Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Toujours la même rengaine... Faut réfléchir un peu, ils ne vont pas faire ça à Perpignan alors qu'ils viennent de Lille et que Paris (capitale de la France, pays centralisé si il en est) est à seulement 1h02 en TGV.

Ce serait cool d'avoir une description des goodies avec le pass premium, c'pas très clair là. :/

Edit :
K merci phoenix_trascendant_tout_espoir !
pour les goodies, tu as

  • le sac
  • le chacha des glaces en peluche
  • le goultard gonflable
  • un mini artbook frigost (48 pages) dont on a plus d'info très bientot
  • une casquette frigost
  • une carte "dofus des glaces" brillante + un deck de 32 cartes de démarrage (Wakfu TCG)
  • une dernière surprise.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour les goodies, tu as

  • une dernière surprise.
Au vu du dernier dofus mag et de l'annonce de figurines de dofus en super collector à diffusion très limité après le dofus ébène édité a 100 000 ex, je parie sur l'un deux.
Citation :
Publié par Gud
Au vu du dernier dofus mag et de l'annonce de figurines de dofus en super collector à diffusion très limité après le dofus ébène édité a 100 000 ex, je parie sur l'un deux.
En effet ça ne m'étonnerai pas que la dernière surprise soit un dofus des glaces dans le même genre que le dofus ébène du coffret collector
J'ai cru entendre que la dernière surprise était le walk, en tout cas un mec en a sortit un du chapeau sur mon serveur et nous a dit qu'il l'avait eu avec ses places convention.
Le familier Walk est fourni quand tu achètes le pass premium ou journée donc rien à voir avec la dernière surprise du sac de goodies ^^

(d'autant plus que le walk et le chacha des glaces ont été dévoilé avant l'ouverture de la billeterie et la publication de la description du contenu du sac premium , donc ils ne peuvent en aucun cas être des surprises ^^")
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour les goodies, tu as

  • le sac
  • le chacha des glaces en peluche
  • le goultard gonflable
  • un mini artbook frigost (48 pages) dont on a plus d'info très bientot
  • une casquette frigost
  • une carte "dofus des glaces" brillante + un deck de 32 cartes de démarrage (Wakfu TCG)
  • une dernière surprise.
Les goodies pour cette convention sont quand même plus alléchant que ceux de la convention 4 (de mémoire : une carte kriss TCG, plusieurs mini poster, quelques cartes de loterie, l'œuf pour jesaisplusc'estquoilenom, une figurine yugo et je crois que c'est tout). Surtout que c'est le même prix.

Perso je préfère les goodies IRL plutôt que des random item surtout quand on joue plus :/
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour les goodies, tu as

  • le sac
  • le chacha des glaces en peluche
  • le goultard gonflable
  • un mini artbook frigost (48 pages) dont on a plus d'info très bientot
  • une casquette frigost
  • une carte "dofus des glaces" brillante + un deck de 32 cartes de démarrage (Wakfu TCG)
  • une dernière surprise.

Euh ben c'est quand même autre chose qu'à la dernière convention non?

- Un carnet de dédicaces
- Une carte exclusive Wakfu (Le jeu de cartes)
- Un passeport "Ankama Editions"
- Un Poster-Book
- Quelques cartes de loteries(Dont la carte de la béta fermée de Dofus 2.0)
- La figurine collector de Yugo !



Euh voila à comparer entre les 2 je préfère le pack AC#5 (même sans l'avoir vu) ne serait-ce pour une peluche qui doit avoir une valeur de ~7€ sur le shop.

Bon mise à part la casquette et les cartes pour ceux qui ne s'y intéressent pas, le reste à l'air pas trop mal finalement.

J'espère que ce sera de bonne qualité... ()



Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Le Walk donnant 50% de dommages, je suppose que le chat donnera la même chose. Ni plus ni moins (avec une intervalle de repas de 5 à 72h et +55% sur hormones?)

Awai par contre le prix du pass premium a augmenté lui aussi, y'a pas que le contenu! De 29 à 35 qué même!


Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
Le Walk donnant 50% de dommages, je suppose que le chat donnera la même chose. Ni plus ni moins (avec une intervalle de repas de 5 à 72h et +55% sur hormones?)

Awai par contre le prix du pass premium a augmenté lui aussi, y'a pas que le contenu! De 29 à 35 qué même!


Mutant
Le chacha des glaces s'avère être un dévoreur d'âme mangeur de wabbits.
Reste à savoir pour le bonus
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tiens, puisqu'on parle du pass' accompagnateur : je lis "si vous accompagnez un moins de 12 ans, il est fait pour vous". Dans le cas présent, mon amie pourrait souhaiter m'accompagner, mais j'ai plus de 12 ans. C'est grave ?
Je pense. Ce pass est fait pour les parents des enfants. A partir de 12ans, tu es assez grand pour rester à la convention tout seul, avec tes parents qui t'y amènent et te récupèrent mais ne restent pas avec toi.
Ta copine peut prendre un pass d'un jour, au même prix qu'un pass accompagnateur.

Pour ce qui est du paiement par carte bancaire, bah quand t'as entre 13 et 16ans, c'est Papa-Maman qui t'achète ton billet, comme ils te paient tes fringues, tes macdos et tes cinés. (et si t'as de l'argent de poche, c'est pareil, ça vient d'eux).
J'ai acheté des trucs sur Internet même avant d'avoir une CB, simplement avec celle de mes parents (qui étaient au courant bien sûr).
Citation :
Publié par Le Farfadet
Arglll pourquoi tant de cruauté envers les pauvres joueurs du Sud-Ouest ? ;_;
dommage que ce soit toujours aux mêmes endroits
+1,ça bouge pas dans l'sud
Ce sera 2 pass journées pour moi, faut pas pousser .
Et perso, Paris ou pas (bah ouais grenoble paris ça fait loin quand même), une grande partie de la guilde Six Feet Under de Raval sera de la partie, j'ai hâte .
Citation :
Publié par left-behind
+1,ça bouge pas dans l'sud
Faire trois fois plus de kilomètres pour prendre le risque d'avoir moins de monde... Faut les comprendre

Mais j'ai pas bien compris, on pourra acheter nos billets sur place finalement ?
En tout cas, pour une fois, avec le ticket dit collector on en aura pour notre argent et avec des cadeaux en vrai, pas seulement en jeu. Bien attiré par le ticket collector, on va voir s'il reste des places quand ma paye sera là.

Par contre abusé, pas de ticket deux jours AVEC DROIT AUX ACTIVITES autre que le collector c'est moche
Citation :
Publié par cryt
Faire trois fois plus de kilomètres pour prendre le risque d'avoir moins de monde... Faut les comprendre
ça bouge pas en général,bordeaux est une ville morte ou personne ne bouge(sûrement dû au fait que les transports en communs de cette ville sont peurave),que ce soit pour des Irl,des conventions ou autre rencontres qui n'ont rien a voir avec les JV.

(après je connais pas la dordogne toussa²,donc j'peux pas dire,mais c'est pas mal paumé)
Mais je conteste ! Notre belle ville de Bordeaux a des transport en communs aussi bien organiser que Paris (bon on a pas le métro mais bon on s'en fou du métro xD) et pis a partir de février de toute façon il y a une réorganisation totale du réseau alors bon je sais pas ce que ça donne mais on verra . Sinon +1 pour une convention dans le sud (Lyon, Toulouse ou Bordeaux quoi ) mais bon pas pour cette fois x). Sinon je sais pas si vous avez vu mais le site de la convention à changer, on vois des onglets cacher sous la neige (pas la peine d'essayer de cliquer dessus la neige est trop épaisse le clique de la sourie passe pas :/)

Bon ba voila c'est tout Zat'
Mdr, Lyon c'est pas le Sud, c'est le centre quoi...

Sinon, Nice serait sympa :
C'est quand meme le troisieme areoport de France apres les deux de Paris.
(bah Nice-Paris en avion c'est 86euros et en train 95euros, donc dites pas que c'est un transport de riche).
Et y a des liaisons avec toutes les villes de France quasiment (pour peu qu'y ait un areoport)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés