[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est que je me suis relu trois fois. N'empêche que tu as apparemment compris le sens de ma phrase, et on est de toute façon d'accord sur le cas Valbuena. Je trouve que c'est un peu facile de lui reprocher son changement de bord alors que c'est pour le bien de l'équipe.
Je trouve aussi que DD est une déception, j'y croyais trop imo. Il a fait certains choix que j'approuve pas trop, cela dit il a tous les éléments et pas moi, c'est pas non plus une catastrophe planétaire.

Par contre c'est pas trop besoin d'aller chercher dans les archives du web, on s'en fiche un peu.
Citation :
Publié par Rekiem
Le pire c'est que je me suis relu trois fois. N'empêche que tu as apparemment compris le sens de ma phrase, et on est de toute façon d'accord sur le cas Valbuena. Je trouve que c'est un peu facile de lui reprocher son changement de bord alors que c'est pour le bien de l'équipe.
Mais je ne te dis pas qu'il à tort de changer d'avis. Au contraire. Il serait encore plus à côté de la plaque si il ne se rendait pas compte de ses erreurs. Le problème c'est que ces erreurs là nous coûtent 6 mois et des millions en transfert pour 50% de joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Je n'y peux rien, c'est un constat. Il a eu plus de fric et de liberté que tout ses prédécesseurs. Et au final, il ne fait pas mieux. Je ne vais pas être satisfait d'un tel bilan à mi-saison quand même?

@Mimu : je suis bien obligé vu ce qu'on m'a sorti (mytho & co).
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais je ne te dis pas qu'il à tort de changer d'avis. Au contraire. Il serait encore plus à côté de la plaque si il ne se rendait pas compte de ses erreurs. Le problème c'est que ces erreurs là nous coûtent 6 mois et des millions en transfert pour 50% de joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Je n'y peux rien, c'est un constat. Il a eu plus de fric et de liberté que tout ses prédécesseurs. Et au final, il ne fait pas mieux. Je ne vais pas être satisfait d'un tel bilan à mi-saison quand même?

@Mimu : je suis bien obligé vu ce qu'on m'a sorti (mytho & co).
Bon tu as raison sur Valbuena, enfin à moitié, effectivement il a dit en debut de saison qu'il ne comptais pas faire jouer Valbu titulaire, ensuite Valbu qui lui souhaitais avoir les clefs du jeu a l'om a multiplié les déclarations pour dire qu'il souhaitais partir car on lui laissais pas le choix. Sauf que DD l'a toujours considéré comme un membre de l'effectif mm s'il ne fermais pas la porte pour un depart.

Ensuite oui j'suis d'accord DD ne m'a pas convaincu pour le moment cela dit, c'est pas non plus la cata. On a eu pas mal de blessé et a part le cas Morientes certain coaching en match et les multiples titularisation de Cissé, j'ai rien a lui reproché.

Ses recrues, Diawara pas de souci, Heinze pas de souci, M'bia beaucoup blessé + la CAN temps d'adaptation requis idem pour Lucho. Sinon Abriel est un bon choix et Rool il joue pas.

Et enfin concernant Brandao, meme quand il n'etait pas l'entraîneur du club, dans une interview sur canal + il louais les qualités de Brandao, il n'a jamais fait de déclaration dans le sens d'un départ, et les infos du Parisien, bof.
Je trouve que Mbia c'est une cata pour l'instant, et c'est d'autant plus préjudiciable que son poste est un peu majeur (genre Diarra à la place...) enfin bon peut être qu'il va se mettre à niveau.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou

Et enfin concernant Brandao, meme quand il n'etait pas l'entraîneur du club, dans une interview sur canal + il louais les qualités de Brandao, il n'a jamais fait de déclaration dans le sens d'un départ, et les infos du Parisien, bof.
C'est pareil, pour me laver, je ne fais vraiment pas confiance à du Petit Marseillais.
Chelsea de nouveau apte à recruter.
Lens doit l'avoir mauvaise malgré le communiqué de Martel à la fin :s
Les gros sous gagnent toujours
Citation :
Publié par Siaraa
Chelsea de nouveau apte à recruter.
Lens doit l'avoir mauvaise malgré le communiqué de Martel à la fin :s
Les gros sous gagnent toujours
Au final, c'est drolement dissuasif comme sanction.

Houlala, ca va en décourager beaucoup de telles amendes/sanctions.

Rien que de forcer Chelsea a rembaucher Kezman aurait été une sanction plus sévère.
Puel qui fait une déclaration comme quoi il en a marre que Lyon joue petit bras , LOL !

Si a la limite ça pouvais débloquer les joueurs ça serait parfait , mais je trouve ça surprenant quand même .
Citation :
Publié par O&R
Je trouve que Mbia c'est une cata pour l'instant, et c'est d'autant plus préjudiciable que son poste est un peu majeur (genre Diarra à la place...) enfin bon peut être qu'il va se mettre à niveau.
Moi qui suis rennais je l'ai toujours trouvé surcoté ce joueur, encore qu'a Rennes il était très bon dans la récupération de balle, la relance c'était déjà pas ça. Mais 12M€ quoi, .

Sinon comme je ne sais pas où la mettre, vu que sur le Bar personne s'y intéressera :
Meriem à l'Aris Salonique. A l'époque où il jouait à l'OM, je faisais parti de la minorité à dire qu'il était à peine un joueur moyen. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu inspirer de tels commentaires sur lui à cette époque. Probablement pour les mêmes raisons que ce que certains continuent de dire au sujet de Ziani en fait... Mais bon, retour à la normale finalement puisqu'il va jouer dans un club de son vrai niveau.
Citation :
Publié par Sybela
Mdr je me suis fait la même réflexion. DC je t'invite, fortement, à passer le depf en formation accélérée, ça devrait pas poser de soucis, et de postuler pour la sélection.
Encore un taunt gratuit. Heureusement que t'as un tag modo. En tout cas ça n'a pas l'air de trop te secouer de devoir faire appliquer une charte que tu ne respectes pas.
La bonne nouvelle du jour, Eden Hazard ne sera pas lyonnais la saison prochaine, il vient de signer une prolongation de deux ans de contrat avec le LOSC.

Plus qu'à s'activer avec Gervinho et Rami...
Citation :
Publié par Kaname
La bonne nouvelle du jour, Eden Hazard ne sera pas lyonnais la saison prochaine, il vient de signer une prolongation de deux ans de contrat avec le LOSC.

Un échange contre Ederson serait apparement envisagé on sait jamais ^^
A mon sens ça va dépendre de la position du club en fin de saison concernant Hazard. Autrement ça peut n'être qu'une simple manière de permettre au club de tirer plus lors du transfert. Comme ce qu'avait fait Nasri à l'OM lors de sa dernière année de contrat en gros.
Citation :
Publié par Adriana
Abusif le vent mais gros coup de bol aussi, le goal doit être bien blasé oui
ca lui apprendra à s'avancer comme une merde pour rien.

Citation :
Publié par Kaname

Tu t'avances un peu là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés