Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Sérieux ? =o
J'croyais que ça marchait pareil que pour les abonnements.
Oui ça marche pareil, et pour t'abonner tu ne donnes pas ton numéro de CB à Ankama.
Bon bon, une quantité de pass premium super limitée... Et un cadeau à en être baba (ça c'est une figurine de dofus, cf dofus mag 13, il est dit que les suivant de l'ébène seront volontairement limités fortement en quantité). Mais je pense clairement qu'ankama prend les gens pour des jambons en annonçant la quantité comme très limitée.

Le limité sur une convention c'est quoi ? 10 000 sûrement, autant dire qu'il y en aura pour tous ceux qui veulent faire les deux jours.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
De plus, c'est du marketing, quand ils disent "olala pas beaucoup de premium", c'est sûrement pour que les gens se ruent dessus.

J'partage l'avis de Gud.
Oui MAIS pour une fois ils annoncent les pass premium en même temps que les autres pass. Bon, on se doutait bien qu'un pass premium sous entend un pass normal, mais avant, seul le premium était disponible pendant un certain temps. Les personnes voulant aller à la convention pouvaient payer plus cher par ignorance.

Du coup on a le choix au moment de l'achat dès le début (enfin, j'anticipe).
C'est peut être un détail pour vous, mais ya un petit progrès sympathique.
peut-être ils vendent juste sur leur site parce que les distributeurs ont compris qu ils ne sont pas fiable et ne veulent plus d eux suite au coffret 2.0
Le choix de vendre uniquement par l'Ankama-Shop est purement technique, c'est le seul et unique moyen de lier les ventes de tickets aux comptes Ankama-Games des joueurs.

Ils ont besoin de cette info pour donner des cadeaux en jeu à tous les acheteurs et peut être d'autres choses, genre un badge sur le forum off', c'est le même principe que les Day 1 pour le TCG.

Sebsokk l'a expliqué sur le forum off' mais j'ai la flemme d'aller chercher le lien là.
Bon ben comme toujours les dofusiens ont trouvé une raison pour raler. Et je ne dis pas une bonne raison...
Les place ont toujours été d'abord en exclu sur le shop et ce n'est un secret pour personne. C'est uniquement après qu'on les trouve à la FNAC ou autre.

Ce qui je lis sur les cartes de paiement est tout simplement idiot. Travaillant dans le domaine bancaire je suis, il me semble, suffisamment bien informée pour savoir que avec aval des parents un bon tas de gens de 16 ans ont des cartes de paiement ET de retrait. En pur exemple, tous les ado qui sont en apprentissage dans les banques ou j'ai travaillé se voit proposer des cartes à interrogation systématique mais qui permettent et le retrait et le paiement. C'est notamment le cas de la célèbre VISA Electron.
la prochaine fois faudrait se renseigner un minimum au lieu de pondre des âneries plus grosses que moi (qui suis quand même enceinte de 7 mois merci)

Enfin le fait que l'on ne puisse acheter que par le net, je ne vois pas en quoi cela fait présager un gros flop. Comme toujours quand il y a une chose payante, les enfants demanderont à leurs parents, qui offriront parce que les enfants ont bien travaillé, ont été sage, font un caprice tellement chiant qu'il faut les faire arrêter dessuite
Faut arrêter avec cette image de gosse rebelle qui fait semblant d'aller au cinoche pour aller à la convention hein. pareil avec l'idée de dofus jeu réservé aux moins de 18 ans. Il a commencé y a 5 ans en VF dofus... parmi les anciens, vous croyez qu'on est encore nombreux à avoir moins de 18 ans?
Vous reprochez suffisamment a Ankama de faire sans arrêt du pognon et de ne penser qu'à ça. Et bien excusez moi mais OUI ils font du pognon et OUI ils savent le faire. Et si ils ont mis les billets en vente de cette façon là c'est que leur service marketing leur a démontré l'absence de risque à faire de la sorte. Nous sommes des millions a jouer à Dofus à travers le monde alors c'est pas pour 20 parents de Joliens qui veulent pas acheter par internet que Ankama foirera sa convention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés