Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils avaient pas promis la sortie de la 2.0 avant l'AC 5 ?
On a encore 3 mois avant la convention quand même.

(Faut que j'arrête de post moi ça fait flood w.w)
Citation :
Pass Premium, en quantité TRÈS limitée. Le contenu de son sac de goodies vous laissera tout simplement... baba !!

Un accès à Frigost qui est en fait déjà terminée mais cachée !!

[...]

Non ?

[...]

Bon ok on peut toujours y croire.

Vu la tête des familiers des anciennes conventions j'hésite à prendre le pass personnellement : J'adore le chercheur mais qu'est ce que la chauve souris est laide :x.
Citation :
Publié par Serifas


Et je doute d'un non accés aux shops

Bah tout les activités tu peux pas quoi , comme le match de boufbowl d'avant ,les test , etc..
Oui ben.. faut déjà y aller sur la piste de boufbowl, y'avait que des <13ans quand j'y ai jeté un oeil à l'AC#4 (déjà vu la taille du "terrain" tu faisais 3 pas avec une taille adulte tu étais de l'autre côté) donc oui ok les pass accompagnateur sont pas conçu pour les mômes, mais ensuite? (j'ai peut-être loupé des passages d'adultes/de jeunes adultes sur le terrain hein j'en sais rien)


Mumut
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au marketing AG, pour un peu on aurait eu peur qu'ils aient retenus la leçon 2.0, mais non.

C'est en avril non ? ça fait pas un peu tôt là ?
Citation :
Le pass accompagnateur fait les 2 jours ?
En principe non


Citation :
Je comprends pas... pourquoi que par internet alors que le jeux Dofus s'adresse principalement à des moins de 18 ans ?
Je vois pas le rapport...

Justement d'ailleurs, c'est d'autant plus facile
Citation :
Ah bon ? Tu vois pas le rapport ? Je sais pas mais la carte de crédit ou le chéquier tu la pas avant tes 18 ans si je ne m'abuse.
Tu t'abonnes à la Fnac toi?

(et ça existe pas les chéques en Belgique d'abord w.w)
Je pense que la plupart des mineurs achetaient leur billets sur place parce qu'ils ont pas de carte de crédit ni de chéquiers. Ce qui est logique.
Maintenant, Ankama ne permet plus cela et n'autorise l'achat de billet que par internet alors que leur jeux est destiné aux mineurs. WTF ?
Citation :
Publié par cryt
Je pense que la plupart des mineurs achetaient leur billets sur place parce qu'ils ont pas de carte de crédit ni de chéquiers. Ce qui est logique.
Maintenant, Ankama ne permet plus cela et n'autorise l'achat de billet que par internet alors que leur jeux est destiné aux mineurs. WTF ?
Et les mineurs allaient comment à la convention ? Ils disaient "Papa maman je vais chez un pote", prenaient en douce de quoi acheter la place et payer les transports en commun ? Perso j'en doute, je pense plutôt qu'ils avaient l'accord des parents, donc leur demander un paiement par internet plutôt qu'un billet, ça change quoi au final ?
'pis la carte de crédit tu peux l'avoir à 16 ans, ptet même moins au pire .

EDIT @ dessous : celle ci oui, porte de Versailles
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Et les mineurs allaient comment à la convention ? Ils disaient "Papa maman je vais chez un pote", prenaient en douce de quoi acheter la place et payer les transports en commun ? Perso j'en doute, je pense plutôt qu'ils avaient l'accord des parents, donc leur demander un paiement par internet plutôt qu'un billet, ça change quoi au final ?
'pis la carte de crédit tu peux l'avoir à 16 ans, ptet même moins au pire .
La carte bancaire que ta à 16 ans te permet de retirer de l'argent, pas de payer.

T'a le bus, le vélo, le train, tes pieds.
Je vais prendre un cas simple :
Souvent l'adulte aime pas payer par internet pour une simple et bonne raison : Il a peur de voir son compte bancaire se faire vider. Donc il préférera emmener son enfant à perpette les oies et payer sur place plutôt que de payer sur internet ce qui est normal. Le mineur aura beaux supplier, quand tu te retrouve face à un adulte qui est aussi retissant face à l'achat sur internet tu pourra rien faire.

Et c'est pour cela que je trouve dommage de limiter l'achat de billets seulement sur internet.
J'annonce un flop monumental pour cette vente sur Ankama shop.

C'est tout.

(Vous verrez, dans 1mois, les places pourront être vendues en Fnac and co)

edit : rhalala imaginez qu'AG vous choppe tous vos code de carte bancaires, et les vident sur un compte au Guatemala.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

(Vous verrez, dans 1mois, les places pourront être vendues en Fnac and co)

edit : rhalala imaginez qu'AG vous choppe tous vos code de carte bancaires, et les vident sur un compte au Guatemala.
Toutafay, et ya fort a parier qu'elle seront en vente sur place...
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'annonce un flop monumental pour cette vente sur Ankama shop.

C'est tout.

(Vous verrez, dans 1mois, les places pourront être vendues en Fnac and co)

edit : rhalala imaginez qu'AG vous choppe tous vos code de carte bancaires, et les vident sur un compte au Guatemala.
C'est pas forcément un flop alors si c'est AUSSI vendu sur la Fnac. Le Coffret est loiiiin d'être un flop, et il était vendu en avant première sur la Fnac aussi.
Citation :
Publié par Tipeur
C'est pas forcément un flop alors si c'est AUSSI vendu sur la Fnac. Le Coffret est loiiiin d'être un flop, et il était vendu en avant première sur la Fnac aussi.
Nan, j'parle de flop uniquement dans le cas où pass ne sont pas en vente à la FNAC.
FNAC = bien
AG SHOP = mal

Et je crois, que si ils arrivent pas à en vendre assez sur AGshop, ils se rabattront sur FNAC and co.
Pourquoi Ankama Shop serait mal ?...
Non parce-que si on prend la phrase comme ça, je doute que je puisse trouver une peluche boufballe ou tofu à la Fnac, alors qu'à l'Ankama Shop, si, hein
Sinon, au final, est-ce qu'on pouvait acheter les billets sur place, dans les anciennes conv ?
Citation :
Publié par MantaRay
Pourquoi Ankama Shop serait mal ?...
Non parce-que si on prend la phrase comme ça, je doute que je puisse trouver une peluche boufballe ou tofu à la Fnac, alors qu'à l'Ankama Shop, si, hein
Sinon, au final, est-ce qu'on pouvait acheter les billets sur place, dans les anciennes conv ?
Toi j'crois que t'as une dent contre moi <3

Sinon, c'est le mal dans le sens où ils prennent le risque de vendre des places pour un évènement sur un site précis, alors qu'il y a plus facile pour chopper les place : la FNAC.
Si AG fait un trait sur leurs revendeurs, eh bah c'est possible qu'ils perdent un sacré paquet de thunes.

Et ouais, c'est dur d'avoir une carte bancaire à 12/13/14/15/16ans : les principales personnes qui vont aux AC.

Et j'crois pas qu'les pass puissent êtres vendus sur place. Ca rusherai trop les files d'attente. (Deja bien pleines pour l'AC 4 )
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
rhalala imaginez qu'AG vous choppe tous vos code de carte bancaires, et les vident sur un compte au Guatemala.
Tu ne donnes pas ton numéro de CB à Ankama quand tu achètes sur le shop.
Citation :
Publié par Nikkau
Tu ne donnes pas ton numéro de CB à Ankama quand tu achètes sur le shop.
Sérieux ? =o
J'croyais que ça marchait pareil que pour les abonnements.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Sérieux ? =o
J'croyais que ça marchait pareil que pour les abonnements.
/HS Hum je crois que jamais (à part sur les sites frauduleux justement) on te demandera tes 4 chiffres de cartes bancaires. Tu rentre le numéro de la carte et les 3 chiffres derrière, point.


Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés