[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
je parie que ceux qui ont un compte euro actif n'ont pas reçu d'info à ce sujet, ils ont du l'apprendre sur le net non? communication goa

enfin la fermeture ne surprend personne, mais le côté presque intéressant c'est l'éventuelle reprise de mythic. mais ils aurait du reprendre les comptes goa depuis longtemps, avant la clust des 2x2 serveurs FR imo.

perso j'ai tourné la page, la période de sevrage a été trop longue, j'ai une immune addiction daoc
Citation :
Publié par jaxom
c'est marrant quand meme que ce soit la mort de daoc qui me donne envie d'y revenir dessus ...
huhu pareil !
Bon ba let's go sur les serveurs US pour ma part.
Citation :
Publié par Suho
Bah là bas ils font la gueule mais ils sont gentils au fond, même quand ils t'insultent c'est pour dire bienvenue...
Franchement la communauté américaine est vraiment fun, bonne enfant toussa. Les mecs ils montent des groupes, ils en ont souvent rien à foutre de la classe tant qu'il y à une certaine base. Au niveau pve, beaucoup donnent des coups de main en faisant du pl gratos.
Bref, pour une fois je vais rejoindre les FF en espérant que la communauté euro ne change pas CET ASPECT LA d'ywain
Goa c'est france telecom et non la poste (qui ne fait plus partie des PTT) mais pourtant:
"ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle".
Avec un peu de chance, war aura droit au même traitement.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Franchement la communauté américaine est vraiment fun, bonne enfant toussa. Les mecs ils montent des groupes, ils en ont souvent rien à foutre de la classe tant qu'il y à une certaine base. Au niveau pve, beaucoup donnent des coups de main en faisant du pl gratos.
Bref, pour une fois je vais rejoindre les FF en espérant que la communauté euro ne change pas CET ASPECT LA d'ywain
La période où les PvP de Camlann ont reroll Mordred a transformé le serveur et pas en bien

Pas de doute que le même phénomène à terme se reproduise. :/
Citation :
Publié par Cilar
Ils vont surement bouger les clusters francais et allemand sans transfert des persos sur le serveur americain. C'est le plus logique niveau technique (simple) et population.
Les serveurs Européens ont plusieurs particularités que ne possèdent pas les serveurs US. Du coup, une transposition telle quelle n'est peut-être pas possible.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Les serveurs Européens ont plusieurs particularités que ne possèdent pas les serveurs US. Du coup, une transposition telle quelle n'est peut-être pas possible.
Bah, la question que beaucoup se posent ici c'est surtout de savoir si on va avoir des migrations de comptes ou des migrations de persos
Une petite idée sur la possibilité de transfert de nos persos:

Actuellement sur US, il existe un certain nombre de serveurs désactivés, Il est toutefois possible de transférer des persos sur la clust active (Ywain) en utilisant une commande ( /charxfer si ma mémoire est bonne), le perso sur le serveur désactivé est alors transféré sur Ywain quelques jours après.

Donc. si la base de donnée GOA est compatible avec la base US, il suffit à Mythic de créer des serveurs inactifs (Orcanie, Ys, Broc... ), de les remplir avec la base de données GOA et nous permettre l'utilisation de la commande /charxfer. On pourrait alors récupérer nos persos EU sur un compte US.

Bien sûr, seule la langue anglaise sera alors disponible.

Pour fondation, ça pose un problème. Les Ywainxx existants ne peuvent récupérer les maisons d'autres serveurs, dons il faudrait rajouter des Ywainzz et c'est là que l'on transfererait nos persos EU, du moins les propriétaires de maison si on veut retrouver notre maison.

Reste le problème de la capacité du serveur.. actuellement, presuqe tous les soirs quand on dépasse les 4000 - 4100 joueurs, ça plante !!!

Techniquement donc, ça se résume à la compatibilité des bases de données (ou la possibilité de conversion) et à la capacité du serveur.

Croisons les doigts
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Un transfert de rp ça serait pas mal oui. Need recup les 400rp cumulés de tous mes rerolls.
Lol Zang dans ce cas need transfert la quasi totalité des rp sur EU sur ma Eld (up 12L ! )
Citation :
Publié par Branlz
pour le moment sur VN sa fait des cours d'histoire européen voir mondial ...
Bah, ça a toujours été ça sur VN Board, tu place le mot Lafayette dans un post et tu sors le pop-corn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés