[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flopflop
Ben y'a qu'un serveur "normal" pour le moment aux US ^^

Si jamais il y'a transfert, j'espère surtout un transfert de compte à compte, car je vais pas open 4 comptes
A ok j'ai vu qu'il y a que Ywain d'ouvert mais les serveurs devon et killibury n'existent plus?
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ouais, enfin avant de parler de moteur graphique faudrait réparer le code du jeu.

/em regarde le prêtre de Bogdar du coin de l'œil.
Ca serait plus rapide de tout réécrire imo
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
faudrait orga quelque chose pour le dernier soir si eux ne le font pas !! (a en tête la vidéo du dernier soir sur OF ^^)
un truc du genre alb ouvre les rk mid , mid les hib hib les alb et rdv tout le monde au centre d agra?
Citation :
Publié par Mildioux
Ca serait plus rapide de tout réécrire imo
Ca va vous surprendre, mais pas tant que ça.

J'ai foutu mes pognes dans les entrailles de 4 MMO, DAoC est le mieux foutu que j'aie vu, et de très, très loin.
J'espère qu'ils ouvriront un serveur pour les euros car çà sera vraiment pas gérable vu la nullité d' Ywain ( crash en série, lag, décos sauvages..).

Sinon, une petite larme pour Orcanie, mon premier serveur, mais je ne transférerai pas mes persos euros...( autre petite larme ) .2 ou 3 ans que je suis sur US, je sais même plus, et j'ai tout en doublon là-bas et plus haut rang.

Et puis, je ne sais si vous vous rappelez toutes les merdes techniques quand le transfert vers Ywain a eu lieu ( et qui continuent , il y a toujours des gens qui n'arrivent pas à transférer leurs persos ) , sans compter le bordel avec les noms ( exemple, mes persos euros ont les mêmes noms que ceux US ), alors j'ose même pas imaginer le bordel quand çà va arriver avec les transferts euros/ US.

Ne rêvez pas trop...
Citation :
Publié par ZlarbeneT
moi j'espere qu'ils vont pas scinder les serv, on est déjà 4000 tous les soirs sur us, alors si les serv eu viennent, on atteindra easy 7000+ tous les soirs ca va etre top (je suppose que bcp vont reabo pour l'occas), mais 7000 ca fait beaucoup, ils risquent de faire 2 ou 3 serv
[Edité par Ebly]


Autrement on parle de us la ... depenser de l'argent pour en gagner peu ( pas? ) n'est pas dans leur façon de penser.
Citation :
Publié par fergus
J'espère qu'ils ouvriront un serveur pour les euros car çà sera vraiment pas gérable vu la nullité d' Ywain ( crash en série, lag, décos sauvages..).

Sinon, une petite larme pour Orcanie, mon premier serveur, mais je ne transférerai pas mes persos euros...( autre petite larme ) .2 ou 3 ans que je suis sur US, je sais même plus, et j'ai tout en doublon là-bas et plus haut rang.

Et puis, je ne sais si vous vous rappelez toutes les merdes techniques quand le transfert vers Ywain a eu lieu ( et qui continuent , il y a toujours des gens qui n'arrivent pas à transférer leurs persos ) , sans compter le bordel avec les noms ( exemple, mes persos euros ont les mêmes noms que ceux US ), alors j'ose même pas imaginer le bordel quand çà va arriver avec les transferts euros/ US.

Ne rêvez pas trop...
et ?

Il proposera un changement de nom simplement quand deux persos ont le même nom.

Ensuite le bordel ce sera pendant une semaine en ce qui concerne les bug majeurs, après tout rentrera dans l'ordre.

Si en ce moment il y a des pbs sur ywain, c'est parce que mythic ne s'était pas préparé a une arrivée massive de joueurs européens.


[Edité par Ebly]
en fait pour la migration , je vois bien une nouvelle clust pour les joueurs européens en langue Anglaise, sera plus facile à maintenir pour Mythic.

en plus la clut actuelle est déjà bien chargée.
Wopinaise je vais pê pouvoir finir le 12L de ma vachette alors

Ce serait marrant un retour en masse sur DAoC, et surtout un gros event pour la fermeture.

Je pense par contre qu'ils vont parquer tous les joueurs EU sur un même serveur accessible aussi aux ricains. Sinon trop de monde ...

A bientôt
Citation :
Publié par Creutz
Wopinaise je vais pê pouvoir finir le 12L de ma vachette alors
Moi qui avais espéré ne plus jamais contempler cette horreur d'une laideur sans égale, c'est loupé ...
Citation :
Publié par Mildioux
Pas au niveau de traduction alors
Ça dépend de quelle période tu parles. Pour avoir eu entre les mains les fichiers de trad et avoir passé de nombreuses heures à bosser dessus, je peux te dire que DAoC était parmi les jeux les mieux traduits en français. Après il y avait des choses monolithiques auxquelles ont ne pouvait rien ca rle jeu n'avait pas été fait pour être traduit et ça se sentait. DOnc dans ce sens, tu 'as pas tort.

Après, si on compare à WoW, WAR, AOC et d'autres encore, bah, DAoC avant juin 2007 était mieux traduit. (Pour rigoler, j'ai monté un Draenei sur WoW 2 ans après la sortie de BC, on trouvait encore des fautes de frappe, de grammaire et de sens LOURDES dans les textes.).
Après juin 2007... j'peux pas trop en parler me semble-t-il.
Thumbs up
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
La fin d'une belle aventure eu , peu etre le debut d une autre mondial
Comme déjà dit, DAOC EU est mort vive DOAC US.

Alors tu vas te décider à venir ?
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Perso,je reviens seulement si ALB est en masse et bus dans tous les sens et meurt en boucle!

Visiblement,au US,c'est MID qui est en surpopulation.c'est intolerable!




Adieu GOA Vivement le transfert possible au US!
Citation :
Publié par Nephizz
Moi qui avais espéré ne plus jamais contempler cette horreur d'une laideur sans égale, c'est loupé ...
Et c'est un Gros Firbi avec une faux qui dit ça

Je pense que la population de joueurs EU qui va migrer sera au moins le double de la population qui avait un compte actif sur EU dernièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés