Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben on devrait y être au moins le premier jour.
Je suis contente de cette annonce de date parce que la rumeur qui disait la convention au 24/25 tombait pile pour le baptême du petit...
Une convention que je vais pas rater youpi!!
Citation :
Publié par Zarach
Et tu vas l'abandonner le temps de venir ou ce sera sa première convention à lui aussi ?
je verrai quand il sera là pour m'arranger avec les beaux parents. une journée à la convention ça serait trop éprouvant pour lui et j'ai fait un 3 convention plus des japan expo je n'ai AUCUNE confiance en les enfants présents pour ne pas déquiller le landau
Citation :
Publié par Dy Seath
À mon avis c'est quelque chose comme le lancement de la Beta Ouverte de Frigost.
J'espère qu'elle ne sera pas payante comme pour la 2.0
* est sceptique *
Citation :
Publié par Masao
J'espère qu'elle ne sera pas payante comme pour la 2.0
* est sceptique *
Bien sur que si elle sera, vu qu'il faudra être dofus premium pour avoir accès aux betas avant les autres, la machine est en marche, rien ne l'arrêtera !
Citation :
Publié par Masao
J'espère qu'elle ne sera pas payante comme pour la 2.0
* est sceptique *
La beta n'a pas été totalement payante (du moins vers la fin), seuls les impatients ont déboursé pour le Coffret en pré-vente.
J'ai beau ne plus jouer à Dofus depuis un petit moment , j'attend du nouveau contenu pour y rejouer , mon serv' a quelques personnes bien sympas , mais une communauté archi-pourrie.

Donc je serais présent à l'AC#5 , je suis d'ailleurs ravi qu'elle se déroule exactement comme à l'AC#4 , j'habite dans le Nord mais est hébergé par des guildeux.
Post
[News] Ankama Convention 5 , go go go!
Citation :
Mercredi 27 janvier, vous pourrez enfin accéder à la billetterie Ankama Convention #5.
Cette année, vous trouverez vos Pass sur Ankama Shop... et nulle part ailleurs !
Les trois formules disponibles seront les suivantes :

-Pass Premium, en quantité TRÈS limitée. Le contenu de son sac de goodies vous laissera tout simplement... baba !!

-Pass Journée. Il vous donnera accès à toutes les activités, le samedi OU le dimanche

-Pass Accompagnateur. Comme l'an dernier, il permettra aux parents de parcourir la convention avec vous, sans participer aux activités.
Suivez l'actu de près... vous risquez d'avoir de bonnes surprises le 27 janvier
Source: Site off

Bah classique et les prix seront les mêmes je suppose.

J'aimerai bien savoir le contenu du pack prénium avant de l'acheter quand même
Dommage... Je voulais y aller, mais je préfère acheter mes billets sur place (c'était possible les dernières fois ?)
Enfin, amusez vous, ceux qui y vont, hein!
Pour le sac de goodies, j'imagine que ce sera un familier ou quelque chose dans le genre...
Citation :
Génial pour ceux qui peuvent pas acheter par internet
C'est claire que..

Enfin , perso je fais une exeption, j'achéte les tickets par internet (j'achète jamais rien d'Ankama-Shop d'hab)

Et oui , je suis irrémédiablement attiré par les goodies et en plus je suis impatient.

Ma vie va me couter cher, je le sens.

Citation :
Je voulais y aller, mais je préfère acheter mes billets sur place
Je met ma main à coupé que tu pourras en acheter via à la Fnac plus tard, je suis même casiement sur.

Par contre je te garentis pas un pack prénium là.
Je n'étais pas là à la dernière convention, ni d'ailleurs à aucune convention exclusivement Ankama, quelqu'un a des précisions sur le pass accompagnateur ?

Il faut forcément accompagner un enfant pour le prendre ? Quels sont le genre d'activitée auquel on ne peut pas accéder ? Les essais sur PC ? (j'ai du mal à imaginer des vérifications à chaque stand). Y'a une grosse différence de prix ? (j'ai pas accés à l'ankama shop du boulot, et j'ai pas internet en dehors, donc évitez s'il vous plait de me rembarrer parce que c'est marqué dessus^^)

Je dis ça à tout hasard parce que si je vais à cette convention, ça sera exclusivement pour accompagner ... des potes ! Le reste osef, comme on dit
Vue de nez :

Prénium = 30€ (ça vaut pour 2 jours)

Pass classique = 10 euro? (1 jour)

Passe accompagnateur: 6 euro ou 8?


ça doit tourner dans ce genre là je dirais
Hey moi aussi j'aimerais des info sur l'accompagnateur, quelqu'un en aurait des dernières conv? parce que bon le dofus ébène du coffre collector c'est encore trop récent pour m'attendre à quelque chose de mieux je pense.

Alors? Amis acceptés? de toute façon y'a pas d'activités hein si tu cosplay pas, pour TCG si t'as des cartes j'leur vois mal te refuser de t'asseoir pour faire une parti (ouch t'va abimer la table *-*) et c'est tout (accès pc olol)


Mutant
Citation :
Alors? Amis acceptés? de toute façon y'a pas d'activités hein si tu cosplay pas, pour TCG si t'as des cartes j'leur vois mal te refuser de t'asseoir pour faire une parti (ouch t'va abimer la table *-*) et c'est tout (accès pc olol)




Et je doute d'un non accés aux shops

Bah tout les activités tu peux pas quoi , comme le match de boufbowl d'avant ,les test , etc..
Ils avaient pas promis la sortie de la 2.0 avant l'AC 5 ?

(Ok elle est techniquement sortie, mais uniquement 5 serveurs en mode 2.0, 2.0 tellement buggée qu'on dirait une beta.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés