Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ensuite oui j'suis d'accord DD ne m'a pas convaincu pour le moment cela dit, c'est pas non plus la cata. On a eu pas mal de blessé et a part le cas Morientes certain coaching en match et les multiples titularisation de Cissé, j'ai rien a lui reproché. Ses recrues, Diawara pas de souci, Heinze pas de souci, M'bia beaucoup blessé + la CAN temps d'adaptation requis idem pour Lucho. Sinon Abriel est un bon choix et Rool il joue pas. Et enfin concernant Brandao, meme quand il n'etait pas l'entraîneur du club, dans une interview sur canal + il louais les qualités de Brandao, il n'a jamais fait de déclaration dans le sens d'un départ, et les infos du Parisien, bof. |
![]() |
|
|
Celui qui m'inquiète vraiment c'est Laurent Bonnart, l'an passé il était excellent et là...
Et Taïwo c'est bien éteint aussi. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
C'est pareil, pour me laver, je ne fais vraiment pas confiance à du Petit Marseillais.
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Chelsea de nouveau apte à recruter.
Lens doit l'avoir mauvaise malgré le communiqué de Martel à la fin :s Les gros sous gagnent toujours ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Bonne nouvelle, retour de Dabo dans les rangs verts pour Dimanche face à Monaco !
|
![]() |
|
|
Citation :
Houlala, ca va en décourager beaucoup de telles amendes/sanctions. Rien que de forcer Chelsea a rembaucher Kezman aurait été une sanction plus sévère. |
![]() |
|
|
Tu dois être deg de te prendre un but pareil...
|
![]() |
|
|
Abusif le vent mais gros coup de bol aussi, le goal doit être bien blasé oui
![]() |
![]() |
|
|
l0l, ste chatte d'ours.
|
![]() |
|
|
Meriem à l'Aris Salonique. A l'époque où il jouait à l'OM, je faisais parti de la minorité à dire qu'il était à peine un joueur moyen. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu inspirer de tels commentaires sur lui à cette époque. Probablement pour les mêmes raisons que ce que certains continuent de dire au sujet de Ziani en fait... Mais bon, retour à la normale finalement puisqu'il va jouer dans un club de son vrai niveau.
|
![]() |
|
|
Encore un pari de gagné !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore un taunt gratuit. Heureusement que t'as un tag modo. En tout cas ça n'a pas l'air de trop te secouer de devoir faire appliquer une charte que tu ne respectes pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu t'avances un peu là. |
![]() |
|
|
Ouais, encore qu'avec le contexte économique, ils ont plus de chances de le garder une saison de plus...j'espère le voir encore un peu en ligue 1.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|