Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Si l'on en croit les morceaux visibles, le 3 ème familier est un dévoreur d'âmes qui donne un bonus qui finit en -te/-té.

Sauf erreur de ma part, les seuls bonus qui finissent par ça sont agilité et vitalité donc je ne me fait pas trop d'illusions quant à un nouveau bonus ^^"
Citation :
Publié par thetanos
Si l'on en croit les morceaux visibles, le 3 ème familier est un dévoreur d'âmes qui donne un bonus qui finit en -te/-té.

Sauf erreur de ma part, les seuls bonus qui finissent par ça sont agilité et vitalité donc je ne me fait pas trop d'illusions quant à un nouveau bonus ^^"
Je plussoie et penche pour un +vitalité. Après tout le familier Shushu de Rushu spécial bonus donne +150 vitalité lui aussi.
Citation :
Publié par Phy-x
Ils se sont pas foulés pour faire la pano'
C'est clair. Super déçu. En gros une pano gelax en blanc...Juste la cape de pas mal...
Le chacha des glaces niveau skin est énorme et le bonus +40 en prospection me plait bien ! J'vais enfin pouvoir retirer ce corbac pas beau

Le dernier doit booster la vitalité a ce qu'on peut apercevoir, à voir apres si c'est une version peki ou bouloute
Up du sujet, le site de la conv' semble avoir dégelé. Perso je me demande ce qu'est ce nouveau jeu mystérieux, le projet sur ds qu'ils parlaient un temps serait il encore d'actu ?
Tiens ça me tente bien d'aller y faire un tour, vu que j'ai pas été présent depuis la première...

La flemme d'y aller solo, y a pas un wiki pour regrouper des addictcs des convention?

mais si mais si j'ai des amis...
Citation :
Publié par Hidaan
Tiens au fait, quelqu'un sait si les 5% de réduction sur le shop en étant membre premium, ça fonctionne aussi sur les pass AC#5 ?

(désolé si ça a déjà été dit)
Ca marche pas.
Le combat contre le YeCh'Ti me fait assez peur à vrai dire, car ne venant pas accompagner de potes de jeu il est fort probable que les teammates choisis là bas soient complètement plow et unskilled (n'y voyez aucune forme d'arrogance, c'est juste que certaines personnes jouent vraiment très mal).

Le combat se fera via nos persos vous pensez ou via des persos "type" comme pour le test d'otomaï ?

Citation :
Publié par 'Description Chacha des Glaces en peluche
Tout glace, tout classe ! Vous l'avez en familier dans DOFUS, mais vous ne pouvez malheureusement pas l'emmener avec vous la journée ou encore le câliner le soir sur votre canapé ?
Oui ...
Citation :
Afin de combler ce manque, nous avons pensé à vous : un petit Chacha des Glaces en peluche vous attendra sagement dans le sac Premium !
Merci Ankama
Nana mais allez voir l'autre peluche exclusive !

Citation :
Publié par Actu JoL
L'AC#5, c'est bientôt ! Le site officiel de la convention "dégèle" et nous laisse entrevoir quelques exclusivités supplémentaires.
Dès à présent, apprenez-en plus sur : le sac de goodies, les activités, le déroulement de la convention, les avantages réservés aux membres DOFUS Premium, et les nouveautés que vous proposera l’espace Shop sur place.
Une nouvelle peluuuuuuche énorme ! Hum, mes excuses. Mais ce Wo Wabbit finira dans mes bras, foi d'Abyna.
Hmmm je vois que les Membres Premium ont un accès 30mn avant l'ouverture de la Convention (donc 8h30 au lieu de 9h), mais à votre avis, comment ça se passe si, comme pour moi, on vient accompagné de quelqu'un qui n'a pas la carte Premium ? Elle attend dehors ? :/

(Je parle bien de la carte du Coffret Collector, pas le Pass Premium)
Citation :
Publié par Tipeur
mais à votre avis, comment ça se passe si, comme pour moi, on vient accompagné de quelqu'un qui n'a pas la carte Premium ? Elle attend dehors ? :/
Ou tu peux faire la queue normal avec elle en temps que gentleman ?
Citation :
Publié par Huntos
Ou tu peux faire la queue normal avec elle en temps que gentleman ?
En tant que quoi ? Je ne connais pas ce terme !

Et puis elle m'a pas offert un Coffret Collector à Noël avec des avantages Premium pour rien !

(Oh putain, je passe pour un salopard macho là, j'aime !)
Citation :
Publié par Tipeur
Hmmm je vois que les Membres Premium ont un accès 30mn avant l'ouverture de la Convention (donc 8h30 au lieu de 9h), mais à votre avis, comment ça se passe si, comme pour moi, on vient accompagné de quelqu'un qui n'a pas la carte Premium ? Elle attend dehors ? :/
Tu met ta pano complète du parrain et tu imposes tes règles ?
Citation :
Le DevQuizz est de retour ! À chaque Ankama Convention, ce jeu star de questions-réponses sur DOFUS oppose 5 joueurs à 5 développeurs de DOFUS (dont Lichen). Si les joueurs remportent une manche, ils reçoivent des cadeaux. Mais à chaque manche perdue, les Devs tournent la roue du nerf… pour savoir quelle classe sera nerfée dans la prochaine mise à jour !

Cette année, tous les spectateurs de la Grande Scène participeront au DevQuizznator pour avoir une chance de se qualifier pour le DevQuizz ! Un quiz géant sera organisé par équipes, chaque mauvaise réponse éliminant immédiatement toute l’équipe. La dernière équipe en lice sera invitée sur scène pour répondre à des questions éliminatoires, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 5 participants

Rendez-vous devant la Grande Scène à Ankama Convention #5… Il est temps pour vous de commencer l’entraînement !

N'oubliez pas, il reste encore des Pass Premium AC#5, vous permettant d'obtenir le sac de goodies exclusifs AC#5 !
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t349472.html
Citation :
Publié par mamaf
Quand on fait les entrées, on a alors juste à scan juste les codes barres, et on laisse entrer les gens. Ou alors sur certains Salons on scan le code barre, ce qui permet de sortir un badge sur place (cela c'est en général pour les Salons où on peut sortir/entrer à volonté).
(A noter que quand les gens à l'entrée sont gentil, on peut entrer même si on a pas d'imprimante, seulement en notant le numéro correspondant au code barre (et avec une pièce d'identité bien sur )
Yep, je confirme. Ce n'est pas du tout propre à Ankama, c'est un vieux système rodé. Il ne faut pas voir le démon en Ankama partout x)

Citation :
Publié par Tipeur

(Je parle bien de la carte du Coffret Collector, pas le Pass Premium)
Tout à fait, la file n'est pas la même. Les vigiles vérifient soigneusement, pas possible de frauder (avec deux balaises en costard, c'est juste chaud mec)

Une option qui marche très bien par contre, c'est de ne pas acheter ses billets et de se pointer tranquillement mais pas trop tard non plus. En effet, comme tout le monde va prendre ses places par avance, queue inexistante pour ceux qui n'ont pas d'entrée. C'est ce que j'ai fait pour la dernière convention, je suis arrivé avant de nombreux potes. Pour 2(3?)€ de plus.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tout à fait, la file n'est pas la même. Les vigiles vérifient soigneusement, pas possible de frauder (avec deux balaises en costard, c'est juste chaud mec)
Je leur pète la gueule, c'est ça ma solution.

Citation :
Une option qui marche très bien par contre, c'est de ne pas acheter ses billets et de se pointer tranquillement mais pas trop tard non plus. En effet, comme tout le monde va prendre ses places par avance, queue inexistante pour ceux qui n'ont pas d'entrée. C'est ce que j'ai fait pour la dernière convention, je suis arrivé avant de nombreux potes. Pour 2(3?)€ de plus.
Place déjà commandée et apparemment les Pass Premium ne sont accessibles que sur le net à ce que j'ai compris :/

Bah on essayera d'entrer et sinon on attendra, tant pis...
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
tu refais pas une irl pour cette conv gob'?
Non. Pas le temps d'organiser ça, et je serai pris le soir.
Citation :
Publié par Tipeur
.
Ah, ce ne sont que des places normales qui sont accessibles sur cette option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés