[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai moi même un kukri, et la muti avant de taper ( + une ampli ), bah c'est juste super cool. Je le joue pas en 1/2, mais avec ton tutu et ta vents pa, le 11Pa/ 1/2 doit être super accessible.

Après tout est viable avec un tutu 19 et un parchottage intégral xD
Citation :
Après tout est viable avec un tutu 19 et un parchottage intégral xD
Malheureusement non... Dans ma tranche de niveau c'est assez dur de PvP, pour preuve je ne dépasse pas le G6 même avec un stuff relativement bon. C'est pour cela que je remet sans arrêt mon stuff/façon de jouer en question, doit bien avoir une solution pour être plus haut gradé mais je ne la trouve pas!

Donc en Kukri ça me donnera ça =>

ou

+ des dofus

J'vais gagner en ini mais perdre 1PO, c'est dommage il me manque 1cc pour mettre une paire de
J'aurais plus d'agi/sagesse/ini c'est sympa.
La dinde peut être changée oupah?
Pourquoi tu ne fait pas un mode full PM 12 PA pour bond + Coco ?

Moi jvoit bien sa

PA donc ou (mais ya de grosse perte quand même , garde la en stock )+19 c'est sa ?

12 PA 1/2 au 1/50 avec collier tot 6/7 PM de belle stats . Sa fait une très grosse Coco qui devient possible et qui font bobo au sacrieur .

Maintenant tu tombe sur un sacri qui use une dérobade . Ptete lance une maitrise des épées (que tu n'aura pas) quelques tours avant il sera tenter de mettre un dérobade par peur .

Voila voili

Sinon tu fait des modifs contre les sacris ++ donc t'enlève 3 PA max et quand coco arrive tu te boost/bond et boum , la coco
Citation :
Publié par Pietro
Malheureusement non... Dans ma tranche de niveau c'est assez dur de PvP, pour preuve je ne dépasse pas le G6 même avec un stuff relativement bon. C'est pour cela que je remet sans arrêt mon stuff/façon de jouer en question, doit bien avoir une solution pour être plus haut gradé mais je ne la trouve pas!
La dinde c'est la base en fait je pense, c'est celle que 90% des gens prennent à THL ( avec l'emeraude rousse pour les sacris, et des familiers autres pour les pandas. )

Je pense que peut être, il faudrait avoir un stuff adapté pour certains ennemis, parce que de toute façon, avant le stuff THL, bah ya rien de bien interessant et tu vas vite faire le tour des possibilités. Peut être que la vents pa et le gelano pm, bah c'est cool, mais ça fait pas mal de vita de perdue quand t'arrive face aux mecs qui ont une rasboulaire et du stuff ventouse, parce que t'es dans la tranche de niveau un peu ingrate, tu rencontres des mecs 199 qui peuvent t'aggro avec leur stuff abusé :/

Après le stuff au kukri est sympa oui, avoir du stock de PA ( t'en as 11 là ) permet toujours de placer une muti, une ampli, ce genre de sorts, mais bon là, à part des res% feu et neutre, bah c'est assez pauvre en resistances, ça peut être cool contre un lambda sacri feu abso-puni. :]
Citation :
Pourquoi tu ne fait pas un mode full PM 12 PA pour bond + Coco ?
J'ai longtemps joué ce mode et je place rarement la coco car les joueurs sont prévoyant, normal en même temps. Je voulais avoir un cac car sur map rapproché c'est bien de faire bobo avec une grosse arme, les inti contre mur ne sont pas toujours faisable bien que super puissant!

Citation :
Peut être que la vents pa et le gelano pm, bah c'est cool, mais ça fait pas mal de vita de perdue quand t'arrive face aux mecs qui ont une rasboulaire et du stuff ventouse, parce que t'es dans la tranche de niveau un peu ingrate, tu rencontres des mecs 199 qui peuvent t'aggro avec leur stuff abusé :/
Je monte actuellement a 27xx vita en 11PA 1/2 rilleuse et 25xx avec limbe 12PA/7PM donc bon c'est pas la vita qui me fait défaut mais plutôt les rez je pense. Je dois attendre les stuffs plus hachelle

Citation :
Je connais pas trop les iop, mais un mode arc (genre Arc Hisedaisange) ca pourrait pas le faire? Sinon un bete Marteau de la Terps ou un Rhizome du Tynril qui doit bien faire mal (tout ca en mode 12 pa)
L'arc ne servirait à rien je pense, j'ai déjà pas mal de sort à distance. Le terps si j'arrive à le fm PA pourquoi pas mais face aux résistances ennemis pour le moment je préfère rilleuse puis kukra, même si j'y viendrais un jour...
Dofus - Iop
Bonjour, je suis actuellement iop full terre en meumeu lvl 144, mais jai envie de changer

Je pourrais avoir quoi comme p'tit stuff sympa pvp tout en gardant une sagesse convenable pour xp ^^'

J'avais pensé à une en cc ou ou encore et
Et avec pour garder des dommages solides terre et avoir une portée modifiable à jugement.

Après j'en sais rien du tout.... Pour les sorts aussi, pour le moment j'ai tout mis en force, je suis à 34x et j'ai encore 40 points à répartir (4pour1en force c'est beaucoup...)
Pwet à tous

Vwala l'soucis, j'ai toujours jouer Iop depuis aussi longtemps que je me souvienne et ce presque exclusivement en pvm. Avec mon level actuel je me suis dis qu'il etait temps de preparer des nouveaux items, et donc de revoir le build que je joue actuellement.

Je suis actuellement 167, j'entre donc progressivement dans les hautes spheres que je n'ai pas l'habitude de frequenté... à vrai dire meme si je joue depuis 2OO5 mes persos ont rarement depassé le 180 car je migrais souvent ailleurs (pas tapay). J'ai donc peu l'habitude des items THL, Krala à oublier evidemment j'compte pas up 199 dans l'immediat...

Le stuff que je joue actuellement :

Coiffe CM + Cape Fulgu
Amu Renew + Gelano + Meulou
Ceinture & Bottes CM

Le CaC varie en fonction du mode que j'utilise, depend de mon entourage mais toujours au minimum 1 donneur de PA.

- Griffe Rose / Pourpre quand je mets un Bwak Force.
- Limbe quand je mets un Bwak Intell.
- Desfois un Minimino avec la rose, depend ce que je vais tater =p
J'utilise pas de Dragoune du fait des 2oo Sagesse de base.

C'est donc un mode Force/Intell que j'apprecie beaucoup, en pvm ça pown vraiment du fait des nombreuses possibilité. Meme si quelques PO en plus serait bienvenue.
Mais voila le lvl augmente, le parchottage est presque finis, mes kamas iront donc maintenant pour payer des sorts (maitrise deja parchotté) et je me disais donc :

Pourquoi pas tendre vers un multi tout simplement ? Est-il plus sage de finir de parchotter les sorts intell (Destin, Cawotte, Compulsion) ? De profiter d'un splash Agi ( Moon, Celeste, Jugement) ?

Je suis parchotté Force, je l'ai monté jusqu'a 3oo.
Je suis parchotté Sagesse, je l'ai monté jusqu'a 2oo.
Parchottage Intell à 101, Agilité à 50, Chance 50.
Vita en cours pour mettre tout mes points restants dedans.
Pas encore de Dofus mise à part Kaly et Cawotte (4x).

Je m'en remet donc à vous, il faudrait evidemment une certaine coherence dans les bonus apporter à mon Iop. En se disant que rechercher la force est cette fois moins important (un minimum de 5oo je pense est deja bien), faudrait-ilaller puiser donc les items Intell/Agi ?

Et tant qu'a faire, Iop multi element ça peut etre viable dans le metagame pvp de cette tranche de level ?
Enfin pour resumer c'est une idée de stuff pvm multi, et un autre pvp :')
Le pvp venant bien sur apres, le tant venu je pense etre capable d'investir dans une dinde et un gelanopm.

Merci d'a voir lu =p
Toujours pas de news
Bon ben... Quelqu'un peut me dire quelle est le meilleur élément au lvl 145, pvp et pvm. Pvm je pense iop terre en meu, mais pvp j'sais pas ^^'.
En clair, je veux une orientation vers un topic où je peux trouver un built sympa pour un iop pvp. Et un autre pour le pvm, si les deux sont liés, c'est le top Moi j'ai pas d'idée, j'ai testé plusieurs trucs mais... 'fin v'là ^^'

Ou quel est le prochain stade pour iop terre, ou terre-air (Berseker ?), ou full air avec 1/2 à jugement et dagues, enfin j'en sais rien quoi, j'm'ennuis un peu j'veux du changement
Full Ougah pour multi c'est bien ?

Mikzouh désolé j'sais pas :/

Désolé si c'est pas clair, c'est un peu fouilli ^^'
Respect je ne sais pas si tu a testé mais un mode terre/feu CM limbes gelano.

Personnellement je joue ça et je trouve que c'est un bon mode, pas surpuissant mais en pvp ça surprend et en pvm on a la coco et TdP qui sont toujours appréciés. Au final ça donne un mode 10 PA 6 PM 2 po (oui c'est faible mais on peu pas tout avoir, les pm comble en parti ce manque) sans dinde ni exo sur le gel.

voila bon jeu a tous

EDIT : pour les sort a monté je dirai pression/inti/bond/destin?/couper/vita(si points en rab ca sert toujours) level 6
puissance(6 au 148)/TdP/épée de iop level 5 après j'ai monter coco parce que je suis plutôt pvm
après si tu a les moyens de te parchotter ou des points qui ne servent a rien (rare dans ces lvl) tu peux monter souffle qui est extremement pratique.
Bonsoir à tous, ayant remarquer que les iops feux buzay avec amande orchi me roxxer dès le début sur une petit map comme les sram terre j'ai décider de maximiser mon ini sans >< et d'augmenter mon agi. Alors j'ai penser à ça :

Ne me tuer pas ><

/ Po
et les bottes antrin
Et un parchotage agi/intel/vita/sagesse/chance à 101
Je me retrouve avec :
+1100 ini que avec le stuff je compte pas le reste et 235 + 101 agi

Est-ce suffisant sachant qu'avec ma je me fait littéralement démonter en p'tite map avec mon manque d'ini et mon manque de dégats =/ le ocre arrive bientôt plus que quelque monstre et j'ai quand même +9Po 10PA 5PM ou 10PA 6 PM 8PO et 39 dommages bon ba je vous laisse me critiquez .
http://img43.imageshack.us/content_r...ng&via=mupload
Merci d'avance

Edit : Si j'ai le ocre je me met 11PA ou 10PA en enlevant la baguette des limbes et je met ?
Citation :
Edit : Si j'ai le ocre je me met 11PA ou 10PA en enlevant la baguette des limbes et je met https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_64.jpg ?
Ouep prends le GZ et met une pour l'ini.
Le PM sera plus appréciable dans ce build je pense.

Citation :
après si tu a les moyens de te parchotter ou des points qui ne servent a rien (rare dans ces lvl) tu peux monter souffle qui est extremement pratique.
Souffle est LE sort Iop à monter en priorité.

Citation :
O-respect-O
En PvP à ton niveaux les Iop qui rox sont...en fait non les Iop ne rox pas a ce niveau là!
Citation :
Publié par Pietro
En PvP à ton niveaux les Iop qui rox sont...en fait non les Iop ne rox pas a ce niveau là!
En verité imp c'est la meilleur tranche pour un iop qui n'a pas un ocre dans sa poche et un tutu / des exos de oufs.

A partir de 160 et jusqu'au 18X voir 19X j'aime tout de suite moin, en attendant, t'a des bi elements jouables, avec ou sans cac, et aussi des modes tri-element super sympa en pvp comme en pvm.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Pour info dans la tranche du pvp lvl 140-160 si vous n'avez pas besoin de l'invoc d'une dinde amande / X, vérifiez si votre init est au moins de 2500 init. Sinon y a pas mal de perso qui joue avant vous.
Par rapport a mon experience personelle, je dirais que l'initiative n'est pas primordiale du moins pour moi, je joue avec 13XX et ca ne m'empeche pas d'avoir tenu le grade 10 un bon bout de temps a un moment, j'avais d'autres atouts tres interessants.
Citation :
En verité imp c'est la meilleur tranche pour un iop qui n'a pas un ocre dans sa poche et un tutu / des exos de oufs.

A partir de 160 et jusqu'au 18X voir 19X j'aime tout de suite moin, en attendant, t'a des bi elements jouables, avec ou sans cac, et aussi des modes tri-element super sympa en pvp comme en pvm.
Oui les Iop bi/tri-éléments sont sympa en PvP mais pas puissant, je suis resté G8/9 du 120 au 16x environ avec un mode 12PA/6PM 1/2 au 1/50 alors que les feu CM+gel+limbes était G10 (enfin pas tous car beaucoup de Iop feu ne savent pas jouer et s'arrêtent G5/6)

En PvM c'est de la folie furieuse de taper comme un bourrin dans 3 éléments!
Hmmm, quand tu dit qu'ils ne sont pas "puissant" tu veut dire qu'ils ne produisent moin de dégats malgres le fait qu'ils soient interessants a jouer n'est ce pas?
Si c'est le cas, oui, c'est normal que gagner en attributs multielement fassent perdre du coté "puissance des sorts" mais, avoir deux ou trois elements, je pense que cela reste un gain très appreciable.

Mais si tu parle d'efficacité en pvp... Peut etre que le multielement ne te convenait pas, mais j'ai réussi pas mal de prouesses a ce niveau là avec des modes multi, et j'etais largement plus compétitif qu'un iop Cm, sauf peut etre des mix cm parfait, avec du parchotage sag-vita-int, une bonne repartition des stats et un ou deux items fulgu (Mais c'est tellement plus marrant d'avoir le tacle comme allier).

De mon coté, j'ai été longtemps tres bon en pvp grace a un mode Agi-Int avec une legere force ou j'atteignais environ 45X int et agi, et les dégats que je produisaient avec tempete etaient pour mon niveau super interessants, autant que deux coups d'roses dans un mode full-fo, mais... A distance.

De toute facon, dans tout les domaines, si l'on ne recherche pas le mode "ultime" il faut savoir que le personnage doit correspondre au style du joueur avant tout, alors il faut etre ouvert d'esprit.
Citation :
Si c'est le cas, oui, c'est normal que gagner en attributs multielement fassent perdre du coté "puissance des sorts" mais, avoir deux ou trois elements, je pense que cela reste un gain très appreciable.
C'est effectivement appréciable pour contrer les rez ennemis c'est sur, mais en 1vs1 j'ai toujours eu du mal contre certaines classes comme les eca et les sacri, les cra sont bien relou aussi tu passe ton temps a bondir et taper. Bref si tu as atteint les hautes sphères du PvP Iop tu as de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde même avec un stuff de porc etc... Dans ce jeu la facilité paye et c'est bien dommage!
Citation :
De mon coté, j'ai été longtemps tres bon en pvp grace a un mode Agi-Int avec une legere force ou j'atteignais environ 45X int et agi, et les dégats que je produisaient avec tempete etaient pour mon niveau super interessants, autant que deux coups d'roses dans un mode full-fo, mais... A distance.
Deux coups de roses ? je pense pas... Si on parle bien du lvl 143 et plus, la rose dépasse largement les 9xx (si on prend en base 300*3 à TdP, ce qui est déjà bien puissant) Avec brokle et maitrise je monte à 700 un peu passé, donc 1 400 à TdP, je pense que c'est pas possible
(Pvp c'était un sadi en meumeu: je pense qu'il doit y avoir quelques resistances si elle sont pas foutues par la fm :] j'ai pas regardé sur le coup ^^)
300 par tempete, au 14X, c'est pourri pour du mono elementariste, certain font bien plus, ton cac etait terre, et un sadi en meu a donc au moin -5% terre, de plus, j'ai pas évoqué le fait que j'conciderais les degats d'une rose sur brokle, j'pencais surtout a des jets moyen : 40 environ.

Citation :
Publié par O-respect-O
1 400 à TdP, je pense que c'est pas possible
J'ai deja croisé sur mon serv des tempetes a 600 sans cc, et avec un stuff parfait on a quasi pas b'soin de concession pour du 1/2 au 200 (40 cc... moin le turquoise, reste que 20 cc a trouver) Donc on doit pouvoir faire plus, mais en tout cas, des abrutis full intel en bora/sula ect qui surmax leurs stuff en oubliant les caracs complementaire, yen a pleins qui cogne tres tres fort a l'aide de ce sort.
Exact, les 1400 à tempête sont largement faisables sur un tour, sans aucune difficulté j'ai envi de dire, après tout dépend du lvl, il est clair qu'un Iop de lvl 100 ne fera pas les dégâts d'un Iop lvl 199

Edit: Après , si on parle d'un Iop full intel, oui il les fait.
SI on parle d'un Iop multi élément (pour rester dans le sujet), j'avoue que ça devient un peu tendu tout de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés