[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils vont surement bouger les clusters francais et allemand sans transfert des persos sur le serveur americain. C'est le plus logique niveau technique (simple) et population.
Citation :
Publié par Cilar
Ils vont surement bouger les clusters francais et allemand sans transfert des persos sur le serveur americain. C'est le plus logique niveau technique (simple) et population.
Et clust le tout en langue anglaise
Ça fait bizarre la fermeture des serveurs GOA quand même. Tout un mythe qui s'éteint

Je me rappelle le toute début de daoc avec mag mel blindé d'elfes c'était fun.
Et la joie quand après le patch je découvrais que mon proto pouvait se changer en karibou.
Mon premier lvl 10 avec lequel je voulais rush le rvr je me suis pwnd devant DC par un siabra je croyais que c'était un alb

Puis l'xp au pooka ou on se faisait démonter par des thanes violets avec leur marteaux lol, et j'oubliais les premières épées laser de mines luisantes et les bastons pour avoir le drop

Ce jeu restera a jamais gravé même si ce n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par toubib
actuellement un clust des serveurs geré par goa ca represente quoi en terme de population ??
J'avais demandé en page 21 une estimation de la population daoc sur tout les serveurs euro et je sais toujours pas =)
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
ca ce passe comment si ont réouvre sont compte apres 2 ans de fermeture ? les perso seront toujours là où faudra tout reprendre a 0 avec la fermeture ?
Goa à jamais delete les persos
Han, bah fallait bien que ça finisse par arriver, merci GoA pour mes meilleurs moments online, qu'est-ce que j'ai pu me marrer (et perdre comme temps aussi :b ).

Ca fait déjà plus d'un an que la page Mmo est tournée pour moi, plus l'envie/temps ... Mais la nostalgie des bons moments est toujours présente!

J'ai même réactivé pour un mois il y en a 3 ou 4 de ça, j'ai du passer 20 min IG sur le mois

Mais faut voir leurs conditions de migration, si je peux sauver mon koby qui a été comme une extension de moi-même pendant plusieurs années, et le savoir au chaud dans une taverne de Midgard,plutôt que purement et simplement vaporisé, je dirais pas non!
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés