Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Un nouveau topic à flood
Quels sont vos champions les plus joués? Et quelles stats vous avez avec eux?

Etant donné que j'ai monté quasiment de lvl 1 à 25 en ne jouant qu'eux, je n'ai pas été surpris d'avoir Sivir en n°1 et Chog en n°2.
Par contre les w/l et k/d/a ratios m'ont mis sur le cul:
Avec Sivir j'ai 49 win pour 28 lose, mais 324/392 en k/d. C'est marrant de voir que je gagne la plupart de mes parties en étant négatif

Alors et vous? Quels persos vous utilisez le plus?

25-01-2010 21-31-14.jpg
Sur Loosance :

Blitzcrank: 48 win 15 lose
456 kills 265 death 718 assist

Ashe: 32 win 10 lose
309 kills 133 death 384 assist

Sur Permagoldlike mon smurf:

Zilean : 26 win 8 lose
263 kills 116 death 318 assist

Teemo : 6 win 3 lose
97 kills 55 death 88 assist
Je ne joue qu'avec Sion, je suis niveau 22 avec 732K/827D/978A (79 victoires et 74 défaites), j'ai quasiment produit 10 000 000 pts de dégâts avec lui
http://img25.imageshack.us/img25/2036/sutat.png

Je commence à en avoir raz le cul de Annie mais je trouve pas de héros qui me plaisent bien :/

J'ai Cho'gath, Maphite, TF, Morgana et Annie.
Morgana j'ai l'impression que je sers à rien, mais j'aime bien la jouer.
Cho'gath et Malphite j'aime pas du tout, je voulais un tank mais j'aime pas le style de jeu.
TF j'ose pas le jouer en partie normale encore, trop peur de décevoir les PU (je ne fais quasi que des PU).
Fiddlesticks je ne peux plus le voir, mais ça reste de loin le héros que je joue le mieux.

Shaco il doit être de très peu devant Annie/TF avec qui je fail moins.
C'est le résultat d'une trop longue séries de jeu dans un état second .
(Bien que je le joue très mal même en étant sobre, la différence est que là je ne m'acharne pas à lose avec )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : failingwithshaco.JPG
Taille : 382x214
Poids : 16,3 Ko
ID : 94852  
Citation :
Publié par Feizenbara
haha même genre de stats que moi: tu gagnes mais tu kill rien et tu meurs quand même ^^
Oui mais là c'est mes stats d'Alistar que tu quote

tiens c'est marrant j'ai autant de mort max sur les 2 champions : 13
Twitch 72/29
1332/559/783

Kassadin 22/25
422/262/421

que j'ai abandonné du coup beaucoup plus de mal a carry une game avec lui mais c pas vraiment son rôle, faut faire la diff vite et quand tu te retrouves avec des endormis c pas possible.
Citation :
Publié par Spawni
Twitch 72/29
1332/559/783

Kassadin 22/25
422/262/421

que j'ai abandonné du coup beaucoup plus de mal a carry une game avec lui mais c pas vraiment son rôle, faut faire la diff vite et quand tu te retrouves avec des endormis c pas possible.
en meme temps, twitch est top tier alors que kassadin est que high tier

Depuis que je me suis remis à jouer à lol, j'adore Poppy surtout son skin. Elle dégage un charisme inégalable
Bah au début quand je l'ai vue jme suis dit jvais en faire mon héro tellement je suis tombé amoureux mais bon au final je le trouve pas méga top, une bonne possibilité de gank mais moins bonne quand meme que les TF/Annie, une possiblité de carry mais moins bonne qu'un Twitch, bref je commence vraiment a ressentir que peu de héro sont jouable si tu veux faire gagner une game et c ca qui me soule par rapport a dota.
Oh wow quand je vois Sutat qui a joué le même perso sur quoi, facilement les 3/4 des ses parties ça me fait peur Je suis incapable de ça, j'arrête pas de changer de perso parce que faire plus de 2 parties d'affilée avec le même perso sans me lasser m'est impossible.

Du coup mes scores ressemblent à ça :

scoreslol.png

A l'heure actuelle doit y avoir à peine 3 ou 4 persos que je n'ai pas au moins essayé.

Enfin c'est bien ça me permet d'être polyvalent C'est toujours moi qui pick en dernier du coup, je prend toujours le type de perso qui manque à notre premade.
Citation :
Publié par Seyroth.
Enfin c'est bien ça me permet d'être polyvalent C'est toujours moi qui pick en dernier du coup, je prend toujours le type de perso qui manque à notre premade.
Look at the bright side, ça te permet de connaître tes adversaires en plus de ça \o/.

Moi j'ai le grand problème de ne pas pouvoir/savoir jouer tout ce qui est melee/ranged DPS, ça réduit beaucoup le choix, sans compter que c'est pas toujours facile de push tower
Citation :
Publié par Seyroth.
Oh wow quand je vois Sutat qui a joué le même perso sur quoi, facilement les 3/4 des ses parties ça me fait peur Je suis incapable de ça, j'arrête pas de changer de perso parce que faire plus de 2 parties d'affilée avec le même perso sans me lasser m'est impossible.
J'ai essayé d'autres persos, mais je suis incapable d'en tirer autant partie qu'une Annie. C'est simple dans la soirée, si je veux faire gagner mon équipe, avec Annie ça se passe quasi toujours bien.

Quand je prend un autre personnage j'ai l'impression que je dois espérer que mon équipe fasse le reste. J'ai l'impression de servir à rien
Citation :
Publié par Sutat
J'ai essayé d'autres persos, mais je suis incapable d'en tirer autant partie qu'une Annie. C'est simple dans la soirée, si je veux faire gagner mon équipe, avec Annie ça se passe quasi toujours bien.

Quand je prend un autre personnage j'ai l'impression que je dois espérer que mon équipe fasse le reste. J'ai l'impression de servir à rien
Pareil je joue beaucoup Annie mais jtrouve que comparé a un TF bien joué elle fait moins la diff, deja middle c kifkif jdirais, sauf que le TF peut plus facilement back fontaine quand t'essaie de l'harass puis surtout il peut gank plus facilement meme si Annie a un burst plus conséquent, donc du coup il arrive a te outlvl puis gank plus efficacement, enfin c mon ressenti sur certaines games ou j'ai rencontré un bon TF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés