500 c'est 350 donc 650 vitalité vs 150 il n'y a même plus besoin de réfléchir. Contre les classes agilité, quel intérêt d'avoir de l'agilité quand on sait qu'on en aura toujours moins que l'adversaire full agilité ? Sandales circulaires du kimbo. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|