Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viddharta
Je pige pas le souci. D: S'ils avaient déjà établi le background y a longtemps, pourquoi est-ce qu'ils devraient changer ?
Personnellement je suis aussi très déçu car j'aime beaucoup lire les textes de background à mes heures perdues.
Je n'ai acheté qu'un seul Dofus Mag (et évidement celui avec le bg de Frigost) donc lire ce résumé c'est assez décevant.

C'est normal que l'histoire ne change pas mais la tailler aussi sauvagement en conservant un mini résumé c'est décevant.
Donc je rejoins l'avis de Serifas c'est vraiment pour respecter le "news count" du site off.

PS: Et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas c/c une partie du texte du Dofus Mag plutôt que de balancer un synopsis avec une pub à la fin.
Citation :
Je pige pas le souci. D: S'ils avaient déjà établi le background y a longtemps, pourquoi est-ce qu'ils devraient changer ?

Le soucis c'est que c'est pas une "news" et que ce genre de truc aurait pu être là depuis l'arrivée du site en faite.
Le background qu'ils ont mis sur le site a des grosses incohérences avec le background exposé jusqu'à maintenant. Comte Harebourg n'a jamais crée une Horloge Xélor pour gérer les saisons afin de contrer Amakna, c'était sous l'ordre de Jiva pour faire disparaître le mois de Descendre. Et puis, Frigost a été gelé en l'an 1xx si ma mémoire est bonne, on est loin du "Il y a près d'un siècle".

Bref, encore un gouffre d'incohérence qui s'installe, prudence à ne pas faire la même erreur qu'avec Wakfu et le Manga Dofus.
J'ai pas vu de nouveau sujet dessus mais sachant pas si ça en mérite un je poste ici :
Citation :
La liste des participants et invités à Ankama Convention #5 ne cesse de s’allonger… Aujourd’hui, zoom sur une nouveauté de cette cinquième édition : venez découvrir le Fan Village ! Quatre sites parmi les plus actifs de la communauté DOFUS et Ankama auront en effet leur propre espace au sein de la Convention. Les heureux habitants de ce Fan Village : les équipes des sites JOL, Gladiatroolls, LeZaap et Anka’dio!Animations, concours, lots à gagner… Venez rencontrer ceux qui se cachent derrière vos sites de référence !
De bonnes ondes se propagent donc vers Ankama Convention #5… Evènement dont vous pourrez suivre le déroulement en direct, puisque les radios de ces sites organiseront un suivi complet de ce week-end décidément très rempli ! De quoi faire rugir le YeCh’Ti de plaisir…
http://www.dofus.com

Edit: Désolé .
Citation :
Publié par Serifas
Je ne comprend absoluement pas comment marche un Wiki
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me mettre dedans avec "oui" pour les deux jours ce serait sympa
Je m'en occupe
EDIT : devancé par Acci.
Bonjour,
dites je viens de voir le début de texte de BG sur Frigost (oui je sais débarquement toussaaaaaa) et un truc m'interpelle.

"L'île était devenue la plus grande puissance agricole du Monde des Douzes. Seule Amakna, sa rivale de toujours, menaçait de la supplanter..."

Bon alors mon hypothèse est carrément capillotractée mais pour que ce soit noté "Amakna, sa rivale de toujours..." on pourrait penser que ce sont des territoires de taille équivalente. Une nouvelle ile de la taille d'Amakna Ça ferait un sacré bout de terrain supplémentaire.

Mais bon, encore une fois, c'est capillotracté.
Amakna n'est pas si grand que ça, otomai fait bien le double non? x)

Edit pour en dessous: bah déjà l'arbre a plusieurs étages. Mais c'est vrai que en me connectant (ça faisait longtemps et je suis pas fan de oto) ils ont la même taille. Amakna a beaucoup d'eau à l'intérieur de son territoire.
Citation :
Publié par Nivacrin
Une nouvelle ile de la taille d'Amakna Ça ferait un sacré bout de terrain supplémentaire.
J'ais envie de dire : y a intérêt !! Il ont une certaine pression avec cette extension de contenue car c'est la seule depuis 2 ans environ. De plus, le monde actuel a montré ses limites à THL ( on s'ennui ), mais aussi du coté des artisans : bûcheron, et surtout les mineurs.

Moi en fait je me pose une question particulière : ou l'île sera-t-elle placée ? Plus ou moins loins de la côte ( comme celle des dragoeuf ) ? Sa taille ? Son nombre de donjons... euh en fait y en a pleins d'autre comme cela ^^".
Citation :
Publié par dart-dante
Moi en fait je me pose une question particulière : ou l'île sera-t-elle placée ? Plus ou moins loins de la côte ( comme celle des dragoeuf ) ? Sa taille ? Son nombre de donjons... euh en fait y en a pleins d'autre comme cela ^^".
Personne n'est devin ici.
Citation :
Publié par dart-dante
ou l'île sera-t-elle placée ?
Si ils suivent le background de l'île, elle sera en dessous de l'île Moon à peu prêt au niveau de Sufokia.
Citation :
Publié par Nivacrin
"L'île était devenue la plus grande puissance agricole du Monde des Douzes. Seule Amakna, sa rivale de toujours, menaçait de la supplanter..."

Bon alors mon hypothèse est carrément capillotractée mais pour que ce soit noté "Amakna, sa rivale de toujours..." on pourrait penser que ce sont des territoires de taille équivalente. Une nouvelle ile de la taille d'Amakna Ça ferait un sacré bout de terrain supplémentaire.
Faut pas trop compter la dessus je pense quand on sait le nombre de map qu'il y'a sur Amakna j'les voit mal en refaire autant pour une MaJ.

[Modéré par phoenix_stealer : flood. ]


Façon on serra vite fixé à la convention à la fois sur la taille et sur la date de sortie (proche ou dans plusieurs années).


Pour les donjons monstres et cie il y a beaucoup de trucs dis dans le dofus mag déjà il y avait même un plan de l'île il y a fort longtemps.
Oui je pense pas qu'ils vont nous sortir une île de la taille d'amakna, apres si c'est le cas on ne peut que se rejouir mais ca me parait bien trop pour une maj, même si on a rien eut depuis deux ans et même si elle est censé renouveller le contenu du jeu à TTHL.
YO les chanceux qui vont à la convention.

Bon je viens poster ici car je joue aux TCG depuis quoi, 2 mois presque. J'me suis pas lancé dans l'aventure tout seul : en fait nous sommes 4, et nous avons tous acheté un starter.

Pourquoi ce oh combien intéressant mylife ? car nous nous retrouvons donc avec 4 cartes à échanger à la Ankama convention et qu'aucun de nous ne peut y aller.

Comme nous avons 4 cartes, et on s'est demandé si un gentil JoLien serait opé pour les recevoir, les échanger à la convention et nous les renvoyer ! Bien sûr nous payons les frais de port de retour et on ajoutera un petit cadeau (tout travail mérite salaire) :}.

Et si c'est pas trop demandé, il y aura sûrement un stand d'échange de carte "kamas" là bas, donc si le gentil JoLien qui récupérera déjà nos cadeaux se sent assez gentil pour peut-être faire du trock de nos cartes kamas là bas ça serait encore mieux.

Voilà merci d'avance, j'espère qu'une telle demande n'est pas proscrite, auquel cas je m'en excuse platement d'avance .
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Oui je pense pas qu'ils vont nous sortir une île de la taille d'amakna, apres si c'est le cas on ne peut que se rejouir mais ca me parait bien trop pour une maj, même si on a rien eut depuis deux ans et même si elle est censé renouveller le contenu du jeu à TTHL.
ils ont bien pondu bonta/brakmar/sidimote/cania en 1 maj (la meilleure maj <3)
Citation :
Publié par Solomonk
Iflood/Sry

Tu fait un bide monstrueux , c'est connue personne t'aime

Y va vous payé avec des cacahouètes alors bon

Joke inside my postaflood
Citation :
Plus que quelques petites semaines avant la 5e édition de la tant attendue Ankama Convention... La team Dofus-Arena sera bien sûr présente et va vous dévoiler pendant sa conférence une nouvelle exceptionnelle !

L’arrivée d’un nouveau patch ? Non, bien mieux...

Après plusieurs années de bêta, l’équipe est maintenant prête à vous dévoiler la date de sortie du jeu Dofus-Arena dans sa version finalisée ! Hé oui, rien que ça ! Vous êtes aussi impatients d'en discuter que les dévs de l'équipe ? Vous voulez connaître les grandes modifications à venir dans les arènes avec le mode Evolution ? En savoir plus sur les Ogrines et le cross gaming avec DOFUS ?

Ne manquez pas ce grand moment : rendez-vous nombreux à la conférence Dofus-Arena d'Ankama Convention #5, l'après-midi du samedi 17 avril !
http://forum.dofus-arena.com/fr/news...---t11792.html

J'en connais qui vont être contents. :v
N'ayant pas reçu de pass ou de confirmation via mail suite à l'achat de mes pass convention je voulais savoir si c'était tout le monde pareil et ca se gérait sur place ou si vous aviez reçu vos pass et qu'il faut que je flood support ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés