Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tipeur
Place déjà commandée et apparemment les Pass Premium ne sont accessibles que sur le net à ce que j'ai compris :/
"Si les 5000 Pass Premium ne sont pas vendus sur Ankama Shop, il sera également proposé à la vente sur place au prix de 39€."

Source

(14€ pour le pass normal et le pass accompagnateur sur place)
Je me déplace pas j'attends déjà la 2.0 pour rejouer à dofus et la date de frigost (et son contenu si possible) pour savoir si j'xp fort ou si j'attends frigost pour passer 200 et crafter les pano 200. Donc aucune raison d'aller à la convention surtout pour être noyé dans la masse de très jeunes visé par AG (8-12 si on en crois leurs émissions de TV).
Citation :
yechti.jpg
Parmi les grandes nouveautés d’Ankama Convention #5, vous aurez cette année la possibilité d’affronter l’une des créatures les plus terrifiantes de Frigostle terrible YeCh’Ti !

Pour vous mesurer à ce boss spécialement créé pour la convention, vous choisirez l’un des douze personnages pré-tirés (un de chaque classe), et constituerez une équipe de 4 joueurs ! Les personnages, tous de niveau 150, seront équipés de leur panoplie de classe et d’une arme prédéfinie. Une fois prêts pour le combat, vous disposerez de trente minutes pour venir à bout du monstre !

Ceux qui sortiront vainqueur du combat recevront pour leur personnage un objet unique, leur permettant de montrer à tous qu'ils ont plus de poils sur le torse que le YeCh'Ti !

Attention : le combat contre le YeCh’Ti est ouvert uniquement aux membres DOFUS PREMIUM et aux détenteurs d’un Pass Premium AC#5.

Profitez de ce week-end pour réserver votre Pass Premium et ses goodies collector sur Ankama Shop ! Après mercredi 17 mars, le paiement des pass AC#5 ne sera plus possible par chèque ni virement, mais pourra toujours être effectué par carte bancaire.

Bien sympatoche ça
Citation :
Publié par Stiglitz
Faut être membre dofus premium, pas cool ça.
réservez vôtre pass premium c'est écrit ^^. Ca fait parti des + des membres premium aux AG convention cf ici
http://www.dofus.com/fr/dofus-premium
Les membres premium on accès à la maison premium dans dofus aussi il y a quoi dans cette maison si elle est enfin ouverte?
Citation :
Publié par vilink
Un membre dofus prenium peu t'il faire le yeti même si il n'as pas acheter le pack prenium de la convention?

Attention : le combat contre le YeCh’Ti est ouvert uniquement aux membres DOFUS PREMIUM et aux détenteurs d’un Pass Premium AC#5.

Si tu à le pass premium de la convention tu pourras tenter ta chance !

Et si tu est membre premium tu pourras aussi !
@On-Arap :

J'ai moi aussi longtemps hésité entre un pass premium ou 2 pass "normaux" (sachant que je viens les deux jours).
Certes, les pass journée, au final, sont plus attractifs car tu gagnes 11€, donc potentiellement de quoi te faire un bon MacDo', mais d'un autre côté, c'est une fois par an, t'as des p'tits goodies sympas (mais complétement inutile) avec le premium et toussa.
Citation :
Publié par Gyps [SH]
@On-Arap :

J'ai moi aussi longtemps hésité entre un pass premium ou 2 pass "normaux" (sachant que je viens les deux jours).
Certes, les pass journée, au final, sont plus attractifs car tu gagnes 11€, donc potentiellement de quoi te faire un bon MacDo', mais d'un autre côté, c'est une fois par an, t'as des p'tits goodies sympas (mais complétement inutile) avec le premium et toussa.

Ben moi ce serait plus

Sois je prends le pass premium, je viens deux jours et j'ai un super sac goodies
Sois je prend le pass journée, et je viens un jours.

Y aura t-il des "events/activité" uniquement le Samedi et des "events/activités" uniquement le dimanche ?

Car c'est pas des masses grand, en une journée on en a fait le tour, apres certes ya des trucs a faire et a refaire encore et encore (Comme Wakfu TCG).

Ce qui serait cool, c'est d'avoir le programme des deux journées.
Citation :
Publié par On-Arap
Ben moi ce serait plus

Car c'est pas des masses grand, en une journée on en a fait le tour, apres certes ya des trucs a faire et a refaire encore et encore (Comme Wakfu TCG).
T'es sérieux là? A la dernière convention j'y suis allé sur les deux jours et j'ai juste eu le temps de tout voir et sans trop rester sur le même site et en passant partout.

Après comme chaque convention prenez le programme vous verrez il y aura très certainement des activités sur les deux jours même que c'est très bien rempli.
Citation :
Publié par Archereur
T'es sérieux là? A la dernière convention j'y suis allé sur les deux jours et j'ai juste eu le temps de tout voir et sans trop rester sur le même site et en passant partout.

Après comme chaque convention prenez le programme vous verrez il y aura très certainement des activités sur les deux jours même que c'est très bien rempli.
Sur la #4

J'suis arriver, j'ai test 2.0, j'ai fait du bouftball, j'ai fait la dédicasse nerdz, j'ai fait "presque" toutes les conventions, j'suis rester pour la moitier de Wakfu l'anime, j'ai même fait DA et le test d'Island Of Wakfu (vue que j'ai eu l'honneur de le test)
et pourtant, ben ya bien un moment, ou j'me suis caller dans des poufs ou même aller sur Dofus 1.29 (ce qui pour moi, n'a aucun interet en Convention)

Après, j'étais arrivé super tôt ^^'
J'pense prendre deux jours quand même ...
[News] AC#5 : Ankama.com, Gameblog et NerdZ !
Citation :
En plus de toute la team Ankama habituelle, vous pourrez croiser au détour d’une allée à Ankama Convention #5 de nombreuses têtes connues : Nerdz, Gameblog, Debil Starz et toute la rédaction d’Ankama.com seront là pour animer la convention !

Un conseil : souriez, car vous serez peut-être filmés ! Hé oui, Ankama.com enregistrera en live sa prochaine émission d'Inside Ankama, ainsi queJ’irai loler sur vos tombes ! Vous pourrez aussi assister à des tables rondes ou des débats autour de la BD du jeu vidéo, du cross-média, de la musique, de l’animation, etc.

Découvrez ou redécouvrez Nerdz sur l'espace dédié et sur la Grande Scène, où des épisodes seront diffusés, et rencontrez les comédiens de cette série lors de séances de dédicaces de 14h à 19h sur l’espace Rencontres (uniquement).

L'équipe de Gameblogvous proposera quant à elle des animations en continu, ainsi que deux quiz sur la Grande Scène (avec plein de cadeaux à gagner !).

Ce sera aussi l'occasion pour beaucoup de découvrir en avant-première la toute nouvelle série en stop-motion d'Ankama, Debil Starz, avec la diffusion du making of de l'épisode pilote sur leur espace.
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t352814.html
[News] Découvrez Frigost à Ankama Convention #5 !
Citation :
Frigost, froide contrée perpétuellement enneigée… Difficile d’imaginer les Chachas des Glaces gambadant au milieu de vertes prairies ensoleillées, ou le Yech’Ti rugissant à l'intérieur d'une grotte sans stalactites glacées!

Et pourtant, il se murmure que Frigost aurait un jour été une île verdoyante… Mythe ou réalité ? Mystère et boule de neige !

Rendez-vous sur le site d’Ankama Convention #5 pour découvrir le premier texte de background du continent glacé…
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t354081.html
Ué, un résumé d'un BackGround fait dans un vieux DofusMag.

J'aime Ankama et le recyclage

Comment mettre ça en "news" c'est vraiment du "oublier pas la conv"

J'ai acheter le ticket, et j'ai presque plus envie de venir tellement c'est abusif..
Citation :
Publié par Serifas
J'ai acheter le ticket, et j'ai presque plus envie de venir tellement c'est abusif..
Tu peut toujours me l'envoyer accompagné d'un billet de train
Citation :
Ué, un résumé d'un BackGround fait dans un vieux DofusMag. J'aime Ankama et le recyclage
Je pige pas le souci. D: S'ils avaient déjà établi le background y a longtemps, pourquoi est-ce qu'ils devraient changer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés