[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
GOA a démocratisé ce jeu en EU. T4C -> DAoC -> WAR

Aprés le service n'était pas parfait, mais faut aussi arrêter de dire des conneries...

Combien de rollback en 6 ans ?

Combien de downtime en 6 ans, en excluant les patchs days ?

Des anims qui ont eu le mérite d'exister. Une FAQ qui répond a peu prés bien aux soucis de base.

La communication, le /appeal ont été les grand absents de GOA. Mais pour le reste j'estime avoir pu jouer dans de trés bonnes conditions pendant 6 ans.

La pub. Vous savez ce que ca coûte une campagne de pub digne de ce nom ? non, parce qu'ils en ont fait de la pub. Bien sûr, c'était des spots sur des sites web. useless, je dirais. Mais bon. Meme a 20k joueurs (allez 30k de recettes par mois), faut être totalement aveugle pour penser qu'ils vont payer une campagne lourde (donc efficace) minimum 300k.... pour récupérer - prévision ultra optimiste et totalement fausse) peut etre 10k joueurs sur 1 an. On parle de jeux qui ont en général 3 à 5 ans d'exploitation les mecs !

Allez on va se marrer sur US. Et je suis confiant. Réunir 5k joueurs au niveau mondial en permanence ca me semble joli.

Je vous ai parlé de Silakka, qui a réussi à utiliser les textures de DAoC avec le moteur de Crysis ? Mythic rachetera pas un moteur 3D ni ne redéveloppera un client mais faut avouer que ca a de la gueule !

http://www.dolserver.net/viewtopic.php?f=4&t=14973
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il suffit de rajouter un serveur sur le clust non?
Non,
ex: 4 serveur français broc/orca/Ys/carnac on peu pas ajouter 1 serveur clust si il y'a fusion sa sera 4 serveur de plus donc ywain11/12/13/14 (notamment a cause du housing)

Je pense qu'il vont sens doute faire 2 clust dans un premier temps une US et une EU. (ce qui me parait logique)

Après reste la question transfert de compte ou de perso?
Citation :
Publié par Inci
Non,
ex: 4 serveur français broc/orca/Ys/carnac on peu pas ajouter 1 serveur clust si il y'a fusion sa sera 4 serveur de plus donc ywain11/12/13/14 (notamment a cause du housing)

Je pense qu'il vont sens doute faire 2 clust dans un premier temps une US et une EU. (ce qui me parait logique)

Après reste la question transfert de compte ou de perso?
Je ne pense pas que les Ywain6 à 10 soient déjà épuisés d'un point de vue place, j'en vois peu ig donc peut-être qu'un ajout ne sera pas nécessaire. Par contre un up de la capacité, ça...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Honnêtement j'ai connu le jeu par un pote, et je l'ai essayé parce que par pur hasard, je suis tombé sur la seule et unique offre d''essai de goa que j'ai vu passer en 3 ans.

Je n'ai jamais vu une pub nulle part, ni un article de presse à part dans Joystick qui descendait daoc (mais je les remercie d'avoir publié la demo sur Lothian).

Je crois que c'est juste internet qui a fait le succès de daoc, succès qui est minime comparé au nombre de joueurs actuels sur les mmo.

Ce qui m'a marqué aussi c'est l'absence totale de manuel. J'ai faille arrêter à la première demi heure de jeu, et je sais pas pourquoi, 1 semaine après... il m'aura quand même fallu 4 jours pour comprendre comment tirer une flèche avec mon ranger.
M'en parle pas, je venais de diablo 2, je cliquais comme un malade sur le mob pour tenter de tirer une flèche !!
Citation :
Publié par Max-x
M'en parle pas, je venais de diablo 2, je cliquais comme un malade sur le mob pour tenter de tirer une flèche !!
ah!! j'ai fait la même

c'était tomber dans la période du seigneur des anneaux ou 1 ranger elf sur 3 était un homonyme de legolas
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je n'ai jamais vu une pub nulle part, ni un article de presse à part dans Joystick qui descendait daoc (mais je les remercie d'avoir publié la demo sur Lothian).
Joystick... le journal dont un des rédacteurs s'est fait bannir des forums de JoL

Ces mecs n'ont jamais pu saquer DAoC, j'ai bien ma petite idée du pourquoi mais je la garderai par devers moi.

On avait fait des présentation de Darkness Rising à la presse. L'article de Xavier Hanart était sorti rapidement et était assez juste, critique sur les points où nous savions le jeu faible. En somme, un bon article qui donnait une vision des choses assez justes au lecteur.
Une comparaison avec l'article de Joystick, qu'on peut trouver dans les archives du forum (mais pas le temps), révélait alors la "légère" différence de professionnalisme entre les deux (rien que sur la date de parution, l'article de Joy est paru avec une bourre proprement hallucinante).
Par contre j'ai une question... Et ce que nos mot de pass et identifiant vont etre redéfini? Par ce que le probleme pr moi c'est que sur mon 1 er compte j'ai une ancienne adresse email ou je n'ai plus accés, comment faire dans se
cas ?
Citation :
Publié par maximo47
Par contre j'ai une question... Et ce que nos mot de pass et identifiant vont etre redéfini? Par ce que le probleme pr moi c'est que sur mon 1 er compte j'ai une ancienne adresse email ou je n'ai plus accés, comment faire dans se
cas ?
Aucune information pour le moment.
Si ca se fait va y avoir du carnage avec ma Hel en solo :d

En plus j'te dit pas ... repop massif de Alb ... un peu de Hib et de mid ...

Mid a du mourrons a se faire
Citation :
Publié par darelem
Vous serez dans quel serveur s'il y aura un transfert de persos?
Ben y'a qu'un serveur "normal" pour le moment aux US ^^

Si jamais il y'a transfert, j'espère surtout un transfert de compte à compte, car je vais pas open 4 comptes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés