Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Aller à la page... |
Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais à ce moment là, il pourraient tout aussi bien venir à Marseille ou à Lyon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et la on pense au pauvres gens qui habitent pas en france et qui doivent se démerder en avion pour venir
|
![]() |
|
|
A propos des goodies, le Goultard c'est un strap si on en crois le texte du sondage actuellement en cours sur le site off'
|
![]() |
|
|
Sur le site dédié à l'AC, en bas à gauche il y a possibilité de faire défiler les objets contenus dans le sac de goodies. Le machin de Goultard c'est ça :
Là par contre, pour moi un strap c'est une ceinture ou une corde, ça me surprendrait qu'on parle de la même chose ![]() Edit @ Narzaal ~ Ah bah alors y'a pas photo, c'est bien ça. |
![]() |
|
Pour eux, un strap c'est les machins que tu accroches à ton téléphone portable il me semble.
EDIT : Comme sur le shop ici par exemple |
![]() |
|
|
Citation :
Après, je suis d'accord, ce qui ont la chance de pouvoir bénéficier de l'avion, bah il gagne en temps et sans doute en argent. Mais c'est loin d'être un avantage qui profite à la majorité des provinciaux. Pour Acci : un strap ça correspond à pas mal de truc en effet. Mais pour 3 cm, je dirais que c'est sans doute un strap pour téléphone portable. Edit : genre owned par un Chocobo en Solomonk, ça m'apprendra à faire des recherches en même temps -.- Pour en dessous : Genre, il y a trouzemille ville, je cite celle qui a un aéroport xD ! désolé :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|