[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demande ce qui est le pire voir Paris se faire violer au Parc, ou lire les taunts merdiques de DC.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je me demande ce qui est le pire voir Paris se faire violer au Parc, ou lire les taunts merdiques de DC.
both in the same time

avec le bonjour de camel!
MDR les scores de Grenoble et Paris. Je m'absente 15 min et voilà

Grenoble a mis en un match le sixième des buts marqués l'an dernier et bat son record en L1 avec ça ^^
Je sais pas quoi dire.

Sinon le match du PSG va pas aller au bout imo.
Certains résultats sont surprenants
Grenoble qui gagne 4 à 0, Lorient 3 à 0 à Paris...

Concernant Nice - Lille, ça mérite un bon match nul pour le moment. Malheureusement un mauvais renvoi de Landreau offre le but à la seule occasion Niçoise de la 1ere période.

Côté Lillois, c'est pas mieux. Très peu d'occasions, on manque de mordant et on se fait battre au niveau de l'aggressivité. J'espère que Garcia va pousser une petite gueulante pour les remotiver !

Sinon Montpellier qui continue à assurer leur 2eme place ! Chapeau.
Il fallait s'y attendre de toute façon, c'était surprenant que Landreau n'ait pas encore ouvert son compteur.

Bon, j'espère que l'on va revenir en forme des vestiaires, ça serait catastrophique de perdre des points contre cette équipe de Nice, surtout que Montpellier en parallèle est en train de prendre les trois points.
Citation :
Publié par Priape/!\
je me demande ce qui est le pire voir paris se faire violer au parc, ou lire les taunts merdiques de dc.

Citation :
Publié par Dark Cador
encore un taunt gratuit. Heureusement que t'as un tag modo. En tout cas ça n'a pas l'air de trop te secouer de devoir faire appliquer une charte que tu ne respectes pas.
\0/ /0\ \0/

Sinon.. rien.

Je vais me suicider un peu, à + les gars.
Les deux buts lorientais sont jolis à voir quand même.

Armand-Traoré-Camara, c'est juste magique quoi.

Sérieux, je ne sais plus quoi dire là. On a les occaz, on les met pas...
Ok il y a le fait de jeu qui change la physionomie du match (but d'Hoarau refusé injustement), mais on ne peut plus se cacher derrière ce genre d'excuse maintenant.

Attendons de voir les changements magiques de Kombouaré pour la cerise sur le gâteau.
La malédiction des baudriers de sécurité à encore frappée.

Marrant à l'écran ça rend pas pareil que sur le site :
http://www.aja.tm.fr/ajaboutique/images/produits/zoom_001645.jpg
Parce que là j'ai les yeux qui saignent après seulement 1 minute à regarder Pédretti (va savoir si c'est son jeu ou son maillot qui me fait cet effet)
l'an dernier je crois que c'est l'om qui perdait 3-0 a la mi-temps et qui a réussi à gagner 4-3 a la fin de la seconde.

so why not, faudrait juste que vous ayez des joueurs qui en veulent et ça c'est pas forcément facile par contre
Citation :
Publié par Killerkra
J'aurais une petite question, pensez vous le triplé Coupe de la ligue/Coupe de France /Championnat réalisable pour Bordeaux?
Si Bordeaux gagnait tout cela, ce serait un quadruplé. Bien oui, l'an dernier avec le championnat, la coupe de la ligue et le trophée des champions ils parlaient de triplé.

Aussi ridicule que le FC Barcelone gagne six titres en comptant le trophée des champions espagnol et la supercoupe d'Europe.

D'ailleurs, étrangement, quand Perrin entraînait Lyon, tout le monde parlait de doublé Coupe de France/L1 alors qu'il fallait ajouter le prestigieux trophée des champions.

Sinon, ça me saoule que Rennes-Bordeaux soit sur Orange Foot, je vais pas pouvoir voir le match. Vivement la fin du mois et mon déménagement à Rennes !
Non il aurait déjà signé à Nancy il ne rejoindra donc pas ton équipe de peintres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés