Aller à la page... |
Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les gens, c'est plus facile de venir à paris qu'à Lille.
Ce n'est pas forcement vrai.. Après , je ne sais pas, habitant à paris ![]() Vivement Avril pour une petite IRL d'hécate ![]() |
![]() |
|
|
*Moins cher. En effet.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En faisant l'acquisition d'un billet, j'ai lu les conditions de vente, et c'est assez fort, petit extrait :
Citation :
Le pur Ankama-style ![]() Au passage le service consommateur m'a confirmé la réponse de Unick. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Doit bien y avoir une trace de la transaction, le support est sans doute utile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour Mamaf :
Disons que pour tous les salons, en temps que visiteurs, j'ai toujours acheté mes entrées via réseaux FNAC ou Virgin, avec impression d'un billet avec hologramme. Même pour une petite convention type EPITAnime - capacité maximale 10 000 individus - on peut acheter son entrée via FNAC ou Virgin. Et cela coûte d'utiliser ces réseaux. Là j'ai l'impression que j'ai acheté un billet de train en "dernière minute". D'où ma réflexion, bien que je sais pertinemment que l'entrée sera valide.Ankama sait "faire passer ses joueurs en caisse", dans tous les sens du terme jusqu'à les scanner comme un vulgaire article - oui humour noir, quand tu nous tiens... ![]() |
![]() |
|
|
Le chacha des glaces donne +40 prospection.
Source : http://www.ankama-convention.com/fr/equipement-special |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Espérons que celui du troisième familier apportera un nouveau bonus |
![]() |
|
|
C'est normal à votre avis, qu'il y aie des textes se superposant, des images mal centrées, etc ? ça pourrait faire genre ils veulent cacher des trucs, mais c'est très moche
![]() |
![]() |
|
|
Je cache pas que je suis un peu décu par le bonus du chacha :s quand au familier mystère je suis d'accord avec le post du dessus , c'est clairement pour amener le suspens
![]() |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|