Zebda

Dernières publications

RSS
18 March 2011 à 04:26 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw&feature=related... Lire la suite
19 February 2011 à 22:52 - Messages
Etant moi aussi de sumens, je constate la même chose et nous sommes quelques-uns dans ce cas. Est-ce spécifique à sumens? ... Lire la suite
7 February 2011 à 04:51 - Messages
dimanche 13 février les DIV défie les 2 teams concurrentes entre 16h et 18 h.... Lire la suite
J espère que tu ai pas sérieux, sinon je me vois obligé de rappeler une règle de base irl>dofus. perso je préfére reteni... Lire la suite
6 February 2011 à 23:10 - Messages
J'ai regardé vite fait le Goal Average et ça donnerait : DIV : 10 tués / 4 morts LPL : 12 tués / 5 morts (j'ai compté 4 tués... Lire la suite
Le gros problème du ratio morts/tués c que des équipes ont pas jouer au complet ce qui fausse la donne, a part dei qui a tous j... Lire la suite
surtout que savoir que ça peut ce jouer au ratio morts/tués incite a pas lâcher des combats mal parti. en bref bonne solution p... Lire la suite
9 January 2011 à 23:48 - Messages
le plus simple et le moins contraignant a mon avis serait d instaurer un turn over des zones de repop, du coup un archi tué dan... Lire la suite
Et pourquoi pas profiter des archis pour pourrir la vie des bots alors? Mettons un sort comme celui du pond de la mort qui fa... Lire la suite
12 October 2010 à 12:03 - Messages
9 October 2010 à 18:56 - Messages
Le trousseau de clefs?... Lire la suite
N'étant pas aguerri a cet exercice je laisse ma place a qui la veut ;)... Lire la suite
1 October 2010 à 16:41 - Messages
En ce qui concerne le match DIV vs LgS, j ai eu une réponse d'indisponibilité pour la semaine en court de la part des Lgs.... Lire la suite
30 September 2010 à 23:40 - Messages
defi accepté Rst vs DIV vendredi 1 octobre à 23h00... Lire la suite
27 September 2010 à 03:09 - Messages

Jeux

Zebda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zebda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zebda n'a publié aucune critique de jeu.