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GOA a démocratisé ce jeu en EU. T4C -> DAoC -> WAR
Aprés le service n'était pas parfait, mais faut aussi arrêter de dire des conneries... Combien de rollback en 6 ans ? Combien de downtime en 6 ans, en excluant les patchs days ? Des anims qui ont eu le mérite d'exister. Une FAQ qui répond a peu prés bien aux soucis de base. La communication, le /appeal ont été les grand absents de GOA. Mais pour le reste j'estime avoir pu jouer dans de trés bonnes conditions pendant 6 ans. La pub. Vous savez ce que ca coûte une campagne de pub digne de ce nom ? non, parce qu'ils en ont fait de la pub. Bien sûr, c'était des spots sur des sites web. useless, je dirais. Mais bon. Meme a 20k joueurs (allez 30k de recettes par mois), faut être totalement aveugle pour penser qu'ils vont payer une campagne lourde (donc efficace) minimum 300k.... pour récupérer - prévision ultra optimiste et totalement fausse) peut etre 10k joueurs sur 1 an. On parle de jeux qui ont en général 3 à 5 ans d'exploitation les mecs ! Allez on va se marrer sur US. Et je suis confiant. Réunir 5k joueurs au niveau mondial en permanence ca me semble joli. Je vous ai parlé de Silakka, qui a réussi à utiliser les textures de DAoC avec le moteur de Crysis ? Mythic rachetera pas un moteur 3D ni ne redéveloppera un client mais faut avouer que ca a de la gueule ! http://www.dolserver.net/viewtopic.php?f=4&t=14973
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08/01/2010, 10h43 |
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Graveen*Savage |
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